[WIKI] BETA 2.49 - Général

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gure
On peut probablement dépasser les 101 de poids si la ligne est deja présente (ex: cape tal kasha qui donne 30 do cri --> on peut passer la rune si on a entre 0 et 6 do cri)
Mais du coup ça n'aurai absolument aucune utilité ? C'est assez bizarre
Citation :
Publié par Zho
Mais du coup ça n'aurai absolument aucune utilité ? C'est assez bizarre
Je dois avouer que je suis confu aussi, j'avais l'instinct de penser qu'on ne pourrait de toute façon pas dépasser les limites classiques, mais du coup cette rune précise est un peu nase.
Si on ne pouvait pas outrepasser les limites avec la rune ça rendrait ces dernières totalement débiles ...


Enfin je crois, mais dans ma tête ça s'ajoutait au jet dans son entièreté, peu importe le jet de l'item du moment que celui ci n'avait aucun jet au dessus de la norme (comprendre over/exo) ..
En vrai les runes j'ai pas hâte de voir la gueule du pvm avec: cra 100%crit/do cri/do distance stuff 1000 vita LUL

Les classes distances sont vraiment trop avantagés, rien que le duo panda/crâ là, 5000pv 50% all tu fou un Falanster + exo %res tu monte au-dessus 40%res distance et 15%mélêe jamais tu le tombe le panda. Et le crâ avec la coiffe 2 pa et du 1x-2x%+ do distance il s'en balec du malus vita il est porté t'facons

Pour les items je pense que c'est tout finalement, le reste se sont des apparats. Après je sais pas pk y avait des dagues et une baguette dans l'image?

Pour l'arc c'était pour up la voie agi de l'eca?

Dernière modification par Hazes ; 23/11/2018 à 01h39.
Bouh !

Vu les nouveautés sur l'ile de Nowel, est-elle accessible sur Béta ? Qu'elle le soit ou pas, je suppose que la nouvelle pano d'apparat est en jeu et peut donc être visible via la recherche hdv. Y'aurait-il quelqu'un qui puisse la link ? Je suis vraiment intéressé.

Merci d'avance

Amour, Joie, Prospérité

Dahyun
En fait ya énormément de nouveaux items d'apparat à la maj. L'ébène apporte au moins deux pano plus des boucliers, nowel aussi et ils ont sorti les futurs donjon rusher. Du coup le plus simple c'est que tu passe par la beta.
Les serveurs de jeu vont être mis à jour, voici la liste des modifications apportées :

SONGES INFINIS

  • Rêve de Moon : il n'a plus le même effet que le Paradoxe de Moon.
  • Rêve du Phossile : la valeur de la perte de vitalité est réduite et l'effet ne peut être cumulé que trois fois.
  • Rêve du Chêne Mou : correction de la description.
  • Paradoxe du Chêne Mou : correction de la description.
  • Rêve du Craqueleur Légendaire : correction de la description.
  • Paradoxe du Glourséleste : correction de la description.
  • Le bonus aux dommages des monstres en fonction de leur niveau est diminué.
  • L'ensemble des modificateurs de combat est pris en compte pour définir la compatibilité des gardiens entre eux.

INTERFACE

  • La prévisualisation des mouvements met le personnage avant mouvement en transparent au lieu de le rendre invisible.
  • Les infobulles s'affichent au-dessus du personnage après mouvement.
  • Une exception est corrigée, laquelle apparaissait quand on passait au survol en combat sur un personnage avec les ailes sorties si l'option associée était activée.
Ils ont été assez réactif pour les dégâts des monstres BL ML, c'est une bonne chose
Je n'ai pas fait attention, du coup les nouvelles runes seront-elles difficilement générables ou pas ?
Citation :
Publié par Hazes
hycbHup.png0iZVDUV.png
Intéressants ces nouveaux items, par contre léger bug graphique sur la coiffe à mon avis. Ces items laissent donc penser à un nouveau donj ?
Si elles ne mangent pas un nerf, faudra songer à repasser les dagues Srambad à 2 utilisations par tour
Il y a moyen de taper indécemment fort en vdv pour 3 PA, là.

Edit : deux items qui empruntent la même skin au chapeau shushivan, la maj des panoplies d'alignement posaient déjà les bases du recyclage des visuels. Ça ne se casse plus trop la tête pour les visuels d'items TTHL ou il n'y a plus assez d'artistes sur le projet ?

Dernière modification par MazinKaiser ; 23/11/2018 à 17h32.
Citation :
Publié par MazinKaiser
Ça ne se casse plus trop la tête pour les visuels d'items TTHL ou il n'y a plus assez d'artistes sur le projet ?
Ils font DoDo



C'etait la blague du jour, merci au revoir.
Citation :
Publié par Neocrypte
Oserais-je dire que l'ouginak tient enfin sa pano do pou ? Plus généralement, on tient enfin une pano eau feu avec de bonnes rési, il était temps.
Tu peut même combiner avec la pano feu/eau/do pou existante:

Double Pnose + Full Paztek + kidibonnet et ocre pour le 11/6 avec exopa/pm


Pour les runes je sais pas si vous avez vu mais ils comptaient (compte tjrs?) ajouter des runes pa/pm ils sont dans l'encyclopedie mais ils n'ont pas su trouver un malus pour ces runes

Dernière modification par Hazes ; 23/11/2018 à 23h34.
Je viens de mettre à jour la bêta et de tester le Dofus ébène. Je trouve le Dofus vraiment fun à jouer dans le gameplay.

Le système de charge est très bien indiqué au dessus des personnages et simple à comprendre. De plus, le poison est assez impressionnant pour une attaque "gratuite". En stuff pas très opti tri-éléments reine des voleurs/gloursonne, le poison tape environ 500-650 dans les trois éléments. Avec un mode full stats (1100+ stats, 140+ do élem), on monte à 650-750 dommages. Ça monte encore plus haut avec des boosts de la team. Ça reste sur du 0% d'un poutch, mais ces valeurs sont impressionnantes sans oublier le boost de dommages finaux qui est pratiquement donné à chaque tour.
Citation :
Publié par (Ush) Deoxyop
unknown.png

Je viens de voir ça sur mon DS. On va bien s'amuser à faire le set complet de tous les items légendaires .
Sympa, au moins ceux qui râlaient de la facilité d'obtention des reflets vont être contents =P

Tu étais à quel niveau de salle quand tu l'as eu de proposé ?
Citation :
Publié par Razihell
Sympa, au moins ceux qui râlaient de la facilité d'obtention des reflets vont être contents =P

Tu étais à quel niveau de salle quand tu l'as eu de proposé ?
À l'étage 220 si je dis pas de conneries.
Citation :
Publié par (Ush) Deoxyop
unknown.png

Je viens de voir ça sur mon DS. On va bien s'amuser à faire le set complet de tous les items légendaires .
Il y a aussi un pré-requis: Succès 4 sur 6
Citation :
Publié par Zho
Mais du coup si on peut pas dépasser les 101 de poids, pourquoi y a une rune +24 do cri 🤔🤔🤔
Selon moi, la rune +24 do cri et - 100 vita fonctionne de cette manière en terme de poids : 24 * 5 - 0.2*100 = 120 - 20 = 100
En prenant en compte le malus des runes de corruption aucune ne dépassent le poids de 101.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés