[Actu] Test de Battlefield V

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Attends, tu parle des mecs qui se plaignent qu'ils y a ai des meufs dans un jeu ?
Les notmybattlefield et autre ?
Mais putain, heureusement qu'ils ont pas acheté le jeu, et je suis bien content qu'ea les ai remis a leur place.
Ca chouine au manque de realisme mais seuleument le realisme qui les arrange, le reste faut que ce soit cool meme si c'est pas realiste.


Jveux, ca me fait mal de defendre ea, vraiment, mais la c'est 100% eux qui ont raison.
C'est plus profond que ça mais ça sert a rien d'en débattre sur jol.
Bah si c'est plus profond on peut en debattre sur jol, sinon c'est qu'il y a juste rien a dire sur le sujet qu'a pas deja été dit, que ce soit sur le gamergate ou autre.
Jveux dire on peut cracher sur ea totalement gratuitement, ca me pose aucun soucis, ils le meritent, ils ont tué trop de licence qui etaient bonnes, dont tf2 (mon bébé ), ils ont fait des lootboxes indecentes sur fifa chaque années + bf2 dernierement, ils ont été voté pire entreprise us devant bank of america, et c'est pas pour rien.

Mais la il y a juste pas d'erreur, ils sont dans le vrai.
Jveux dire, leur politique sur le jeu est franchement bonne pour le coup, pas de dlc payants, pas de lootboxes, rien a payer de plus pour avancer plus vite/gagner plus, c'est ca qu'on attendait depuis des années.
Donc je sais pas si c'est un coup de chance ou si ils tirent des lecons de ces dernieres années, mais ils sont dans le bon chemin et ca serait bien de leur dire.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Bah si c'est plus profond on peut en debattre sur jol, sinon c'est qu'il y a juste rien a dire sur le sujet qu'a pas deja été dit, que ce soit sur le gamergate ou autre.
Jveux dire on peut cracher sur ea totalement gratuitement, ca me pose aucun soucis, ils le meritent, ils ont tué trop de licence qui etaient bonnes, dont tf2 (mon bébé ), ils ont fait des lootboxes indecentes sur fifa chaque années + bf2 dernierement, ils ont été voté pire entreprise us devant bank of america, et c'est pas pour rien.

Mais la il y a juste pas d'erreur, ils sont dans le vrai.
Jveux dire, leur politique sur le jeu est franchement bonne pour le coup, pas de dlc payants, pas de lootboxes, rien a payer de plus pour avancer plus vite/gagner plus, c'est ca qu'on attendait depuis des années.
Donc je sais pas si c'est un coup de chance ou si ils tirent des lecons de ces dernieres années, mais ils sont dans le bon chemin et ca serait bien de leur dire.
Rien à redire, tu es entièrement dans le vrai
Tu te trompes, le problème des femmes dans BFV est bien plus compliqué que de résumer à des sales gamers misogynes.


Le fait d'introduire des femmes n'a rien à voir avec l'égalité ou autre morale à deux balles. Ca leur a servit d’épouvantail pour concentrer toute la polémique de la customisation sur ce point et ainsi avoir l'argument imparable sur l'égalité. On a bien vu au plus fort de la polémique toutes les questions autour de la custo était ramené par DICE autour du sujet des femmes. Je n'ai plus le lien mais il y avait un message sur Reddit qui illustrait bien le problème, le gars avait posé une question au support EA sur la custo sans jamais parlé des femmes, la réponse d'EA a été que les femmes resteraient dans le jeu. Après tu as toute la com désastreuse de DICE qui a passé son temps à insulter et prendre les gens pour des cons avec des tweets trolleste dignes de 4chan.

Bref, pour ma part j'ai joué à l'alpha et çà m'a refroidit et çà cassait l'atmosphère d'entendre des cries de femme comme si il y avait un viol au coin de la rue, après c'est mon ressenti personnel.


Pour le season pass free, sans DLC, etc il y a de grandes chance que çà se transforme en battlefront 2 bis.
Ya des filles qui jouent en ligne depuis counterstrike première version et en team s'il vous plaît. Moi si j'étais une nana, j'en aurais ras la touffe de jouer des avatars barbus avec des voix de macho, donc j'imagine que le fait de pouvoir jouer un avatar femme, même dans un jeu comme ici, bah ca a sa place, même si historiquement on en voyait pas en 1ère ligne.

Toutes facons, ce jeu a peu de choses historique: Salut je suis un médecin, oh un fusil de sniper par terre, allez je snipe à gogo, hop, un coup de SMG car je suis un super médecin qui vit pour le frag!.

Les médecins étaient trop précieux et étaient plus sur l'arrière pour soigner, et les infirmiers sur le champ de bataille étaient pas connus pour leur nombre d'ennemis abbatus
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980

Dernière modification par PAFPAFBOUMBOUM ; 02/12/2018 à 18h10.
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Toutes facons, ce jeu a peu de choses historique: Salut je suis un médecin, oh un fusil de sniper par terre, allez je snipe à gogo, hop, un coup de SMG car je suis un super médecin qui vit pour le frag!.
T'as oublié les Bunny qui se déplacent et tirent en sautant partout
Citation :
Publié par Christobale
trolleste dignes de 4chan.
Comparer 4chan a des trolls, et ea a des mastermind du deflect d'arguments c'est quand meme la meilleur de l'année.
Jveux dire on parle des meme mecs qui ont dit que passer 2 ans de jeu d'affilé sur bf2 pour debloquer des items c'est l'experience utilisateur optimale et ont chopé le post reddit le plus downvote de l'histoire.

Citation :
Publié par Christobale
Pour le season pass free, sans DLC, etc il y a de grandes chance que çà se transforme en battlefront 2 bis.
Va falloir developper parce que je vois bf2 choper des dlc gratos etg ils ont l'air vaguement cool pour un gars comme moi qui joue pas au jeu.


Jvais meme pas revenir sur la rethorique de base qui consiste a eviter de parler des misogynes qui ont bashé le jeu et a qui ea s'adresse en leur disant de pas acheter le jeu, et de foncer directement en disant qu'ea est manipulateur.
L'inondation de comment @notmybattlefield est devenue telle que le gamergate se l'est approprié, ca montre bien de quel coté sont ceux qui critiquent les meufs dans ce jeu.



Je rajouterais que j'ai vu calvin jouer au jeu dernierement, et putain de merde ce mec est un aimbot humain.
Il joue only medic (parce que sinon personne le heal ), et il a des kda monstrueux a base de 150-8, c'est n'importe quoi.
Need devenir aussi bon.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Bah si c'est plus profond on peut en debattre sur jol, sinon c'est qu'il y a juste rien a dire sur le sujet qu'a pas deja été dit, que ce soit sur le gamergate ou autre.
Jveux dire on peut cracher sur ea totalement gratuitement, ca me pose aucun soucis, ils le meritent, ils ont tué trop de licence qui etaient bonnes, dont tf2 (mon bébé ), ils ont fait des lootboxes indecentes sur fifa chaque années + bf2 dernierement, ils ont été voté pire entreprise us devant bank of america, et c'est pas pour rien.

Mais la il y a juste pas d'erreur, ils sont dans le vrai.
Jveux dire, leur politique sur le jeu est franchement bonne pour le coup, pas de dlc payants, pas de lootboxes, rien a payer de plus pour avancer plus vite/gagner plus, c'est ca qu'on attendait depuis des années.
Donc je sais pas si c'est un coup de chance ou si ils tirent des lecons de ces dernieres années, mais ils sont dans le bon chemin et ca serait bien de leur dire.
Si BF5 c'est vendu 60% % moins bien que BF1 c'est pas gratuit hein.

Quand un de tes employé insulte tes clients de gros cons sans éducation en les mettant au défie de ne pas acheter le jeu y avait nul besoin d'être voyant pour se douter que le retour de bâton allait faire particulièrement mal.

Si ils voulaient faire un FPS avec des femmes il était beaucoup plus raisonné de faire un BF moderne ou futuriste plutôt que de s’engluer dans jeu sur la seconde guerre mondiale sans cohérence historique.

Ils viennent de se prendre un cartouche dans la gueule qui est totalement mérité.
Ah oui, la "coherence historique", la bonne excuse des sexistes de tous bords.

On notera que de tous les jeux de guerre situés dans l'histoire, cette excuse ne reviens que pour les femmes dans l'armée.
Pas pour les armes, les batailles, les histoires (jveux dire j'ai fait la 1ere campagne de bf5 et c'est n'importe quoi au dernier degré), les revives, les bunnyhop, les 360 no scope, les armées de 32 personnes, les avions qui se contruisent des ailes en plein vol, le soin infini, les balles infinies, les lance roquettes infinis, les murs inderstructibles, les limites de la map qui te font mourir, les armes lock derriere ton lvl, les 3 tanks max/team, les fusées v1 au combat, les persos qui parlent en francais coté anglais et allemand coté allemand, et je pourrais continuer la liste pendant des centaines de lignes.


Mais non, le pb c'est les meuf.
Alors qu'elles sont presentes pendant la 2eme gm hein, mais bon ca tlm a l'air de l'oublier, la coherence historique c'est seulement quand c'est pour favoriser les mecs.


Jsuis bien content qu'ils aient dit d'aller se faire foutre a ces gens.
Jveux pas d'eux dans mes parties.
Et jsuis bien content qu'ea les ai soutenu.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Ah oui, la "coherence historique", la bonne excuse des sexistes de tous bords.

On notera que de tous les jeux de guerre situés dans l'histoire, cette excuse ne reviens que pour les femmes dans l'armée.
Pas pour les armes, les batailles, les histoires (jveux dire j'ai fait la 1ere campagne de bf5 et c'est n'importe quoi au dernier degré), les revives, les bunnyhop, les 360 no scope, les armées de 32 personnes, les avions qui se contruisent des ailes en plein vol, le soin infini, les balles infinies, les lance roquettes infinis, les murs inderstructibles, les limites de la map qui te font mourir, les armes lock derriere ton lvl, les 3 tanks max/team, les fusées v1 au combat, les persos qui parlent en francais coté anglais et allemand coté allemand, et je pourrais continuer la liste pendant des centaines de lignes.


Mais non, le pb c'est les meuf.
Alors qu'elles sont presentes pendant la 2eme gm hein, mais bon ca tlm a l'air de l'oublier, la coherence historique c'est seulement quand c'est pour favoriser les mecs.


Jsuis bien content qu'ils aient dit d'aller se faire foutre a ces gens.
Jveux pas d'eux dans mes parties.
Et jsuis bien content qu'ea les ai soutenu.
Je te laisse dans tes délire anti féministe :

Pour ma part je suis totalement d'accord avec cette vidéo de JBS qui explique bien le pourquoi ce jeu se plante.

Citation :
Publié par Keydan
Si BF5 c'est vendu 60% % moins bien que BF1 c'est pas gratuit hein.

Quand un de tes employé insulte tes clients de gros cons sans éducation en les mettant au défie de ne pas acheter le jeu y avait nul besoin d'être voyant pour se douter que le retour de bâton allait faire particulièrement mal.

Si ils voulaient faire un FPS avec des femmes il était beaucoup plus raisonné de faire un BF moderne ou futuriste plutôt que de s’engluer dans jeu sur la seconde guerre mondiale sans cohérence historique.

Ils viennent de se prendre un cartouche dans la gueule qui est totalement mérité.
+1 En plus le Chief Design Officer de DICE a était viré entre temps avec sa façon foireuse de gérer sa fanbase. Bref c'était un gros bordel et EA a complètement foiré son lancement en ayant -85% de précommande sur son jeu par rapport à ton concurrent direct Black OPS:


Dernière modification par Ombre Vengeresse ; 03/12/2018 à 10h28.
Citation :
Publié par Keydan
Si ils voulaient faire un FPS avec des femmes il était beaucoup plus raisonné de faire un BF moderne ou futuriste plutôt que de s’engluer dans jeu sur la seconde guerre mondiale sans cohérence historique.
Oui du coup (et en ayant maté la vid' de JBS), ce n'est pas tant la présence des femmes dans BF 5 qui pose problème mais toute la communication qui a été faite autour avant la sortie du jeu.
Citation :
Publié par Nathos
Oui du coup (et en ayant maté la vid' de JBS), ce n'est pas tant la présence des femmes dans BF 5 qui pose problème mais toute la communication qui a été faite autour avant la sortie du jeu.
Quand tu axe ta communication sur le fait que ton jeu est réaliste, c'est ridicule de reprocher aux joueurs qu'ils ne soient pas content de ton révisionnisme historique. Je n'ai aucun soucis avec les femmes dans les jeux, mais pourquoi ne pas dans ce cas faire un BF qui s’inspire de la WW2 dans une réalité alternative, personne aurait rien dit...
Et l'excuse du mec qui regarde sa fille de 12 ans qui a la larme à l’œil car elle peut pas jouer une femme pendant la WW2, c'était ridicule comme histoire.

Sinon le jeu est sympa, mais omg comment c'est buggé. Et il y a des erreurs d'ergonomie et des décisions de gameplay qui sont inacceptables dans une série aussi vielle.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Jsuis bien content qu'ils aient dit d'aller se faire foutre a ces gens.
Jveux pas d'eux dans mes parties.
Et jsuis bien content qu'ea les ai soutenu.
Super soutien quand tu jettes un de tes cadres à la poubelle du coup.

Et super ta vision aussi, mais du coup avec le four qu'ils se sont ramassé, désolé pour toi mais t'es pas prêt de jouer une femme sur leur prochain jeu à base "historique".
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
Quand tu axe ta communication sur le fait que ton jeu est réaliste, c'est ridicule de reprocher aux joueurs qu'ils ne soient pas content de ton révisionnisme historique.
Révisionnisme historique ? Carrément.
Citation :
Publié par Nathos
Révisionnisme historique ? Carrément.
Bah ouais, les tirailleurs ont pas du tout été traités comme présentés dans le jeu. Ils étaient même pas à Paris pour la libération, donc non, la France les a pas évincé/tenu à l'écart des photos de la libération de la ville. Ils étaient dans le sud de la France.

Le groupe des norvégiens qui ont combattus les nazis remplacés par une fille solo qui coule un u-boat solo...
https://news.nationalgeographic.com/...b-heavy-water/

Perso, ça me dérangerait pas s'il disaient qu'ils ont romantisé leur campagne solo pour la rendre plus intéressante à jouer, mais ils ont bien insisté qu'ils voulaient coller à la réalité historique. Faut pas s'étonner du retour de baton.

Citation :
En histoire, il s'agit de réviser des faits communément admis. Le terme est largement employé, pour qualifier la position contestatrice. En français, on emploie le terme de négationnisme pour qualifier la contestation de crimes contre l'humanité, dont la négation de la Shoah, afin de pouvoir faire la distinction.

https://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9visionnisme

Dernière modification par Rishnu / Bouffye ; 03/12/2018 à 13h39.
Citation :
Publié par Free RP
Je pense que c'est surtout le fait qu'il sorte apres Call of / Red dead, plus l'absence du Battle royale prévu pour 2019 qui jouent sur les ventes.
Non c'est surtout que les joueurs en ont raz le cul de EA depuis Battelfront 2 et donc aujourd'hui faut plus grand chose pour les pousser à ne plus acheter les jeux EA.

Alors entre la communication de merde , les insultes contre les joueurs et le révisionnisme historique gerbant ça commence à faire beaucoup.

D'ailleurs Activision c'est planté pour les même raisons avec son Call of WW2 à cause de son politiquement correcte qui les à poussés à mettre des soldats Nazi noir.

Même Wolfenstein The New Order qui est un WW2 dystopique est plus cohérent....cherchez l'erreur.
EA penser qu'en rajoutant des femmes dans le jeu qu'un mouvement de SJW et de femmes joueuses allaient se jeter dessus car les méchants mâles blancs étaient contre le progrès ... Mais quelle erreur de débutant on a eu dans le marketing de ce jeu! Les acheteurs de Battlefield en ce moment en 2018 sont dans une grosse portion des jeunes hommes blancs et quand tu insulte tes clients de fachos et misogynes faut pas s'étonner que tes clients te disent va te faire foutre! Quand ton jeu cible une certaines tranche de la population ta communication avec l'avènement des réseaux sociaux a intérêt à être bien contrôlée car le badbuzz ne rapporte plus des millions de ventes à tout les coups.
Surtout que EA avec Battlefront 2 avait déjà fait de la merde et était attendu au tournant.

On a eu la même chose avec Diablo Immortal annoncé dans le temple du jeu PC qui est la Blizzcon...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés