[Actu] G-Star 2018 - Le « MMORPG authentique » Astellia se lancera le 13 décembre en Corée

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 15 novembre 2018 cette actualité sur le site Asie :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3341/4/124144-240.jpg
Astellia sera lancé le 13 décembre prochain en Corée (sur PC) et à l'occasion du G-Star 2018, Nexon présente le jeu comme un « MMORPG authentique » : un vaste univers, un système de progression, des donjons et des champs de batailles PvP.

À l'occasion du G-Star 2013, Nexon annonçait le développement d'Astellia. Aujourd'hui, alors que le G-Star 2018 ouvre ses portes en Corée du Sud, le même Nexon précise le planning de lancement du MMORPG signé par le studio Barunson (Dragon Saga).

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Perso c'est un jeu que je surveille depuis un moment, j'aime bien son côté mmorpg avec un côté collection de cartes que l'on peut invoquer sur le champ de bataille pour nous prêter main forte.
Pour eux "authentique" ça veut dire en tab target.
Voilà.

Allez voir les vidéos de gameplay, j'en ai posté une ou deux sur le thread du trailer et y'en a plein sur le web, c'est chiant comme la mort, moche et de mauvais goût, mou et pourtant bordélique à l'écran (effets Michael Bay) , ça tourne sous UE3, et avec une DA super naze sans aucune identité.
Et c'est Nexon derrière en plus de ça, donc monétisation de porc assurée.
Bref ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés