[Actu] Bless ouvre les portes d'un nouveau donjon de haut niveau

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 23 novembre 2018 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1678/9/134049-240.png
Bless poursuit sa politique de mises à jour à marche forcée et ouvre les portes d'un nouveau donjon, Ruber Ossuary, destiné à des groupes de haut niveau.

Au début du mois, le studio Newiz déployait la mise à jour 3.0 de Bless, qui rehaussait notamment le niveau maximum, permettant de progresser jusqu’au niveau 50. Le studio poursuit manifestement sa politique de déploiement de contenu à marche forcée et ouvre les portes d’un nouveau donjon de haut niveau, Ruber Ossuary...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Finalis
Chez Neowiz on ose tout, même sur le déclin la tête dans le précipice on abandonne pas l'idée de vendre des packs "cosmétiques" à chaque mise à jour. Je retiens qu'ils n'accordent plus trop d'importance aux mécaniques de jeu actuelles puisqu'on peut s'acheter un pet Auto-Looter alors qu'il fallait auparavant entraîner un pet et espérer tomber sur ce passif totalement RNG, bref on racle l'argent où on peut.
D'abord on te crée le besoin, ensuite on te vend la solution.
BLESS, la Solution !
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Rylien
Mais... c'est bizarre qu'il y est du nouveau...
C'est pas du nouveau, c'est du contenu déjà sorti dans les autres versions qui est amené au compte goutte pour donner l'illusion que le jeu évolue. Je me demande ce qui va se passer une fois qu'ils n'auront plus rien à sortir.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Et pourtant ils implantent des choses qui n’ont jamais été vues sur les serveurs coréens ou japonais mais bon c’est vrai le jeu est mort...
J'aimerai bien savoir quoi et même si c’était le cas (ce don't je doute fortement), est ce que ça rajoute une plus valu suffisante pour justifier de jouer à ce jeu ? Non parce qu'on va pas se le cacher, ce gameplay c'est une purge, j'ai eu l'impression de jouer à Shaiya pour les (malheureux comme moi) connaisseurs de cet étron.
Sachant que sur la KR le niveau max était de 55 on en est pas du tout au point où Neowiz développe eux même du contenu.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Et pourtant ils implantent des choses qui n’ont jamais été vues sur les serveurs coréens ou japonais mais bon c’est vrai le jeu est mort...
C'est le cas de ce nouveau donjon ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Et pourtant ils implantent des choses qui n’ont jamais été vues sur les serveurs coréens ou japonais mais bon c’est vrai le jeu est mort...
assertion gratuite et sans fondement ....
Citation :
Publié par Rylien
Mais... c'est bizarre qu'il y est du nouveau... Bless Online à fermé en Corée, le 20 novembre.
(et d'ailleurs en "explorant les divers maps de Bless" : 25% sont fini, et tout le reste sont (même si elles sont indiqué) vide, car pas fini (il y a le décor, c'est écrit sur la map comme si c'était terminé, mais enfaîte c'est vide...), le reste ce sont des zones pas fini aussi ( mais qui ne sont pas indiqué sur la map comme étant " terminé "...) et le reste bah ce sont des Hors-Map, soit pratiquement toute la map du jeu.. (entre les zones qui sont isolée et mise comme ça pour être là...). Tout le sud-Ouest n'est pas terminé, tout le Sud-Nord-Est n'est pas terminé non plus entre les hors map et les décors pas fini... (dont la capitale des Nains, apparemment il devait y avoir des Nains en jeu, mais ils ont arrêter le truc, les Sirène pareille...).

Bref, le jeu est mort clairement, ce n'est plus qu'une question de temps avant que celui actuel (le seul je crois ?) ferme ses portes. (et dans le meilleur des cas, il n'y aura pratiquement plus aucune mise à jour pour ajouté du contenue, ou finir les maps qui ne sont pas terminés... c'est comme si vous participiez à une genre d'alpha... Sa ne sert plus à rien d'y jouer je dirais même...

Le jeu ayant fermé ses portes en corée, celui de l'occident devrais suivre le même chemin, dans quelques mois à venir je pense. (c'est écrit sur leur site qu'il est fermé).

Je comprends ceux qui hurlais maintenant.
Elle est où la capitale des nains ? J'ai vu la zone tropicale où il devait y avoir des dino (chouette zone, c'est si triste que ça soit vide… un TRex en monture ça aurait eu bien de la gueule tiens) mais j'ai pas été voir au "nord" du coup...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Rylien
Elle est juste avant le volcan (à droite en dessous de la map volcan). Contre la roche. Et a la map volcan il y a une ancienne ville Naine réduite en ruines cendré. (la map volcanique est elle aussi non terminé).

Bonne chance pour voir tout ça

Oui la zone tropicale au sud c'est typé " aztec ". Que j'ai trouvé sympa d'ailleurs, mais dommage que cela ne soit même pas terminé... de toute façon.
La zone au NORD extrême j'ai tenté d'y aller aussi, mais impossible : mur invisible, donc elle n'a pas été conçu encore (je te le dit en avance, cela t'épargnera les difficultés inutiles ^^).
La capitale des Sirènes est à l'ouest a côté de spezia, vers la mer, entre deux parties d'un cours d'eau qui se jette dans la mer (tu devrais voir sur de vielles maps de Bless sur internet il y a le logo dessus pour te repérer), ma foi il n'y a pas grand chose a y voir crois moi... ce n'est en rien terminé, juste quelques bâtisses type coquillages.
J'ai vu vite fait le désert mais... bof, le désert blanc au nord est vide aussi d'ailleurs (pas terminé) donc ça ne sert à rien d'y aller je te préviens aussi (il est juste typé "modelage couleur blanche" dégeulasses).
La cité Naine est à voir par contre, je te la conseille du coup, et la cité naine détruire aussi, s'est sympa comme ambiance, proche du feu, avec les effets de cendres & de brumes ( bien que j'ai vu mieux comme effet de ce type là...).
Ah les Siren c'est la petite ville en coquillage sous la roche ? Ca m'a furieusement rappelé la ville de Heine dans Lineage 2 (enfin le donjon pas loin, ma mémoire me fait défaut pour son nom mais c'est le même genre plein d'eau et de reflet nacré). Il n'y a pas de musique implémenté, dommage, c'était sympa comme lieu...

Merci pour le tips des murs invisibles, j'en ai chopé aussi dans le Sud j'étais pas heureux . Y a UN coin tout bizarre qui devait sans doute être un donjon en préparation, on voit une crique mais on peut pas y aller, c'est déprimant.

Maintenant que j'ai passé ma déception monstrueuse par rapport aux zones 100% vides, je profite juste des paysages modélisés même si vides. Au moins certains graphistes 3D n'auront pas fait ça pour rien.
De façon générale j'aime leur travail d'ambiance et le soucis du détail qu'ils ont essayé de mettre dans la structure des villes. Un meilleur moteur graphique et une gestion réellement dynamique de la lumière ça aurait bien dépoté (ou en tout cas mieux vieilli).

J'irai voir la cité des nains alors, merci du conseil !

Dernière modification par Althe ; 23/11/2018 à 23h08.
Citation :
Publié par Althe
[...] Ca m'a furieusement rappelé la ville de Heine dans Lineage 2 (enfin le donjon pas loin, ma mémoire me fait défaut pour son nom mais c'est le même genre plein d'eau et de reflet nacré).[...]
Garden of Eva ?



Sinon du coup, nouveauté ou pas ?
Citation :
Publié par Jyskal
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Et pourtant ils implantent des choses qui n’ont jamais été vues sur les serveurs coréens ou japonais mais bon c’est vrai le jeu est mort...
C'est le cas de ce nouveau donjon ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par JyskaI
Garden of Eva ?



Sinon du coup, nouveauté ou pas ?
Ouuiiiiii ! Merci ! Je me souvenais qu'il y avait le nom d'une déesse dedans mais plus fichu de remettre le truc, j'vous jure faut pas vieillir.

Niveau nouveauté je saurais pas dire je connaissais pas le jeu avant, j'y suis allé en mode complet curieux qui sort de sa grotte…
Ah ce jeu survit encore ? Personnellement plus jamais j'y retournerais, trop mauvaise expérience de jeu pour ma part, tant mieux si certaines personnes arrivent à y jouer sans problèmes, je suis ravi pour eux malgré que j'ai des soucis technique pour faire tourner ce jeu, je le trouve quand même bien vide. pour moi ce n'est pas une open beta, ni une release, personnellement je considère encore le jeu au stade d'alpha plus ou moins jouable, mais bon pour faire taire la grogne des joueurs on sort le jeu comme étant fini...
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés