[Actu] No Man's Sky esquisse sa mise à jour « Visions »

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kalean
steam indique que le jeu est multijoueur et le site officiel aussi (en assez gros d'ailleurs )
MULTIPLAYER
Dogfight, race exocraft, build colonies, explore, trade, fight and survive together.
je parlais des revendeurs à 29,99€
Citation :
Publié par mardonior
Exemple sur qui ? Hello Games ? Mais lequel d'exemple ?
L'exemple de mentir éhontément pendant des mois au monde entier interview après interview ?
Ou bien celui qui consiste à sortir un jeu scandaleusement inabouti après des années de développement overhypé ?

Baaah, y a Fallout:76 qui est en promo en ce moment si tu veux. Je suis sûr que dans deux ans, lui aussi sera jouable.
Ouais enfin comparer Hello games et Bethesda...

La différence est simple, d'un côté t'as une projet indé dont la vision de départ était peu être trop ambitieuse mais qui le temps passant y tend petit à petit. De l'autre t'as une société pleine de pognon qui fait à l'économie et le minimum syndical en recyclant le plus possible.

Si NMS est meilleur c'est pas qu'ils n'ont pas lâcher le jeu et on continuer à concrétiser leur ambition initiale mal grès le bad buzz. Si demain F76 est meilleur ça sera sans doute grâce aux moddeurs car les dev seront déjà sur un autre projet.
Message supprimé par son auteur.
Je rejoins Az' sur le début assez peu friendly et très cryptique. Après, ayant déjà jouer à Subnautica et Starbound, j'ai déjà quelque réflexes, mais un débutant pur, il prend assez cher je pense.

Néanmoins, c'est très sympathique une fois ce moment passé.
Citation :
Publié par kalean
ps: tu peux le trouver à 19€95 avec un site qui indique les dernières informations à jour sur le jeu et qui indique donc le multijoueur... Comme pour le reste cela pourrait être pratique de faire des recherches avant...
Bah j'ai cherché, mais pas sur les sites non officiels
Le jeu est passé en "très positives" au niveau des commentaires sur Steam, j'aurais jamais cru voir ça un jour vu ce qu'il a mangé à son lancement ^^, en tout cas le jeu actuel est vraiment top.
Je me suis mis en mode pause sur l'histoire pour me concentrer un peu sur la construction. Il y a quelque bugs (Typiquement, c'est la croix et la bannière pour mettre un escalier intérieur, mais soit), mais globalement, c'est agréable.

Par contre, je bloque sur un truc, ya pas de barrière en bois ? :O Genre je me fais un petit chalet à la montagne là, j'ai fais une sorte de mezzanine à l'air libre sauf que j'ai aucun moyen élégant d'empêcher les gens de tomber. Et j'ai pas trouvé de mods qui en rajoutait sur Nexus...
Citation :
Publié par NeoGrifteR
Il existe bien des rambardes en bois (et en béton et en acier). Si tu ne les as pas, c'est que tu n'as peut-être pas tout débloqué via l'analyseur de plans.
Effectivement, je n'ai pas tout débloqué, mais j'ai regardé sur les wiki de NMS, mais j'ai rien vu par rapport à ça. J'ai essayé en FR et EN.

Je vais reregarder du coup.

PS: Ah, j'ai peut-être. Enfin, je vais continuer à débloquer avec l'analyseur de plan et je serais fixé comme ça.

Dernière modification par Jean Sébastien Gwak ; 05/12/2018 à 13h35.
Citation :
Publié par pouick
Le jeu me tente bien, mais 60 boules le jeu...

Ca refroidit
Y'a que les riches qui payent 60€... Tu peux le trouver facilement pour 20€
Citation :
Publié par Jean Sébastien Gwak
Effectivement, je n'ai pas tout débloqué, mais j'ai regardé sur les wiki de NMS, mais j'ai rien vu par rapport à ça. J'ai essayé en FR et EN.

Je vais reregarder du coup.

PS: Ah, j'ai peut-être. Enfin, je vais continuer à débloquer avec l'analyseur de plan et je serais fixé comme ça.
Ouai c'est via l'analyseur de plan, en faite c'est en cascade il faut débloquer un plan pour voire apparaitre le suivant, ce que tu cherche de toute façon coute une donner, des fois il faut débloquer des plan a 3, pour voire apparaitre l'objet du désire.

Bref ça va vite si en plus t'est sur une planète avec des cimetière ou des débris y a moyen de ce faire du pognons.

Dernière modification par lemagefou ; 08/12/2018 à 20h00. Motif: ppar
Citation :
Publié par lemagefou
Ouai c'est via l'analyseur de plan, en faite c'est en cascade il faut débloquer un plan pour voire apparaitre le suivant, ce que tu cherche de toute façon coute une donner, des fois il faut débloquer des plan a 3, pour voire apparaitre l'objet du désire.

Bref ça va vite si en plus t'est sur une planète avec des cimetière ou des débris y a moyen de ce faire du pognons.
Je pense que j'avais déjà le plan en fait, mais je pensais pas que c'était pas ça. Disons que j'imaginais pas la barrière comme ça. C'est juste un petit muret en bois. Alors que je cherchais une sorte de barrière dans ce genre : https://www.materiaux-naturels.fr/re...e/pdt_1329.jpg

Mais pas grave, ça m'ira bien
je trouve qu'il manque quelque éléments comme des fenêtre incliner, des grosse porte de hangar. il existe des mod qui rajoute des element a la base mais c'est souvent des gros pack contenant énormément d’élément.
Citation :
Publié par lemagefou
je trouve qu'il manque quelque éléments comme des fenêtre incliner, des grosse porte de hangar. il existe des mod qui rajoute des element a la base mais c'est souvent des gros pack contenant énormément d’élément.
Si c'est uniquement des élements et que les paysages ne sont pas modifié, ça me va moi. Je suis preneur. J'irais regarder sur Nexus Mod.
Citation :
Publié par Jean Sébastien Gwak
Si c'est uniquement des élements et que les paysages ne sont pas modifié, ça me va moi. Je suis preneur. J'irais regarder sur Nexus Mod.
j'avais trouver aussi un autre site de mod, perso je n'ai pas encore tester de mod sur ce jeu, et je ne sais pas si je le ferais.

Et en générale ce genre de mod on soit des dépendance avec d'autre mod, soit sa détruit totalement l’intérêt du jeu, et en plus ce farder énormément d'élément pour 1 seul.
J'ai arrêté de moder NMS le jour où j'ai retrouvé mon vaisseau sous une montagne et impossible de le récupérer, de le faire décoller, ni quoi que ce soit et qu'il m'a fallu recommencer une partie parce que même en désinstallant, ça crashait.

Dommage, les différents Next Big Adventure sont plutôt bons.
Citation :
Publié par Damaelyon
J'ai arrêté de moder NMS le jour où j'ai retrouvé mon vaisseau sous une montagne et impossible de le récupérer, de le faire décoller, ni quoi que ce soit et qu'il m'a fallu recommencer une partie parce que même en désinstallant, ça crashait.

Dommage, les différents Next Big Adventure sont plutôt bons.
J'avais installé justement un Next Big Adventure, sauf que ça changeait pas mal le relief de ma planète. Je verrais une fois que j'aurais bien écumé le jeu. Autant, pour un Skyrim, le modder c'est obligatoire tellement le jeu de base est catastrophique. Autant, sur NMS, c'est vraiment du bonus pour le coup.

Citation :
Et en générale ce genre de mod on soit des dépendance avec d'autre mod, soit sa détruit totalement l’intérêt du jeu, et en plus ce farder énormément d'élément pour 1 seul.
Oui voilà, c'est le gros soucis. Un pack complet pour une rambarde de bois, je m'en passerais.
Le coup de respawn bloqué, ça m'est arrivé sur une planète exotique, sans mods : apparition à l'intérieur d'un des arbres géants, impossible d'en sortir.
Il avait fallu que je modifie les coordonnées x, y, z avec l'éditeur de sauvegarde.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés