[Actu] Pathfinder Kingmaker annonce son premier DLC et dévoile son Saison Pass

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par CyborgWeasel
Hmmm... mise à jours, achat, et pas de tiffelins ou de cinestique dans la création de personnage...

Tu comptes me rembourser comment ? Kappa
En fait pour l'avoir j'ai du reprendre une save.
J'ai zoné et save à nouveau, j'ai du repasser par le menu création de perso pour que ça marche enfin.
Citation :
Publié par Loupgris92
En fait pour l'avoir j'ai du reprendre une save.
J'ai zoné et save à nouveau, j'ai du repasser par le menu création de perso pour que ça marche enfin.
Exact, ca marche, j'ai pu avoir acces au Tieffelin aussi en recréant un perso, puis revenir au menu principale.
Message supprimé par son auteur.
Ben les grenades de l'alchimiste sur les 8 premiers niveaux je trouve ça complétement abusé. Tu ne loupe que peu les ennemis et même en les loupant tu fais quand même des dégâts, avec en plus des effets supplémentaires. Cela me semble un des plus gros DPS à bas niveau un Grenadier.
Après vous optimisez les personnages avec des mélanges bizarres, mais je préfère jouer de manière plus logique, et pas des personnages triclassés improbables niveau BG. Et en mono ou bi classage je trouve que le Grenadier est assez bourrin.
Message supprimé par son auteur.
L'alchimiste c'est comême le gars qui arrive à un moment où le joueur normal galère pas mal avec les trolls, et où il les OS tous en quelques secondes.
Message supprimé par son auteur.
Moi c'est ekkun qui a fait le café avec les trolls, puis un petit coup d'aspersion d'acide avec le sort lvl 0 de notre ensorceleuse. Y'a eu des grands débats sur l'alchimiste... cela reste une classe que je n'aime pas, elle ne fera donc pas parti de mon prochain run.

J'en rêvé du Cinétiste, c'est ma classe préféré de Pathfinder. J'en ai fait allusion à la sortir de Kingmaker et le fait qu'ils le sortent, comment je suis trop hypé.
Du coup j'ai testé un build lvl 20 (non stuffé) avant de me lancer dans une nouvelle partie, et concrètement il est tellement violent ! Bon faut dire que le bug (dégats doublés) de l'explosion composite fait que tu peux sortir du 450+ de dégâts pour une brûlure. Mais même sans ça, tu peux arriver à du 200+ sans problème.

Sur JDR papier je suis plus intéressé par les talents de feu, qui permettent d'avoir de sacré sort de mobilité tout en gardant un aspect offensif. Toutefois sur le jeu vidéo je fais l'impasse sur cet élément qui n'apporte pas grand chose, par contre l'association terre / eau /terre fait du Cinétiste une sacré brute ! (DPS, Dégats de zone, soins, contrôle de foule, résistance)

Je vois que ça parle du Chevalier plus haut, je rejoins l'avis qu'il est inutile au possible... Les attaques du Cinétiste sont des attaques de contact à distance, c'est à dire pas de CA d'armure / bouclier pour l'adversaire. Il est très simple de toucher en restant à bonne distance. Le chevalier fait des attaques normale au corps à corps, plus de difficulté de toucher avec une BBA par terrible... Rien ça le rend usless. Sans compter les réductions de brûlure qu'il perd.
Citation :
Publié par Nnayl
Je vois que ça parle du Chevalier plus haut, je rejoins l'avis qu'il est inutile au possible... Les attaques du Cinétiste sont des attaques de contact à distance, c'est à dire pas de CA d'armure / bouclier pour l'adversaire. Il est très simple de toucher en restant à bonne distance. Le chevalier fait des attaques normale au corps à corps, plus de difficulté de toucher avec une BBA par terrible... Rien ça le rend usless. Sans compter les réductions de brûlure qu'il perd.
Sauf erreur de ma part n'y a t'il pas deux types d'attaques à distance, une pour l'énergie et une pour le blast physique?
L'avantage du CAC (je parle pas du chevalier seulement) c'est d'avoir plusieurs attaques comparé au blast non?
En plus si je ne me trompe pas il récupère du toucher sur les brûlures (pas +6 ?) 15/10/5 augmentent qd même pas mal non?
Sans compter le bonus de dex aussi non?

Dernière modification par Loupgris92 ; 18/12/2018 à 16h43.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
Terre/eau/terre sert vraiment pas à grand chose, le metal blast n'a aucun intéret. Eau/feu/terre est beaucoup plus complet et permet de chopper deux attaques à dégats de zone hallucinés (différentes, donc stackables).

D'autre part, comme dit au dessus, le touch CA/CA se fait pas sur la kinetic blade ou non, mais sur si tu fais des dégats d'énergie ou non. Un kinetic blade feu tapera sur touch CA, quand un metal blast distance tapera sur CA complet.
Au passage j'ai pris eau pour démarrer (manteau d'eau), je pensais prendre terre pour la RD c'est pas terrible les possibilités (genre boue) ?
Pourquoi le feu est il si intéressant?
En fait je voulais prendre eau + terre + air (j'ai raisonné que sur les buff pour me servir de la kinetic blade) c'est pas terrible?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
Pour avoir deadly earth + cloud avec des composites, t'as deux possibilités. Air + Water + earth et Fire + water + earth (dans n'importe quel ordre). Même si le premier est plus intéressant d'un point de vu annexe (avec l'air qui file des trucs sexy), il souffre d'une faiblesse fatale: Aucun dégat élémentaire, ce qui fait que tu fais 0 contre les ghosts de HatEoT.
Ok merci de la précision, même si j'en suis pas la (que level 3), j'en prend bonne note.
Citation :
Publié par Keyen
Terre/eau/terre sert vraiment pas à grand chose, le metal blast n'a aucun intéret. Eau/feu/terre est beaucoup plus complet et permet de chopper deux attaques à dégats de zone hallucinés (différentes, donc stackables).

D'autre part, comme dit au dessus, le touch CA/CA se fait pas sur la kinetic blade ou non, mais sur si tu fais des dégats d'énergie ou non. Un kinetic blade feu tapera sur touch CA, quand un metal blast distance tapera sur CA complet.
Je ne savais pas pour le touch, pour moi vs une arme (énergie ou non) c'était contre la CA complète.
Je prends note de tes remarques pour le choix des éléments, du coup j'ai remonté jusqu'au lvl 20 un feu / terre / eau, je gagne effectivement en sort de zone différents, au détriment de quelques sorts contrôles. J'hésite dans l'ordre des éléments entre feu / terre / eau ou feu / eau / terre (un préférence pour feu / terre / eau qui donne plus rapidement accès aux sorts de zones wtf de l'élément terre)

Pour mon run je compte me faire une équipe full custom. Pour le moment je prévois
front line : Pretre (domaine soin + gloire), Guerrier maitre pavois (ou autre tanker), inqui (domaine destruction) tacticien
back line : Cinétiste, Enso (arcane) / Mystificateur , Ranger
add : pet ranger, invocations inquisiteurs

Je me questionne sur deux points :
- Est ce que l'inquisiteur tacticien est viable HL ? QUID des invocations en somme.
- Dans le cas ou l'inqui est intéressant, on a ses invocations + pet du rodeur. Peuvent-il remplacer le role d'un guerrier tank ? et donc laisser la place à un roublard ?
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
kinetic blade ( level 15 max ) terre + acier et pas mal Terre x 2 en chevalier 5 level magus

----

petit patch hotfix 1.1.4 du 19 Décembre
( steam )
Citation :
Hello everyone!
Please, be aware of the plot spoilers in the description below (in the Quest, Areas and Kingdom sections)!

Quests
  • Maestro Janush could be killed by spells like Phantasmal Killer during the "Cruel Justice" quest resulting in failing to start a corresponding cut-scene and inability to leave the area. Resolution: fixed.
  • The player could get the armor instead of the bow as a reward for the Ekundayo's "Bury the Past" quest in some cases. Resolution: fixed. The reward remains the same for affected saves.


Areas
  • Dialogues where Kalikke and Kanerah replace each other could end abruptly if the player clicks the dialogue options too fast, resulting in issues with the "Sorrowflow" quest and Call Forth Kalikke\Kanerah ability. Resolution: fixed. For affected saves the quest will be treated as completed, allowing to exit the stuck locations.
  • The epilogues stopped abruptly if the player recruited Tartuk as a companion. Resolution: fixed.
  • Bartholomew could be missing from his house if visited without his whip after receiving his quest. Resolution: fixed.
  • Resting was not available in some cases at the "House at the Edge of Time" area. Resolution: fixed.
  • In rare cases, a dialogue could not be started after defeating Nyrissa at the "House at the Edge of Time" area. Resolution: additional fixes were implemented.
  • There were two copies of the same Storyteller's collection item at the "Vordakai Tomb" area. Resolution: the player can find the Fallen Warrior Flask and Fallen Warrior Flint in "Vordakai Tomb" now.


Kingdom
  • Sometimes, kingdom events that failed to start still triggered their effects. Resolution: fixed. This should fix issues with the kingdom being destroyed without any apparent reason.
  • The camera focus at Towns UI was adjusted.


User Interfaces
  • Animal companion equipment UI became available. Resolution: fixed.
  • Added notifications about the reasons why the spell casting failed from the Action panel.


Classes & Mechanics
  • Druids could not wear Bonemail armor. Resolution: fixed.
  • Kineticist. Cloud and Deadly Earth infused blasts didn't show the AoE radius. Resolution: fixed.
  • In case Kalikke or Kanerah had an animal companion, the switch between sisters could place the animal companion in inconsistent place resulting in blocked progression. Resolution: the animal companion is teleported to the owner correctly now.
  • Entangling infusion didn't allow the initial reflex save to negate the effects. Resolution: fixed.
  • Some resources could be incorrectly restored during the level-ups. Resolution: fixed.
  • "Dark Elementalist" archetype didn't have several skills as class skills. Resolution: fixed.
  • "Soul Power" was not working for several creatures of HD, lower than Dark Elementalist's class level. Resolution: fixed.
  • Kalikke and Kanerah alignments were adjusted.


Miscellaneous
  • New item icons added.
  • Additional encyclopedia strings are localized.


System
  • DLC content sometimes could be unavailable until a game is loaded (GoG). Resolution: fixed.



Dernière modification par gorius ; 19/12/2018 à 13h11.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés