[Actu] Test de Battlefield V

Répondre
Partager Rechercher
Normal, pas le même mouvement nécessaire avec ta souris en unscope, x2, x3, x6 etc. Enfin, ça dépend comment tu joues sniper, mais si t'as l'habitude de viser vite (flickshot), bah ça change tout, c'est une question d'habitude. Après, j'ai jamais trouvé d'intérêt au x6. Je joue en x3 sur toutes mes armes.

Si tu veux par contre, tu peux changer ta sensi selon le scope.
Ah non mais là je ne parle même pas de flickshot, je parle vraiment avec l'ennemi qui est complétement immobile j'ai tout le temps du monde pour mettre la croix sur sa tête et ne pas le toucher oO
Si tu tire sur un ennemi immobile, avec le viseur sur lui et que tu le touche pas, c'est pas le *3 ou *6 le pb imo.

Par contre je trouve pas d'utilité au *6, personne tire sur cette distance hormis sur des afk.
Citation :
Publié par KRh
Ah non mais là je ne parle même pas de flickshot, je parle vraiment avec l'ennemi qui est complétement immobile j'ai tout le temps du monde pour mettre la croix sur sa tête et ne pas le toucher oO
Fais une vidéo, mais à mon avis, tu ne mets pas le viseur au bon endroit
Quel est le mode le plus rapide pour xp svp ? je chain le mode domination car je joue en petite session avec mon médecin militaire, mais si jamais ya mieux, chui preneur
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Les modes petits formats, donc tdm ou dom, moins de monde, plus de chance de rouler sur tlm, moins de mort. Sinon grandes opérations, si tu restes bien dans le bus soit en faisant beaucoup de kills soit en faisant du heal/revive.
Citation :
Publié par Jean Talu
Surtout que les DLC vont être gratos, il y aura d'autres occasions de relancer le jeu.
Pas sûr qu'il y'aura des dlc tout court, c'est un gros bide, il est déj bradé a 3x$ aux us, meme en france sur le psn le prix a chuté.
Apparemment le msg qu'ils ont voulu faire passer de force n'est pas passé.
Même sur leurs forums ils en parlent.
D'ailleurs ils offrent là une semaine entière de jeu si vous partagez leurs twitter.
Moi je joue en conquête et mon W/R est dégueulasse. Depuis que je n'ai plus de team, je joue full solo et faut que j'arrête de vouloir sauver le monde entier, le niveau de jeu s'est soit réhaussé (on est d'accord y a pas de aimbot ^^), soit moi j'ai bien régréssé lol... Je suis nostalgique des top 5 que je faisais dans chaque game sur BF1/3/4
Les 2 premiers mois sur BF, il y a surtout des joueurs qui ne sont pas de vrais joueurs de BF = ils savent jouer Et puis on tue vite, donc si on n'est pas attentif, on meurt dès qu'on se fait flank.

Tu joues medic j'imagine pour vouloir sauver tlm? Et après il y a temps d'adaptation, j'ai commencé au début avec un vieux 2.2 kdr et là ça recommence à monter doucement vers les 3.8 kdr. J'ai toujours une petite habitude à jouer à la BF1, mais ça passe pas
Je le jouais via origin pass.

Nul nul nul et archi nul.
On tourne en rond tellement vite et merde pour le mode rush qu'ils ont enlevés...

Bref ce BF a réussi à me faire stop l'origin pass..
J'ai joué 900h à BF3, 600h sur BF4, 200h sur BF1 et seulement 25h sur BF5, j'ai stop.
Le gameplay est pas degueu juste je sais pas, il manque quelque chose, c'est vide et sans âme. En seulement 10h j'avais déjà la sensation d'avoir fais le tour des maps, très peu de choses à débloquer, un lvl max de 50 (wtf?) bref ma motivation est partie en fumée...
Même sentiment, je ne retrouve pas le coté épique des opus précédents, encore moins celui du Battlefield originel ou on se sentait tout petit au sein d'une grande bataille.

Je n'accroche pas mais je ne sais pas vraiment ce qui déconne, peut être le design, la taille et la variété des cartes. C'est presque devenu un FPS classique.
Citation :
Publié par Sleepy Fitzcairn
On veut un BF 1942 remastered !
Ca n'avait pas été prévu il y a quelques années?

Quelle claque ca avait été à l'époque, j'étais rentré la dedans sans savoir exactement ce que c'était, j'ai autant halluciné que lors de ma première partie en ligne de Duke3d en 1996 sur Netstadium.
Citation :
Publié par Aldweenz
Tu joues medic j'imagine pour vouloir sauver tlm? Et après il y a temps d'adaptation, j'ai commencé au début avec un vieux 2.2 kdr et là ça recommence à monter doucement vers les 3.8 kdr. J'ai toujours une petite habitude à jouer à la BF1, mais ça passe pas
Oui je joue medic parce que dans tout jeu de coop je joue medic (ou healer dans les MMORPG ou les MOBA). La différence c'est que jusque là j'étais en team, mas la guilde (NATIV) a stoppé, et du coup, quand on a un gameplay hyper axé support, altruisme et discipline, bah forcément je me fais défoncer parce que les escouades, ça facilite grandement le teamplay, mais ça ne le créé absolument pas.

Bref, dans quelques semaines je passe en soutien pour soloter, mais mon K/D de 0.5 j'ai un peu du mal à le digérer là
Citation :
Publié par Waifuist
Pas sûr qu'il y'aura des dlc tout court, c'est un gros bide, il est déj bradé a 3x$ aux us, meme en france sur le psn le prix a chuté.
Apparemment le msg qu'ils ont voulu faire passer de force n'est pas passé.
Même sur leurs forums ils en parlent.
D'ailleurs ils offrent là une semaine entière de jeu si vous partagez leurs twitter.
Ca parle de quoi sur les forums et comment on obtient une semaine de jeu ? Tu parles de console ou de la version PC ? Parce que sur PC à part l'offre d'essai Origin pass j'ai pas encore entendu parler d'essai gratuit du jeu alors qu'il vient de sortir.
Après plusieurs parties perso j'aime bien certains changements. Bon déjà j'ai un profil atypique, parce que le côté grande bataille, véhicule et tout le tralala, ça m'a toujours fait un peu "peur" dans le sens où j'avais l'impression qu'il y avait beaucoup d'éléments à gérer, donc je me suis mis à BF sur le tard, voire sur le très tard : en clair le seul que j'ai torché c'est BF1

Je n'ai jamais été fan des FPS avec un TTK bas (ça m'avait d'ailleurs un peu déçu ce changement sur BF1) et durant mes premières parties j'étais un peu dubitatif mais finalement je trouve que ça passe bien ici. Le fait d'avoir peu de munitions / 1 trousse de soin par perso / les réa pour toute sa squad / ne plus pouvoir marquer un adversaire (à part pour les snipers, si j'ai bien compris), ça rend chaque action plus dangereuse et ça renforce le travail de squad. J'ai eu l'occasion de jouer qu'une fois avec les potes et c'était clairement une game bien cool et depuis il me tarde qu'on est de nouveau un créneau commun pour sécher un peu plus le jeu.

En plus de ça un médic avec autre chose que les 3/4 de ses armes useless et au coup par coup, ça fait bien plaisir et ça rafraîchit un peu le style de jeu.
Et j'en avais marre de n'aimer aucun viseur dans BF1 et de jouer toutes mes armes à la mire -sniper exclu-


Bref ça faisait pas mal de temps que j'avais envie d'un nouveau FPS et ce BF5 fait bien le taff jusqu'à présent.
Citation :
Publié par Krib
ors de ma première partie en ligne de Duke3d en 1996 sur Netstadium.
ha un ancien!
j'étais sur le serveur lyonnais à l'époque

concernant BF5 j'apprécie pour l'instant (20h de jeu), mais il me manque clairement du monde avec qui jouer pour apprécier (la majorité de ma liste d'amis a fait l'impasse)
Attends, tu parle des mecs qui se plaignent qu'ils y a ai des meufs dans un jeu ?
Les notmybattlefield et autre ?
Mais putain, heureusement qu'ils ont pas acheté le jeu, et je suis bien content qu'ea les ai remis a leur place.
Ca chouine au manque de realisme mais seuleument le realisme qui les arrange, le reste faut que ce soit cool meme si c'est pas realiste.


Jveux, ca me fait mal de defendre ea, vraiment, mais la c'est 100% eux qui ont raison.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés