[Actu] Star Citizen jouable gratuitement du 23 novembre au 1er décembre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aliwan
...

Vaisseau .., V..., V.., V.., V., V., V.., V.., V.., etc.... je ne parlais que de quantité de.... V...

Aller salut
hum, .. vu son avatar, et le contenant de ses messages.....il n'est pas impossible que cette personne ne soit pas humaine...

edit:
grammaire à la con
Citation :
Publié par loynal
tout à fait d'accord Alywan, perso, ce qui m’inquiète le plus c'est le manque d'objectif clair .
on ne sait pas du tout aujourd'hui "le cahier des charges" de star citizen., ni en quantité, ni en qualité, ni en temps...

va chez ton banquier et demande un chèque en blanc pour un projet indéfini, pour un montant indéfini, sans échéancier de remboursement...... pour une boite, ça fait super pro .

en plus de ça ce que j'ai mis dans le post au dessus sur le coté développement/ production.

je dirai le coté révolutionnaire (enfin le terme me parait excessif, mais bon, les marketeux... ), mais en terme d'ampleur ça me fait penser à un jeu sur amiga à l'époque où on pouvait voyager dans tout une galaxie , sur chaque planete, et là :
-il le font (enfin prévoit de le faire), avec une resoltion/définition 2018, avec un style simulateur de vol (je suis aussi fan et gros joueur de fsx)... ajouter à ça un style space opéra en version sand box...

il me semble que ça pourrait bien être un "pseudo" eveonline qui à fait un bébé lors d'une partouze avec mass-effect et fsx.
disons que le résultat est incertain, mais si ça marche.....

après techiquement parlant, je ne pense pas être assez au fait de ce qu'il se fait, mais mine de rien, (encore une fois c'est sur le papier), mais le coté de génération procédural retouché+ persistance des objets posé/déplacé(du vaisseau au stylo) dans un "monde" de 150 étoile qui ont pour la plus-part 2/5 planètes qui ont 2/5 lunes complétement explorable ET exploitable....

j'ai jamais vu , à part sur ce jeu dont je parlais, mais c'était en vectoriel.....ça rend pas pareil...

après , ça , c'ets sur le papier !!!!

@DJINJI: test la semaine prochaine, enfin, à partir du 23, si tu peux, tu pourra te faire un avis sur l'état du truc.
après perso ,comme dis plus haut, j'ai pledge il y a une semaine, mais je suis toujours septique quand au résultat final...


edit: et quand on parle d'arnaque , fortnite est 100 fois plus une arnaque que sc à l'heure actuelle hein !!! (jeu pledgé kickstarter pour un truc PVE, repoussé et ralenti a cause d'un "cadeau bonus" pour les pledgeur pour patienter qui a pris trop d'ampleur au niveau finance ,
jeu qui sortira peut-être courant 2019.....
Faux il y a une roadmap qui est public ! et ils la suivent . ( d'ou les version 3.3 , 3.3.5 , 3.4 etc.. ) on sait au % prêt ou ils en sont.
et du coup la dernière échéance de la road map étant la release, c'est quel date ?

edit;

et vu que ta cité tout mon post , quand tu crie "faux!!", c'est pour tout ce que tu cite de mon post ? où juste une mot au milieu ? ou juste une phrase ? ou juste une idée au mileu ?

nan, c'est juste pour savoir si quand tu cites et répond faut faire le trie sois même pour savoir de quoi tu parles ou si t'es négationniste ?

Dernière modification par loynal ; 19/11/2018 à 18h42.
Citation :
Publié par Aliwan
Peut être commence à lire ce que j'écris ? Prendre une phrase, la sortir de son contexte pour en faire une généralité, on appelle ca de la malhonnête intellectuel.... Tu devrais vraiment arrêter ca

Bon aller parceque je suis gentil et patient je vais t'aider à comprendre:

Vaisseau pilotable, Vaisseau pilotable, Vaisseau pilotable, Vaisseau pilotable, Vaisseau pilotable, Vaisseau pilotable, Vaisseau pilotable, Vaisseau pilotable, Vaisseau pilotable, etc.... je ne parlais que de quantité de.... Vaisseau pilotable.

Aller salut
Eve Online, tu pilotes pas, tu cliques en vue TPS.

Star Citizen, tu pilotes. Tu montes dans le vaisseau, tu t'installes, tu allumes le générateur, tu te mets en position de vol, tu décolles, tu ajustes ensuite tes paramètres puis ta destination.
En vue FPS ou TPS pour le lolz.

Bisous
Citation :
Publié par loynal
et du coup la dernière échéance de la road map étant la release, c'est quel date ?
il n'y a pas de date de release , la roadmap sert a montrer l'avancement du jeu, et je peut t'assurer qu'il avance. ( je le suis depuis 2012 ) et le travail effectuer depuis l'origine est colossal.



OVPquh0tt-LUj7-FL2-QUKi-Oeu-Y3z-Fs3v-Lhm-Oqedt-Ci-C74.png
Citation :
Publié par Malafar
Tu va en frustré plus d'un. Mais malheureusement c'est pas foncièrement faux. Après quand je lis certains commentaires, c'est comme de partout. Y'a les fanboy d'un coté pas capable d'ouvrir un œil sur ce qu'il se fait déjà ailleurs ou ce qui a pu être fait auparavant et voit SC comme le messie du jeux-vidéo, et les haters qui eux ne se renseignent pas pour un sous et balance des inepties dégueulasse.
La prochaine fois que mon oncle me parlera de physique nucléaire, je lui ferai voir à ce gros fanboy qu'il dit de la merde, moi qui n'y connais rien
En tout cas il a plus de gueule (dans tous les domaines, je parle pas que de graphisme) et semble sur une meilleure voie que Camelot Unchained. Je me demande s'ils vont vraiment réussir à le finir un jour, ça serait un joli tour de force.
Citation :
Publié par THX
La prochaine fois que mon oncle me parlera de physique nucléaire, je lui ferai voir à ce gros fanboy qu'il dit de la merde, moi qui n'y connais rien
Je parlais pas forcement de toi, mais comme tu te sens visée, ça doit pas être anodin.
J'aime bien élargir les cibles aussi.
Cette manie sur Internet de croire qu'on ne réagit qu'à ce qui nous concerne. Ou vous êtes tous égoïstes IRL, ou vous êtes schizophrènes.
Citation :
Publié par THX
Eve Online, tu pilotes pas, tu cliques en vue TPS.

Star Citizen, tu pilotes. Tu montes dans le vaisseau, tu t'installes, tu allumes le générateur, tu te mets en position de vol, tu décolles, tu ajustes ensuite tes paramètres puis ta destination.
En vue FPS ou TPS pour le lolz.

Bisous
Merde quoi, t'es quand même une perle toi

Si un gars me dit que le grand nombre de vaisseau pilotable n'a jamais été vu sur un jeu et que je parle de EVE Online pour dire que si. Pourquoi est-ce que tu viens comparer le gameplay qui n'a rien à voir ? Le gameplay est différent mais ca reste un jeu space avec une variété de vaisseau assez grande comparé à SC. Pourquoi est-ce que tu viens comparer le gameplay ? Personne n'a jamais parlé de gameplay. Tu déformes tout, c'est affolant. Et le plus affolant c'est de déformer des propos de gens qui discutent normalement en argumentant, tout ca pour défendre un "jeu".

Sérieusement. En plus SC utilise un modèle de vol aérodynamique. Je peux te sortir mon Flight Simulator de l'époque avec une centaine d'avion différent dessus pour dire que ca c'est déjà vu aussi, car finalement le gameplay est très proche, vu que SC simule une atmosphère dans l'espace... (et encore, flight simulator est quand même plus profond et plus complexe en terme de gameplay, simulation oblige).

Aller, je stop ici avec toi, je deteste les haters sans arguments mais je pense que les fanboy c'est pire

Dernière modification par Aliwan ; 19/11/2018 à 19h12.
Vu la vacuité et le non-sens absolu de tes "arguments", je pourrais tout aussi facilement te mettre dans la case hater que tu me colles dans la case fanboy (ce qui montre une fois encore que tu connais vraiment rien de rien ni à Star Citizen ni à la section, vu que je dois troller le jeu 1 post sur 4. Bon, moins peut être depuis qu'on a enfin l'aboutissement concret de toutes ces années de promesses technologiques).

Et quand un invité (toi) met les pieds sur la table (la section) il est normal que les résidents (habitués de la section) remettent l'invité à sa place.

Eve Online n'a aucun vaisseau pilotable. Point. Il a des vaisseau pilotables au sein de son environnement, de son gameplay oui, de sa propre définition de pilotable.

Mais, par définition, quelque chose de pilotable,
Citation :
Qui peut se piloter, dirigeable, navigable
http://fr.wiktionary.org/wiki/pilotable
revient à ce que l'on retrouve dans Star Citizen.

Dire que Eve a plus de vaisseaux pilotables est donc une énième énorme connerie un non sens complet adjoint à une méconnaissance brutale du sujet.
Citation :
Publié par Anngelle Silverstar
il n'y a pas de date de release , la roadmap sert a montrer l'avancement du jeu, et je peut t'assurer qu'il avance. ( je le suis depuis 2012 ) et le travail effectuer depuis l'origine est colossal.
C'est peut-être que ta façon de voir les choses est complètement biaisé. En regardant le roadmap tu remarques plusieurs choses, 30% du taff c'est de l'ajout de contenu. attention je parle pas de nouvelles mécaniques, gameplay ... mais bien de nouveaux vaisseaux ... enfin tout ce qui sert à pomper du fric à la fanbase.

Ensuite tu remarques que les "maps" sont divisés en plusieurs sous parties donc ça donne un fausse impression de diversification.

Tu remarques aussi que la chose la plus importante à savoir le taff sur le cœur du jeu a été repoussé au trimestre suivant ce qui n'empêche pas le fanboy de base de conclure que le Q4 est terminé a 94% !
Citation :
Publié par THX
Vu la vacuité et le non-sens absolu de tes "arguments", je pourrais tout aussi facilement te mettre dans la case hater que tu me colles dans la case fanboy (ce qui montre une fois encore que tu connais vraiment rien de rien ni à Star Citizen ni à la section, vu que je dois troller le jeu 1 post sur 4. Bon, moins peut être depuis qu'on a enfin l'aboutissement concret de toutes ces années de promesses technologiques).

Et quand un invité (toi) met les pieds sur la table (la section) il est normal que les résidents (habitués de la section) remettent l'invité à sa place.

Eve Online n'a aucun vaisseau pilotable. Point. Il a des vaisseau pilotables au sein de son environnement, de son gameplay oui, de sa propre définition de pilotable.

Mais, par définition, quelque chose de pilotable,

revient à ce que l'on retrouve dans Star Citizen.

Dire que Eve a plus de vaisseaux pilotables est donc une énième énorme connerie un non sens complet adjoint à une méconnaissance brutale du sujet.
Ok donc dans Eve Online on ne peut pas diriger son vaisseau ni naviguer avec et donc on ne pilote pas son vaisseau. On ne parle donc jamais de pilote sur Eve Online. Merci de m'avoir remis à ma place alors
Citation :
Publié par THX
Arriver à ce point où on ne sait pas ce que veut dire "piloter" et s'écharper dessus c'est fort. Très fort.
J'avoue, d'habitude on est plutôt à se prendre le bec avec THX, mais pour le coup il à raison
Sinon, je vous laisse méditer là-dessus

mini_18111907361743143.jpg

Dernière modification par Altarec Smith ; 19/11/2018 à 19h54.
Citation :
Publié par THX
Arriver à ce point où on ne sait pas ce que veut dire "piloter" et s'écharper dessus c'est fort. Très fort.
Je suis pilote IRL donc je sais ce que ca veut dire piloter. On peut piloter n'importe quel "véhicule" donc dire que le terme piloter ne se limite qu'a des engins de déplaçant au claviers sur 3 axes, c'est comment dire....

Tu peux piloter une formule 1, un bateau, un avion, un vaisseau, bref....

Larousse:
Citation :
Piloter : Conduire un véhicule qui exige une certaine compétence technique ou sportive : Piloter un avion, une moto.
Sur Eve online, c'est pas un gameplay au clavier (quoi que si, tu peux quand même diriger ton vaisseau au clavier même si c'est pas vraiment optimal). Mais tu diriges ton vaisseau avec des commandes, tu navigues avec, tu lui donne des ordres (accélérer, ralentir, orbiter, se tenir à distance à autant de mètres, etc...).

Donc certe le gameplay n'a rien à voir avec celui de SC ou FS, mais de là à me reprendre sur le terme "piloter" qu'il ne faut surtout pas utiliser, c'est encore une fois de la malhonnêteté intellectuelle.

Tout ca par ce que je répondais à un gars qui disait que le grand nombre de vaisseau ne s'est jamais vu sur un jeu, et j'ai osé parlé d'Eve Online, mais non, car on pilote pas sur EVE

CCP se trompe en parlant de pilote donc

Halalalalala, t'as fais ma soirée en tout cas, merci. Je vais manger maintenant bisous
Citation :
Publié par THX
Bah je sais pas moi, ouvre les yeux alors. Et les oreilles.
A la liste de Aliwan tu rajoute à la volée sans trop chercher:

-Astronneer
-Osiris new dawn
-Space engineers
-dual universe (dans le genre early)

Et je te passe ceux aux planètes désertique style mars comme y'en a une tétrachiée genre...

-Mémories of mars
-planet nomad
...

La combine c'est de cliquer sur jeu similaires dans steam, tu vas voir ça vas changer ta vie si tu daigne sortir de la grotte ou se regroupe la secte SC.

Tu sais y'a un monde dehors...et il avance aussi.

Oui sinon j'ai passer l'âge de m'extasier sur une texture hd avec un léger bump...surtout qu'on en reparlera d'ici la sortie. D'ici là elle risque elle aussi de dater un peu, mais bon ils feront comme pour le reste, soit 2-3 rework complet de la planète, histoire de justifier l'alpha .

Dernière modification par Eronir ; 19/11/2018 à 20h09.
Citation :
Publié par Anngelle Silverstar
il n'y a pas de date de release ....
ouais ok, du coup tu gueules: c'est faux
....pour ensuite dire que ce que je dis est vrai .....bravo l'artiste...
Citation :
Publié par THX
giphy.gif

Altarec, je te passe le relais, j'ai l'impression d'être au boulot face à des pathologies grave là
Y'a mieux comme sortie quand on a plus d'arguments.

Passer le relais pour quoi? Pour nous prouver que le vol spatial atmosphérique c'est nouveau dans les jeux ou pour nous montrer qu'une planète désertique façon mars c'est super original?
Citation :
Publié par Aliwan
Je suis pilote IRL donc je sais ce que ca veut dire piloter. On peut piloter n'importe quel "véhicule" donc dire que le terme piloter ne se limite qu'a des engins de déplaçant au claviers sur 3 axes, c'est comment dire....

Tu peux piloter une formule 1, un bateau, un avion, un vaisseau, bref....

Larousse:


Sur Eve online, c'est pas un gameplay au clavier (quoi que si, tu peux quand même diriger ton vaisseau au clavier même si c'est pas vraiment optimal). Mais tu diriges ton vaisseau avec des commandes, tu navigues avec, tu lui donne des ordres (accélérer, ralentir, orbiter, se tenir à distance à autant de mètres, etc...).

Donc certe le gameplay n'a rien à voir avec celui de SC ou FS, mais de là à me reprendre sur le terme "piloter" qu'il ne faut surtout pas utiliser, c'est encore une fois de la malhonnêteté intellectuelle.

Tout ca par ce que je répondais à un gars qui disait que le grand nombre de vaisseau ne s'est jamais vu sur un jeu, et j'ai osé parlé d'Eve Online, mais non, car on pilote pas sur EVE

CCP se trompe en parlant de pilote donc

Halalalalala, t'as fais ma soirée en tout cas, merci. Je vais manger maintenant bisous
Non mais peu importe le jeu, tu peux pas appeler faire des clics sur une interface "piloter", qu'il s'agisse d'un vaisseau ou tout autre véhicule.
Tu diriges, oui, donne la destination, et puis c'est tout. Si tu appelles ça piloter, n'importe qui pourrait piloter un avion ou un hélico.
Piloter, c'est être la personne qui conduit, hors dans Eve Online et nombreux autres jeux tu ne pilotes pas réellement, tu commandes un vaisseau et donne des ordres, c'est totalement différent.
enfin, eveonline, c'est plus de la gestion de vaisseau que du pilotage il me semble
alors oui quand on pilote faut gerer 2/3 truc a coté, mais quand on gere un vaisseaux il y a bien 2/3 truc à piloter......

si vous commencer a pignoler sur ce genre de détails, j'ai pas assez picolé pour me joindre au débat..

edit:

piloter, tu merde de 1/2 dégré ton angle avec ton joy , c'est la merde, mais si tu merde 2% de ta gestion du vol, ça va

gêrer, tu merdes ta gestion de 0.5% (décisionnel ou input données) c'est la merde, mais si tu oriente ton ship 2 seconde à gauche de l'angle voulu, ça va...



en gros..
Citation :
Publié par Eronir
Y'a mieux comme sortie quand on a plus d'arguments.

Passer le relais pour quoi? Pour nous prouver que le vol spatial atmosphérique c'est nouveau dans les jeux ou pour nous montrer qu'une planète désertique façon mars c'est super original?
Je manque pas d'arguments, je manque de patience et de résilience, surtout après 4 jours de boulot. Et des mois/années où on répète les mêmes choses cycliquement.

Et sinon moi je m'en bats les burnes d'une force atomique de la planète désertique hein. Evidemment que c'est déjà vu (et puis elle est même pas désertique d'ailleurs ).
Disons que, effectivement sur le papier SC ne propose pas de features si novatrices que ça. Vous l'avez souligné, la génération procédurale, ça existait déjà avant. Par contre, amener ces features à une échelle bien supérieure à la norme, et avec ce niveau de détail ? Perso je ne connais pas un seul autre jeu l'ayant réalisé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés