[Actu] Pathfinder Kingmaker annonce son premier DLC et dévoile son Saison Pass

Répondre
Partager Rechercher
Zekkangel a publié le 20 novembre 2018 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3442/2/134002-240.jpg
On le savait depuis les précommandes : des DLC viendront compléter Pathfinder Kingmaker. Leur contenu étant cependant flou, il était question notamment d'ajouter des choses (fonctionnalités ? classes ? suites de quêtes ?) que la campagne Kickstarter n'avait pas débloqué.

Aujourd'hui, OwlcatGames dévoile le premier contenu à venir, The Wildcards ! Prévu pour le 6 décembre, celui-ci ajoute une nouvelle race jouable, Tieffelin, une race issue de l'accouplement entre un Humain et un Fiellon.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Avec les bugs en prime dans le saison pass.

Je trouve quand même culotté d'annoncer déjà un dlc payant alors que le jeu de base a été vendu à prix fort à l'état de beta non testé.

Je ne recommande pas ce jeu avant au moins un an et encore, faudra voir à quel prix avec tous les dlc payants.
Citation :
Publié par delweyn
Avec les bugs en prime dans le saison pass.

Je trouve quand même culotté d'annoncer déjà un dlc payant alors que le jeu de base a été vendu à prix fort à l'état de beta non testé.

Je ne recommande pas ce jeu avant au moins un an et encore, faudra voir à quel prix avec tous les dlc payants.
Comme une bonne partie des jeux qui sortent récemment.

Et puis, c'est pas comme s'ils faisaient rien. Le patch 1.1 est sorti et il apporte son lot mise à jour.
J'y joue depuis la release et je n'ai pas rencontré de gros problèmes.

Dernière modification par Crowzer ; 20/11/2018 à 23h22.
Citation :
Publié par delweyn
Avec les bugs en prime dans le saison pass.

Je trouve quand même culotté d'annoncer déjà un dlc payant alors que le jeu de base a été vendu à prix fort à l'état de beta non testé.

Je ne recommande pas ce jeu avant au moins un an et encore, faudra voir à quel prix avec tous les dlc payants.
Et bien vu qu'il y a eu une béta de plusieurs mois cela semble assez mensonger de parler de béta non testé.
De plus de nombreux patchs ont été appliqués depuis la release, donc la 1.1 il y a quelques jours.
C'est mal la désinformation.
N'ayant pas le temps d'y jouer en ce moment, je l’essaierais sûrement après la sortie du premier DLC(ça lui laissera le temps de corrigé quelques bug), mais le troisième DLC me tente bien avec le donjon aléatoire.

C'est fou je parles de DLC alors que je n'aime pas le principe de DLC payant.^^ C'est bien parce que j'ai eu le jeu à très bon prix, et que je suis fan de JDR.
sans juger qui que ce soit je pense que delweyn sais de quoi il/elle parle vu le nombre d'intervension fait sur le jeu dans les commentaire sur les divers news du jeu (et je rejoins son avis)
News que j'ai rédigé ^^;
S'il est clair que le jeu avait beaucoup de bugs (certains très aléatoires) à sa sortie, ce n'est pas le cas aujourd'hui. C'est justement le sujet de la précédent New JoL.
Et dire que le jeu n'a pas été testé est entièrement faux au vu des nombreux mois de béta et des nombreux retours (et les réponses des développeurs) sur le forum officiel.

Dernière modification par Zekkangel ; 21/11/2018 à 13h21.
Des jeux bugués à la release y'en a à la pelle.
Des devs qui s'investissent dans leur produit en patchant à mort pour corriger les erreurs, c'est quand même plus rare.
Ben écoute, vu l'état dans lequel il est sorti, dire que le jeu n'a pas été testé suffisamment et qu'il était plus proche dune bêta que d'un jeu fini, c'est très factuel comme phrase.
Pour rappel, et on en a déjà parlé lors de ton test, à la mi-octobre (donc 3 semaines après la date de sortie officielle), il y avait toujours beaucoup de bugs bloquant lors de la quête principale.

On a quand même dû attendre 2 mois (date de sortie le 25/09, patch 1.1 le 16/11... et tellement au point qu'il a du être hotfix le lendemain) pour avoir un vrai patch qui règle suffisamment de bug pour en faire une expérience plaisante.

Si l'on oublie les bugs jeu est bien, c'est en fait, mais je ne crois pas que sortir un dlc 2 semaines après le premier vrai patch correctifs qui a pris 2 mois soit un message très rassurant pour la suite, perso.

Y a qu'à voir le sujet sur les builds où des bugs datant du premier jour sont encore présent.
Citation :
Publié par Khellendorn
Y a qu'à voir le sujet sur les builds où des bugs datant du premier jour sont encore présent.
Le meilleur moyen de régler un bug et d'en faire une feature
Le ranking des monstres... je dirais qu'il y a quelques écueils insurmontables, mais c'est inhérent à un JdR de mon point de vue. Cela pose des barrières d'une part, d'autres part cela donne des challenges et cela apprend l'humilité et l'utilité de la fuite.

Sinon une partie des défaites cinglantes peuvent être évitées par l'apprentissage des points forts/faibles de l'adversaire.
Citation :
Publié par Khellendorn (#3045896
On a quand même dû attendre 2 mois (date de sortie le 25/09, patch 1.1 le 16/11... et tellement au point qu'il a du être hotfix le lendemain) pour avoir un vrai patch qui règle suffisamment de bug pour en faire une expérience plaisante.
J'ai fait un run complet à partir de la 1.08, aucun bug gamebreaking. Quelques bugs réglé avec du save/reload, mais rien de dramatique. J'ai l'impression que vraiment les gens se sont montés la tête en ne voyant plus que ca alors que le jeu était parfaitement jouable 2 semaines après la sortie.
Le seul point négatif dans les dernières actes, c'est le temps de chargement.
Seul le premier va ajouter une race et une classe. Les autres dlc ce sera du contenu après avoir fini le jeu.
Tant qu'à faire autant le prendre en promo là mais attendre de prendre le premier dlc pour commencer. Ou peut être qu'il y aura une autre promo à sa sortie.
Citation :
we have an important update for you today: we have made the decision to move the release date of “The Wildcards” DLC to next week. The last two months have taught us a good lesson – it is always better to take some extra time to make sure everything is ready, and we feel like we should not rush our first major DLC. To ensure we deliver the experience and quality you deserve, we will dedicate additional time and effort to “The Wildcards”. We hope you can understand our decision - it was not one that was made easily, however, we believe it was the right one.

Thank you for bearing with us, and thank you for your patience!
se une bonne chose , attendre quelque jour que galéré sur un dlc qui bug a prix d or !

info sur steam
Citation :
Publié par gorius
se une bonne chose , attendre quelque jour que galéré sur un dlc qui bug a prix d or !

info sur steam
Pff c'est un sacré bordel le lancement, heureusement qu'ils ont pris leur temps, ça marche pas avec win 10 et 7
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés