[Actu] Test de Battlefield V

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Coolbreeze
Tu penses à quoi en particulier ?
Jpensais pas a la map, mais plutot au reste, genre les spawn d'avion/tanks, si ta team sais pas utiliser les avions par exemple en percée, t'as perdu d'office, et les tanks j'en vois trop rester au spawn et tenter de sniper a l'autre bout de la map...
Et puis se faire spawnkill 3 tanks + la moitié de la team apres 2s de jeu c'est moyen le fun.

Les spanw ont jamais été bon dans battlefield mais la c'est vraiment mauvais.
ouai, aussi bien dans COD ou battlefield ou les StarwarsBF, le respawn me gonfle…


j'en viens regretter les bons vieux FPS style quake ou counterstrike 1ere generation pour ca.


mais bon, je m'accroche, je lacherais rien
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Bon apres 60/70h, le Rg50, lvl 20 medic et 15/16 les autres classes... je me lasse la ou j'avais mis plusieurs 100ene d'heure sur bf 3/4 ou les vieux.

il y a pas mal de bonne chose: l’équilibre des véhicules, les map petites mais cool, l'ambiance , mais au final me retrouver coincer avec une ou deux armes par classe et avoir aussi peu de gadget, je trouve que ça bride la rejouabilité, impossible d'aller jouer un sniper smg/detecteur ou un medic long range et cet arbre de personnalisation des armes qui me dégoutte rhaaaa.

A voir dans quelque mise a jour, mais je vais plutôt re-installer le 4 ou le 3
Je suis d'accord sur plusieurs points, je prefere largement bf4 overall, pour la customisation.
Neanmoins, la derniere maj etait vraiment bonne, et a changé en bien certains aspects du jeu (salut le spawnkill en boucle qui disparait), j'aimerais bien par contre qu'il y ai un matchmaking digne de ce nom, ou alors des serveurs privés.
Citation :
Publié par nemeria
Bon apres 60/70h, le Rg50, lvl 20 medic et 15/16 les autres classes... je me lasse la ou j'avais mis plusieurs 100ene d'heure sur bf 3/4 ou les vieux.

il y a pas mal de bonne chose: l’équilibre des véhicules, les map petites mais cool, l'ambiance , mais au final me retrouver coincer avec une ou deux armes par classe et avoir aussi peu de gadget, je trouve que ça bride la rejouabilité, impossible d'aller jouer un sniper smg/detecteur ou un medic long range et cet arbre de personnalisation des armes qui me dégoutte rhaaaa.

A voir dans quelque mise a jour, mais je vais plutôt re-installer le 4 ou le 3
C'est voulu, aussi bien par les joueurs que les devs. Fini l'époque où tlm jouait medic (assault) avec la même arme. Depuis BF1, chaque classe a sa propre range, c'est beaucoup mieux pour le jeu.
Je me posais la question suivante: Comment ça se passe pour l'xp du perso et des classes?

L'xp obtenue par les captures de points et les kills sont pris en compte dans l'xp du perso, et l'xp obtenue uniquement par les armes et les trucs spécifiques à la classe pour la classe? J'imagine que les captures d'objectifs ne sont pas pris en compte dans l'xp de la classe?

Des gens veulent jouer sinon?
Edit: avec le pseudo c'est mieux: Episkey133

Dernière modification par Episkey ; 28/12/2018 à 11h38.
Citation :
Publié par Episkey
Je me posais la question suivante: Comment ça se passe pour l'xp du perso et des classes?

L'xp obtenue par les captures de points et les kills sont pris en compte dans l'xp du perso, et l'xp obtenue uniquement par les armes et les trucs spécifiques à la classe pour la classe? J'imagine que les captures d'objectifs ne sont pas pris en compte dans l'xp de la classe?

Des gens veulent jouer sinon?
J'ai pas l'impression que les capture fassent pexer, les kills font pexer l'arme + lvl du compte apparement, et t'as d'autres truc genre suppression/soutient/heal etc.
Globalement chaque classe a un truc pour faire xp sa classe en particulier, j'ai pas l'impression que les kills au v1 fassent pexer non plus.

Viens jouer avec moi jsuis nul

Dernière modification par Lyfe El Uno ; 28/12/2018 à 10h52.
Tout comme mes VDD je préfère largement BF4, il a beau être critiqué c'est le jeu où je prenais le plus de plaisir même après plusieurs centaines d'heures.
BF5 reste sympathique, mais trop répétitif et l'équilibrage est tellement mal réglé (pas sur que ça puisse être corrigé). Ça, plus les tâches qui ne se valident pas ... un plaisir ...
Après quand tu trouves 3 joueurs et que tu vocal, le plaisir de jeu est là
Citation :
Publié par stephane76000
j y ai joué 5 minutes je n aime pas du tout le gameplay ..très différent des Battlefield précédent.
Merci pour ce commentaire très argumenté et ô combien pertinent, surtout après 5mn de jeu.
Tu es un génie, tu devrais faire des vidéos sur Youtube
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
En meme temps il a pas dit que c'etait nul, juste qu'il aimait pas et que c'etait different des autres bf.
Sans etre le truc le plus pertinent et développé ca merite pas de l'aggro
Je l'ai pas aggro j'ai fait preuve de bienveillance en lui proposant de nous faire partager ses PDV hautement intéressants via des vidéos youtube Il serait dommage que seuls les Joliens en profitent quoi
Citation :
Publié par stephane76000
j y ai joué 5 minutes je n aime pas du tout le gameplay ..très différent des Battlefield précédent.
Tryhard le un peu plus, il est vrai que ça change des anciens, mais c'est juste une question de prise en main.

Bon jeu

Dae
Je le trouve pas mal quand meme ce BF5, mais je regrette cette absence de persistance dans le monde. Je voudrais plus d'impact qu'apporte chaque bataille dans une guerre. (un peu comme heroes and generals).
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés