[Actu] Newsletter du 16 novembre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jion
Pour information, cette semaine il n'y aura pas de newsletter de CSE. C'est Thanksgiving aux USA (jeudi soir) donc c'est férié ! Ils reprendront le travail lundi.

Mais CSE fait quand même une session de test samedi de 18h à 20h ! Le test sera ouvert aux IT/Alpha/Beta1 est contiendra Coherent, le client 64 bits et la gestion des décombres. CSE a déjà communiqué sur le fait que c'est un build très instable (avec des bugs déjà connus et certains cas qui sont mal gérés par le moteur PhysX de NVidia sur lesquels CSE doit faire une passe pour corriger cela) et que les dégâts des joueurs sur les structures ont été augmenté considérablement pour faciliter le test (histoire que les joueurs ne passent pas 10 minutes à détruire un bâtiment !). Le but est juste que les personnes puissent voir d'eux-même ce qui a été annoncé dans les newsletters précédentes même si le build
Même si c'est pas grand chose, l'initiative est bonne, n peu de concret ne fera pas de mal.
Citation :
Publié par guedgued
@Amo-

D’où la création de leur moteur maison qui si tout va bien fera toujours mieux que ce que l'on a eu jusque la.
J'entends l'argutie. Je l'ai entendu pour beaucoup de jeux et on l'entendra probablement pour d'autres.
Maintenant j'ai du mal à imaginer un jeu de visée avec 700 joueurs et une physique dynamique, y compris pour la destruction des bâtiments et pas un pet de lag. Désolé mais c'est trop gros à avaler. Et si effectivement ils y arrivent, ce sera la révolution MMOesque tant attendue.
Pour l'heure, ch'uis désolé, mais j'arrive pas à m'empêcher de me marrer: c'est ce que provoque une crédulité excessive de la part de mes coreligionnaires.

Mais tkt je serai le premier ravis qu'on me rebalance ce post sur ma gueule le jour J.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Peuck
De toutes façon, ça ne sera surement jamais "vérifiable" 700 joueurs dans une même zone vu qu'il y a quand même très peu de chance (voir aucune) que cela arrive un jour.
#madame irma


Si on a réussi à faire des fight a 400 sur un jeu comme Darkfall online ... bref report donc mon post ça entrave ta liberté d'expression bozo
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés