[Actu] No Man's Sky esquisse sa mise à jour « Visions »

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 21 novembre 2018 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2233/8/134028-240.jpg
Un mois après avoir exploré les fonds marins de « The Abyss », No Man's Sky s'enrichira demain 22 novembre d'une nouvelle mise à jour gratuite, « Visions », étoffant les écosystèmes des planètes.

Le mois dernier, le studio Hello Games enrichissait les fonds marins de No Man’s Sky avec la mise à jour « The Abyss ». Le développeur poursuit sa politique de mises à jour régulières du jeu d’exploration spatiale et déploiera, demain jeudi 22 novembre, une nouvelle mise...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
encore un peu plus de profondeur et d'intéractions avec des pnj ou voir des empires galactiques qu'on peu aider ou aider a détruire et ça en fera un bon jeu pour moi . mais y'a tellement de choses que je voudrais dans un jeu de space opéra que les devs ne pourront jamais en faire le quart hélas
Citation :
Publié par ReilanT
un jeux qui revient de loin un caillou qui devient doucement un petit diamant
Belle formule et oui les dev on pas lâcher leur bébé

Je conseille ce jeu en couple ou entre bande de pote pour une optimisation d’aventure ^^
Si ils avaient proposé toute ces mises à jour depuis le début n'empêche. Comme quoi la plupart des jeux sorti prématurément finissent par devenir quelque chose à la longue, mais bien souvent c'est trop tard pour le consommateur. Heureusement pour lui NMS ramène du monde et la plupart son content de voir que le jeu a évolué en bien.
C'est surtout que depuis le départ leur concept tiens la route et qu'il a très peu de concurrence dans le domaine. Comme expliquer plein de fois il leur était impossible de proposer tout le contenu actuel au lancement.

C'est la 6ème extension gratuite depuis la sortie et le jeu s'impose petit à petit comme une référence en exploration spatiale.

Manque plus que les vaisseaux coop!

Dernière modification par Eronir ; 22/11/2018 à 09h22.
Citation :
Publié par Eronir
Comme expliquer plein de fois il leur était impossible de proposer tout le contenu actuel au lancement.
D'accord, mais si ils l'avaient sorti plus tard, sûrement que si. Le risque à sortir un jeu prématurément comme je le disais, c'est que tout les consommateurs se cassent et ne reviennent jamais. Même moi c'est rare que je retourne sur un jeu qui m'a complètement déçus, à part si il y'a eu des énorme changements. Donc heureusement que pour NMS, qui s'est mangé la foudre dès sa sortie, il est arrivé à reconquérir le cœur des joueurs. C'est pas donné à tout le monde, et de toute façons au vu des mises à jour, ils ont travaillé pour.
Citation :
Publié par Malafar
D'accord, mais si ils l'avaient sorti plus tard, sûrement que si. Le risque à sortir un jeu prématurément comme je le disais, c'est que tout les consommateurs se cassent et ne reviennent jamais. Même moi c'est rare que je retourne sur un jeu qui m'a complètement déçus, à part si il y'a eu des énorme changements. Donc heureusement que pour NMS, qui s'est mangé la foudre dès sa sortie, il est arrivé à reconquérir le cœur des joueurs. C'est pas donné à tout le monde, et de toute façons au vu des mises à jour, ils ont travaillé pour.
Hellogame n'auraient jamais pue porter le dev du jeu jusqu’en 2018, ils étaient déjà très limite financièrement à sa sortie en 2016. Tu finance pas 1 ou 2 ans de plus comme cela.

C'est l'immense hype et les ventes qui ont financer les années qui ont suivies et le jeu d'aujourd'hui, la niche ne l'aurais "peut être" pas pue. Après le jeu est rester fidèle à son concept et à la vision de son créateur.

De sa création à son annonce les financements participatifs n'étaient pas ce qu'ils sont aujourd’hui. Ce qui pourrait être une évidence aujourd'hui ne l'était pas y'a 5 ou 6 ans.

L'équilibre entre ambition, financement et durée de dev est souvent compliquer à trouver. On peut toujours s'interroger sur quelle aurait été la bonne ou la meilleure solution? Mais en réalité la bonne solution au final est celle qui marche.

Dernière modification par Eronir ; 22/11/2018 à 11h53.
Moi qui regardaient les jeux de "survie" dans l'espace, je m'étais tourné vers Osiris new dawn (très bon sur le papier, mais aucun suivi et aucune évolution depuis plus d'un an...).

Space engineer, énorme mais bien trop dur sur certains points, réservé à une certaine partie de joueur.

Et je me suis essayé à No Man Sky il y a peu, vraiment sympa, il y a de tout, cette mise à jour arrive pile poil car ce que je peux reprocher au jeu c'était le coté répétitif des planètes/créatures qui se ressemblent beaucoup.

En tous cas gg aux devs et respects, tout est gratos, même si leurs débuts étaient apparemment très loin de ce que c'est devenu maintenant, il faut dire quand c'est bien !
Citation :
Publié par Demage
Si ils le sortent en mmo ça vaut le coups. Parce que pour le moment
NEXT n'a pas le multi joueur.

Ici le jeu pour 29.99€ https://www.humblebundle.com/store/no-mans-sky
?

Depuis "Next" le jeu est coop à 4 et il est multijoueurs jusqu’à 16 (sous forme d'orb de lumière ) depuis "Atlas rises" (Août 2017).

Les gens croient que tout est arriver et a changer avec "Next" alors qu'il y a eu" fondation", "pathfinder" et "Atlas rises" avant.

Dernière modification par Eronir ; 23/11/2018 à 16h41.
Citation :
Publié par NeoGrifteR
HumbleBundle est un revendeur officiel, il n'y a pas les risques qu'on peut rencontrer avec le marché gris.
Mon info vient du site du jeu, au même titre que steam.
Message supprimé par son auteur.
On reteste avec un pote ces derniers jours, j'y avais pas retouché depuis la sortie, et effectivement c'est assez rafraîchissant.

Au niveau technique, mouaif, plutôt déçu, y'a eu très peu de progrès fait de ce côté, les horreurs ergonomiques qu'on avait à la release sont toujours là. Le jeu est très mal expliqué. Le début est ignoble, je sais pas comment le débutant qui débarque peut s'en sortir sans crever 2-3 fois tellement il faut apprendre sous la contrainte de la planète hostile. L'IA des ennemis est toujours à la ramasse, en particulier à proximité d'une base, sans compter la flopée de bugs liés au multijoueurs qui sont arrivés depuis, problèmes de collisions, désynchro entre les deux clients, etc...

Le pilotage des vaisseaux toujours aussi ignoble.

Les drop de framerate sont aussi toujours là, même s'ils sont loin d'être au niveau de ce qu'on avait à la release.

Et malgré tout ça je suis plutôt emballé, je préfère des jeux techniquement maladroit mais originaux et qui cherchent à faire autre chose que ce qui existe déjà sur le marché, et de ce côté No Man's Sky fait quand même très fort ! C'est déjà l'impression que j'avais eu au moment de la release, mais le jeu manquait vraiment de contenu à cette époque, alors que maintenant, ça a l'air plutôt dense !
Citation :
Publié par 'Az
Le jeu est très mal expliqué. Le début est ignoble, je sais pas comment le débutant qui débarque peut s'en sortir sans crever 2-3 fois tellement il faut apprendre sous la contrainte de la planète hostile.
Je me suis laissé tenté par l'aventure avec des amis. Vu qu'il me faisait de l’œil depuis le début mais que j'ai préféré attendre qu'il soit plus amélioré comme aujourd'hui. Et j'ai pas du tout eu cette sensation. Après j'ai déjà roulé ma bosse sur pas mal de jeux du genre, donc ça fait peut être la différence.

Pour le coté technique ça dépend je pense, j'ai aucun problème de drop pour l'instant et pourtant je suis en ultra. Sinon je suis plutôt d'accord, ça à l'air d'être un très bon jeu. Pour peu qu'on aime l'exploration, s'arrêter un peu partout pour découvrir des choses et un peu le coté survie pour les environnements hostile.
J'ai commencé avec Next et je n'ai eu de problème particulier à découvrir le jeu. Certes, c'était tendu avec les tempêtes et la première rencontre avec une sentinelle s'est mal terminée.
Mais en même temps, ça fait partie du jeu. On ne va quand même pas tomber dans les excès de tenir le joueur par la main comme un gros bébé.

Pour les performances, pas de soucis sur ma config, si ce n'est que les chargements semblent plus long depuis Visions.
Citation :
Publié par Urleur
Excellent jeux des dlc et MAj gratuit, certaines sociétées de jeux vidéo devraient prendre exemple !
Exemple sur qui ? Hello Games ? Mais lequel d'exemple ?
L'exemple de mentir éhontément pendant des mois au monde entier interview après interview ?
Ou bien celui qui consiste à sortir un jeu scandaleusement inabouti après des années de développement overhypé ?

Baaah, y a Fallout:76 qui est en promo en ce moment si tu veux. Je suis sûr que dans deux ans, lui aussi sera jouable.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés