[Actu] Bless ouvre les portes d'un nouveau donjon de haut niveau

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Finalis
Dixit le gars qui argumente à base de meme et de smiley.
J'me met au niveau de mon interlocuteur pour qu'il ne rate rien de mon message
Et apparemment j'ai eu raison vu que tu n'as regardé que les zimages

giphy.gif

Tiens va tester ça pour nous plz.
Citation :
Publié par Goldencrown
Tout à fait...une réussite commerciale mitigée pour NEOWIZ et un four planétaire pour les fans de MMO.

Pour info : la licence portée sur console a été concédée à une autre société. NEOWIZ a bien vendu son bébé avec l'eau du bain pour récupérer ce qui est encore récupérable à savoir la plateforme PC.

Que ces 60 millions de $ soit rentabilisé ou pas, peu importe. Mais il est fort à parier que si le retour sur investissement avait été un succès commercial, nous n'en serions pas à une version STEAM au raz des paquerettes et une version un tant soit peu plus touffue et moins bugguée.

Disons que 2000 joueurs en pointe sur un MMO qui a dégainé un budget digne d'un triple A , ça s'appelle se prendre une gamelle.
Ou comment BLESS n'a jamais su se poser quelquesoit la localisation , fut-elle Russe, Coréeen ou Japonaise..

Après libre à soi de passer à taper sur des mobs H24 pour récupérer des dragons balls ou tourner en boucle sur les mêmes donjons pour avoir si peu de PVP en open world...
Perso j'y ai joué deux mois le soir en comptant la russe. Pour le prix que j'ai payé je n'ai pas l'impression de m'être pris un four.
J'dirai même que j'ai payé plus cher des jeux solo qui m'ont duré moins que ça.
Haaaa mais c'est un MMO !! tout de suite les gens bug et se mettent à raisonner autrement.
Toute cette haine cache de la tristesse de la part d'ancien fan qui avait mis trop d'espoir. Je peux le comprendre.
Mais un jour faut savoir aller de l'avant et tourner la page.
Aller courage !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : giphy.gif
Taille : 500x281
Poids : 499,0 Ko
ID : 615116  
Images attachées
giphy.gif (593,9 Ko, 0 affichages)

Dernière modification par Amo- ; 27/11/2018 à 01h19. Motif: Auto-fusion
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Finalis
Jamais je ne définirai la qualité d'un MMO en ne me contenant que d'un calcul temps/argent, grand bien t'en fasse si cela te suffit mais
osef du reste
C'est toi qui parle de rentabilité alors je te réponds.
Chais pas fais quelque chose c'est grave là.

giphy.gif

WAKE UP !!!

Citation :
Publié par Finalis
j'émets de sérieux doutes quant au fait d'avoir pu rentabiliser plus de 60 millions de dollars (budget initial avant Rebuild et Steam).
au cas où

Dernière modification par Amo- ; 27/11/2018 à 09h10. Motif: Auto-fusion
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Non ce n’est pas une révolution mais c’est une nouveauté par rapport au contenu de la coréenne car tous les détracteurs nous disent depuis le début que rien de nouveau n’est implanté: ceci est juste le contre exemple que de nouveaux éléments peuvent voir le jour...
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
Nop

Pre-rebuild, sur la version KR et RU on pouvait déjà crafter des armes fyi
C'était d'ailleurs bien mieux foutu comme craft vu qu'il y avait du stuff pve et du stuff pvp, et qu'on nous demandait des ressources et points pve et pvp
J'aimerais bien que tu répondes la dessus.
Ne jouant pas à bless mais voulant pourquoi pas tester dans un futur proche, j'aimerais savoir si oui ou non il y a des nouveautés ou si le dev est définitivement stop.
Si vraiment le craft n'est pas une feature spécialement développée pour l'occident alors ça serait bien d'arrêter de répandre de fausses informations sur le jeu @Alysion
Citation :
Publié par B4zooK
Si vraiment le craft n'est pas une feature spécialement développée pour l'occident alors ça serait bien d'arrêter de répandre de fausses informations sur le jeu @Alysion
Tu veux pas aller planter tes carottes ailleurs Plutot que vouloir foutre la merde ici sachant que tu connais rien au jeu et ne sais pas de quoi tu parles.
Message supprimé par son auteur.
Vas y sors moi le passage ou je dis que tout le « autre » ça n’existait pas avant steam

Stop de prêter des propos que je n’ai pas tenu !

Sérieusement toi et les autres haters vous n’avez vraiment rien d’autres à foutre de votre temps que de tenter à chaque fois de plomber ce jeu?
Ça vous amuse tant que ça? Ça vous soulage?

Vous êtes pitoyables honnêtement !

Il y a plein d’autre jeu ou vous pouvez aller cracher votre constant venin mais non depuis plus de 6 mois toujours la même rengaine de cette pastille au goût amer que vous n’avez toujours pas digéré !


Affligeant votre degré de bêtises tant vous atteignez les sommets !

Faut pas s’etonner Que ceux qui continuent de jouer ne veuillent plus discuter avec vous ou communiquer les réalités en jeu tellement vous êtes vomitifs !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Finalis
Je n'ai pas de temps à perdre en quote war, j'éclaire les quelques joueurs qui se posaient encore des questions quant à ces ajouts sur Steam qui existaient déjà quelques années auparavant dans d'autres versions de BLESS Online.

Je suis également affligé de te voir insulter les gens ainsi.
Facile de sortir ton arguments à deux balles quand tu me prêtes des propos que je n’ai jamais tenu.

T’as pas de temps à perdre pour prêter des propos aux autres qu’ils n’ont pas tenu mais t’as un sacré temps à perdre pour vomir tes posts non stop !

À force de venir faire chier les joueurs de bless faut pas s’etonner Qu’on sorte les crocs tellement vous nous emmerder de vos posts négatifs à longueur de temps !

Vous ne savez pas vous arrêtez et vous venez vous plaindre mais sérieusement !

Réfléchis un peu !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Facile de sortir ton arguments à deux balles quand tu me prêtes des propos que je n’ai jamais tenu.
Malheureusement pour toi, tu passes ton temps à faire croire à ton auditoire que BLESS est toujours en développement. Ce qu'il n'est pas.
Les vrais-fausses nouveautés annoncées n'en sont pas. Je te cite : " des choses qui n'ont pas été vu sur le Coréenne ou sur la japonaise" .

Ne t'étonnes pas des retours de flammes quand on affirme des faussetés. Quant à tes réponses cinglantes insultantes envers ceux qui te retoquent tu te les gardes pour toi stp.
Parce que tu n'es pas capable d'argumenter à proprement sur le jeu. Tu n'as jamais été capable d'argumenter tout court en faveur du jeu. Assumes tes propos encore une fois stp.

Tu passes ton temps à insulter les détracteurs et à faire passer des news sur BLESS comme des nouveautés.

Je le rappelle à tout le monde. BLESS c'est fini. BLESS a fermé ses portes en Corée ce mois de Novembre. La seule chose à laquelle NOEWIZ travaille est le portage sur console de BLESS.

Le développement est terminé..il n'y aura pas de MAJ majeures . Ce qui arrivent sur la version EU/NA ont déjà été développé et mis à disposition des joueurs en Asie.

Je n'attends aucune réponse d'Aly sinon des insultes encore une fois.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Goldencrown travaille chez neowiz...



Coucou
Comme d'habitude. Aucun argument en ta faveur et moquerie envers les autres.

Si tu te renseignais un peu plus sur les infos NEOWIZ , tu arrêterais de raconter de la merde.
Mais c'est vrai que c'est plus facile comme ça que d'aller chercher les infos à la source.

Ton super MMO populaire trainne ses savates avec 1700 joueurs en pointe en semaine au lieu des 2000 la semaine dernière.
GG pour BLESS...ça en dit long sur sa popularité et son super gameplay...

Tu ne me la feras pas à l'envers..j'ai joué sur la japonaise et sur STEAM
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Et tu traines ton vomi de post ici depuis plus de 6 mois...
Tout autant que tes fake news depuis 6 mois...
Puisque tu as l'air d'aimer te faire taper sur la tête...allons-y...
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Le craft d'armes n'était pas présent en armorsmithing que ce soit en corée ou au japon et c'est arrivé avec la MAJ de cette semaine donc une nouveauté exclusive occident par rapport aux autres versions.
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
Nop

Pre-rebuild, sur la version KR et RU on pouvait déjà crafter des armes fyi
Les gens mentent, ne savent pas ce qu'ils disent, diffusent de fausses informations, tout ça...
OK, soit.

Dans ce cas va falloir que tu nous explique ceci @Alysion Brangwin

Dernière modification par Capitaine Courage ; 28/11/2018 à 14h53.
Venant d'Alysion : Vu le 17/10

" Je participe en tant que joueur de bless à la section et à véhiculer les bonnes informations face à des mecs comme toi qui ne viennent Que dénigrer et sortir des énormités fausses sur le jeu et son contenu."

Tout le monde constatera à quel point les "bonnes infos" sont relayées et par qui...
Une info erronée de ma part sur le craft (wouaaaah mais c'est horrible !!!) et le reste? j'attends toujours mes fameuses fake news parce qu'à part brasser du vent et interpréter mes propos, vous savez faire quoi d'autre à par dénigrer en boucle depuis des mois et des mois tenant le même discours news après news?

La réponse est simple, rien parce que vous n'êtes que des vautours avides d'une seule chose qui pourrait vous faire jubiler: la mort du jeu... jeu auquel vous ne jouez plus depuis combien de temps maintenant?

C'est vraiment affligeant de voir que vous ne savez pas vous arrêter, que vous n'avez toujours pas su tourner la page et que vous persistez à vomir sur un jeu auquel vous ne jouez plus... pathétique...
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Une info erronée de ma part sur le craft
Merci.
Le reste te tes jérémiades on s'en fout, le jeu n'a besoin de personne pour être en état de mort cérébrale, c'est pas quelques postes sur JoL qui l'ont mis là où il est, il y est arrivé tout seul comme un grand, et les gens n'ont besoin de personne pour en faire le constat.

Que des gens s'y amusent malgré tout, soit, ils font ce qu'ils veulent, ils sont libres, et s'ils s'y amusent tant mieux pour eux.

En revanche ne vient plus demander à qui que ce soit des sources, accuser de calomnie ou dire que leur infos sont erronées à grand renfort d'ad hominem quand des gens qui ont suivi le jeu depuis ses tous début et l'ont retourné dans tous les sens avant même que tu ne connaisses son existence viennent remettre les pendules à l'heure.

Dernière modification par Capitaine Courage ; 28/11/2018 à 16h55.
Tellement facile de balayer ce qui dérange prétextant que c'est futile...

Tu crois que j'ai besoin de source pour savoir ce qui s'est fait dans une autre version?
Je m'en carre mais alors d'une force et la plus grosse erreur de bien des posteurs ici a été de faire sans cesse des comparaisons entre versions.

Je ne me préoccupe de que la version européenne et je me fous royalement de ce qui a pu avoir en corée et encore plus en russie.
Ce n'est pas la version coréenne ou japonaise qu'on a donc le reste que cela ait été ou non dev, m'en carre, tout ce qu'ils implantent pour moi et bien d'autres joueurs c'est du nouveau contenu sur la version européenne, développement ou pas terminé (et encore une fois personne n'en sait rien à moins que vous soyez les têtes pensantes de neowiz, vous ne savez pas si des exclusivités européennes sortiront et je n'en sais pas plus non plus).

Maintenant c'est bon votre discours on l'a compris, passez à autre chose...
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Tellement facile de balayer ce qui dérange prétextant que c'est futile...
Code:
c'est ton intervention qui l'est. Toujours à balancer des faussetés alors que BLESS est en train de mourir à petit feu.

Tu crois que j'ai besoin de source pour savoir ce qui s'est fait dans une autre version?

Code:
La preuve en est que tu n'as strictement aucun recul sur le dev de BLESS en Asie pour nous pondre des inepties comme des nouveautés qui n'en sont pas. Tu n'es tellement pas
au courant que tu insultes ceux qui te montrent le contraire et qui ont poncé le jeu en Asie comme moi.
Je m'en carre mais alors d'une force et la plus grosse erreur de bien des posteurs ici a été de faire sans cesse des comparaisons entre versions.
Code:
FAUX . Tu prétends le contraire à maintes reprises... Tu t'enfonces encore et encore

Je ne me préoccupe de que la version européenne et je me fous royalement de ce qui a pu avoir en corée et encore plus en russie.

Code:
C'est tellement vrai que tu ne sais pas ce qu'il reste à pondre sur le version EU/NA...à savoir pas grand chose

Ce n'est pas la version coréenne ou japonaise qu'on a donc le reste que cela ait été ou non dev, m'en carre, tout ce qu'ils implantent pour moi et bien d'autres joueurs c'est du nouveau contenu sur la version européenne, développement ou pas terminé (et encore une fois personne n'en sait rien à moins que vous soyez les têtes pensantes de neowiz, vous ne savez pas si des exclusivités européennes sortiront et je n'en sais pas plus non plus).

Code:
T'as toujours pas compris que tout est terminé..BLESS est fini ...plus de Dev ...plus de contenu en cours de développement. C'est mort et re-mort. C'est clair dans ta 
tête ?

Maintenant c'est bon votre discours on l'a compris, passez à autre chose...

Code:
Non non..détrompes toi. En plus d'être à court d'arguments, de balancer des fakes new, de prétendre que le jeu se porte à merveille ( avec 1700 joueurs).. je vais insister
Code:
encore plus histoire de finir d'achever ta fausse honnêteté...
A très bientôt...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés