[Actu] Une nouvelle faction pour PlanetSide 2

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 21 novembre 2018 cette actualité sur le site PlanetSide 2 :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1448/5/134015-240.jpg
Dévoilées à l'occasion du sixième anniversaire de PlanetSide 2, les nouvelles unités d'infanterie robotique entreront dans la mêlée afin de soutenir la faction en infériorité numérique sur le MMOFPS.

Pour célébrer le sixième anniversaire de son MMOFPS PlanetSide 2, Daybreak Game a dévoilé durant un livestream une nouvelle unité d'infanterie robotique : les Opérateurs Nanite Systems. Cette nouvelle unité est actuellement disponible sur les serveurs de test et peut être utilisée...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Anngelle Silverstar
On ne peut pas dire qu'il soient vraiment bien foutu... et leur membres inférieurs du grand n'importe quoi surtout pour l'équilibrage d'une machine......les devs devraient étudier un peut plus la physique des masses et des centres de gravités.
Je ne sais pas, quand on voit les robots humanoïdes de Google, les proportions sont encore plus bizarre.
Citation :
Publié par auldur
Un petit coté Tau War40k j'adore
Dommage que le jeu n'est pas de refonte graphique
C'est vraiment des Tau c'est pas possible haha
J'aimerai beaucoup que blizzard reprennent en main Planetside 2. Imaginez un 500vs500 avec le sharding ? *-* tu tires et hop il change d'instance :3
Arrow
Citation :
Publié par Anngelle Silverstar
oki merci.
J'ai souvent l'impression que les tricheurs sont souvent hypeurs. Une fois la hype passé, on arrive dans le vrai jeu.
Citation :
Publié par Anngelle Silverstar
Et bien ils ont fait des corps humanoïdes avec des membres inférieur d'amputés....c'est bizarre et troublant d'avoir fait ce choix....c'est l’impression que ça donne.
ça ressemble à des prothèses pour la compétition
http://www.vieproductive.com/wp-content/uploads/2012/08/Pistorius2.jpg
Donc rien de choquant vu qu'il se déplace super vite.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés