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Jion a publié le 20 novembre 2018 cette actualité sur le site Camelot Unchained :
Citation :
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20/11/2018, 21h18 |
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[Actu] Newsletter du 16 novembre
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Un peu de pavé à lire pour cette semaine !
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20/11/2018, 21h18 |
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Merci Jion, j'adore les vidéos (surtout le shoot au loin)
Par contre l'arc qui pète un mur j'espère que ca sera plus difficile à réaliser qu'en 2 ou 3 coups. |
20/11/2018, 21h47 |
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Alysion Brangwin |
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Merci surtout pour la trad du stream du vendredi avec ben et andrew on y apprend vraiment bcp de bonnes infos.
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20/11/2018, 22h01 |
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au top
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21/11/2018, 03h28 |
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super vite vite que sa avance
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21/11/2018, 06h47 |
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Ah elle fait du bien la News au petit déjeuné
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21/11/2018, 08h13 |
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#538203
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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21/11/2018, 09h01 |
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#538203 |
Prophète / Prophétesse
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21/11/2018, 09h04 |
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21/11/2018, 09h13 |
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#572417
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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21/11/2018, 12h51 |
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#572417 |
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Citation :
On aura ce type de jeux quand on aura tous la fibre et qu'on n'aura plus de terminal mais juste un écran, un clavier et une souris. Ce sera dans un futur pas si lointain je pense. CU sera-t-il adapté à cette évolution technologique ? J'en doute. Bref tout ça me parait très suspect. Mais c'est bien d'avoir la foi. |
21/11/2018, 19h54 |
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Citation :
Pour ma part, je n'étais pas sur le test où il y avait 500 joueurs. Le plus gros nombre de joueurs que j'ai eu dans la même zone restreinte (au niveau un Fort), c'était environ 300-400 de mémoire. J'avais aucun problème de FPS/lag et le serveur aussi. C'est déjà bien supérieur (et de très loin) à ce qu'il existe sur le marché. Même si la "promesse" des 1 500 jours en simultanée à 40 FPS (ou 30 FPS je ne sais plus) n'est pas respecté, cela ne me gênera pas. Déjà être 700-800 joueurs au même endroit cela répondra très largement à mes attentes. |
21/11/2018, 22h37 |
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@Amo-
D’où la création de leur moteur maison qui si tout va bien fera toujours mieux que ce que l'on a eu jusque la. |
21/11/2018, 23h16 |
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21/11/2018, 23h39 |
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#538203
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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22/11/2018, 06h38 |
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#538203 |
#538203
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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22/11/2018, 08h33 |
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#538203 |
#20997
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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22/11/2018, 16h03 |
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#20997 |
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Non.
Citation :
Citation :
En gros, il faut voir les 2 solutions suivantes: - avoir 0 délai de transmission en plus mais avoir un serveur qui mets 1 minute à faire le calcul - avoir 10 millisecondes de transmission en plus (la communication entre le serveur de jeu et le serveur des bâtiments) mais avoir un serveur qui mets 2 secondes à faire le calcul. Le choix est vite fait pour tous les joueurs à mon avis ! |
22/11/2018, 21h15 |
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