[Actu] Un weekend de bêta ouverte pour Legends of Aria

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mercutio0
Idem, j’accroche bien, cela faisait un moment que je lui suivait et de l'essayer me l'a fait acheter ;-) Très intéressé du coup pour rejoindre un serveur Fr. Lorsque je rentre le coordonnés du serveur Aria France sur le choix des serveurs à l'ouverture de Legends Of Aria, cela me dit que je n'ai pas la bonne version du jeu (il faudrait la 0.7.1 alors que je suis sur la 0.8.2 (client OB). Une idée? thx!
Je crois que le serveur sera dispo à la release, pas avant. Sinon, moi aussi le jeu me plait bien, je vais me laisser tenter je pense.
Le serveur Aria France ne sera disponible en version 0.8 que le même jour du lancement sur Steam aka le 04 décembre.
Pour ceux qui ont acheté le jeu vous pouvez télécharger la 0.7 ici http://cdn2.legendsofaria.com/LegendsOfAria-0.7.1b.exe et suivre les instructions sur notre Discord si vous souhaitez faire cohabiter les 2 versions temporairement.
Les joueurs n'ayant pas acheté le jeu ne peuvent logiquement pas jouer sur les serveurs communautaires.
Citation :
Publié par Elrazor
C'est marqué sur Steam 09 Janvier 2019 ???
des infos ?
j'ai trouvé cela sur leur site mais pas trés clair pour moi
https://www.legendsofaria.com/early-...eam-must-wait/
Pour faire simple, le jeu passe en accès anticipé ce soir 04/12 mais il ne sera pas encore disponible sur Steam avant le 09 Janvier 2019.
Ils ont eu pas mal de succès, et du coup l'infrastructure des serveurs (et du coup l'équipe) a été mise à rude épreuve malgré les patchs et hotfixes non-stop depuis l'accès en avant-première du 27/11.
Du coup plutôt que de brûler les ailes en faisant une sortie Steam bâclée ils ont préférés repousser pour mieux se préparer et prendre les dispositions qui vont bien.
Pas de wipe, les personnages et le monde restent persistants.

En bref: Vous pourrez à partir de ce soir acheter le jeu en version numérique sur le site web directement, mais pas de Steam tout de suite.

Note: Les serveurs communautaires continuent d'être présents.
Nous lançons la dernière version de Legends of Aria sur notre serveur communautaire Aria France ce soir vers 20h00.
Message supprimé par son auteur.
oui c'est marqué : account can be linked to steam when released .
Mais j'hésite encore à l'acheter pour ma part c'est encore reporté sur steam au 19 Janvier cela me met un doute sur ce jeux.
C'est vraiment un jeux style UO ? on peux jouer en casual?

ps: j'ai craqué jeux en cours de téléchargement à bientôt ingame

Dernière modification par Elrazor ; 10/01/2019 à 10h16.
Citation :
Publié par Elrazor
oui c'est marqué : account can be linked to steam when released .
Mais j'hésite encore à l'acheter pour ma part c'est encore reporté sur steam au 19 Janvier cela me met un doute sur ce jeux.
C'est vraiment un jeux style UO ? on peux jouer en casual?
Bonjour,

la sortie Steam du 19 Janvier va être repoussée.
Avec le retour des joueurs les développeurs estiment qu'il reste certains bugs gênants et des points à faire pour sortir sur Steam dans de meilleures conditions, ce qui en soit est une bonne initiative.
Oui il sera possible de lier son compte site web/de jeu à Steam.

C'est un jeu hérité plus ou moins de UO oui avec ses systèmes de compétences, etc.
Il est possible de jouer en casual. Il faut juste se fixer des objectifs précis et pas vouloir s'éparpiller à vouloir tout faire. Il faut s'appuyer sur les autres joueurs.

Nous avons un Discord communautaire pour ceux qui ont des questions, veulent discuter avec les joueurs actuels, etc.

A+
Pour les francophone souhaitant jouer sur le serveur officiel Crimson Sea EU on est un groupe prêt à vous accueillir !

Me mp sans hésiter !

Guilde No Life (on accepte tout style/temps de jeu)
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés