[Actu] Zoom sur Dragon Hound, « quand Monster Hunter rencontre World of Tanks »

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 19 novembre 2018 cette actualité sur le site Asie :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3180/4/133974-240.jpg
Nexon et DevCAT profitaient du G-Star 2018 pour dévoiler le gameplay de Dragon Hound : un jeu de chasses aux dragons en équipe, dont le gameplay mise à la fois sur l'action et la tactique de groupe.

Si le G-Star 2018, qui se tenait à Busan ce week-end, s'articulait principalement autour du MMO mobile, le salon coréen du jeu en ligne faisait aussi une (petite) place au jeu PC. Le groupe Nexon présentait ainsi notamment Dragon Hound (qu'on connaissait jusqu'alors sous le nom de code Project DH)...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Putin fallait osé foutre un canon sur un cheval Ablette a pris 100 LV d'un coup

Par contre ce sera un gros P2W à coup sur pas d’échappatoire vue le passif du studio ^^
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Finalis
La première séquence de gameplay fait penser à un Co-TPS au mieux, j'ai un doute quant à la dimension MMO du titre. L'ensemble ne me hype pas, à dire vrai je m'ennuyais à regarder cette session de jeu.
Bah Vindictus aussi ils appellaient ça un MMO ... Même si en fait c'est un Beat'em up online où les parties, toutes instanciées, sont hostées par les joueurs et qu'il n'y a aucun monde ouvert ...
Citation :
Publié par gorius
et tu tourne tourne tourne ... a cheval.. lalala
Pour les dinosaures comme moi qui reconnaîtront la référence, c'est la technique Total Annihilation.
Citation :
Publié par Geostigma
Comme pour beaucoup de jeu de nexon. faut pas s'investir dedans. faut juste y jouer de temps en temps XD
Nexon, à consommer avec modération.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés