[Actu] Secret World Legends sombre dans l'Agartha

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 15 novembre 2018 cette actualité sur le site Secret World :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3310/5/133865-240.png

Afin de retenir l'attention de ses joueurs, le RPG au monde partagé Secret Worlds Legends dispose désormais d'un nouveau défi quotidien à compléter en solitaire, pour encore monter en puissance.


En attendant de poursuivre son intrigue narrative, le RPG Secret World Legends s'attèle à proposer du contenu répétable pour mieux occuper ses joueurs. Dans la lignée de Stonehenge, la nouvelle proposition intitulée Dark Agartha s'adresse aux joueurs désireux de soigner leur montée en puissance...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Pas encore eu le temps de l'essayer mais la première réaction que j'ai eu (après la petite déception que ce ne soit pas du contenu un peu narratif - on aurait pu imaginer un truc comme le penthouse de tokyo, avec une mission se terminant par un "mini-donjon") était de me demander pourquoi du solo ?
Je pense que je ne suis pas le seul à demander le retour des scénar de groupe dans la mesure où le farm est un peu moins ennuyant plus nombreux on est.
Là, non seulement il n'y a pas d'option de groupe, mais en plus il n'y a pas d'option de duo.
Le solo only n'est vraiment pas attrayant à mes yeux.

Mais il y a une grosse carotte avec la possibilité d'améliorer les glyphes en 4 points (et ce tease d'amélioration des talismans... X) ).
Par contre, je me demande si on ne pourra débloquer ces améliorations qu'en difficulté max (e10), limitant l'intérêt pour les joueurs qui ne sont pas encore à ce niveau, ou si on pourra les débloquer à des difficultés inférieures, limitant l'intérêt de tenter la difficulté max.

Et quid de la combinaison optimale des glyphes ?
Avec +10% par glyphe (si c'est comme avant), y a une possibilité que ça change la donne. (Mais je suis sûr que quelqu'un a déjà fait les calculs. ^^ )
Je comprends le solo vu l'endroit où tu mènes les combats ... imagine à 5 sur la surface, voire même à deux !

Perso je trouve ça super, j'avoue que je me connecte en journée avec impatience juste pour faire ça, entre deux activités IRL. C'est sans doute aussi parce que c'est le début et que j'ai envie de voir pour l'instant quel boss on peut affronter et quelles attaques ils possèdent. Sans doute que quand on aura fait le tour de toutes les possibilités, je serai moins impatiente

Pour les AP/SP c'est assez compréhensible Ingo ... c'est pour que tu joues ! Si tu veux faire le Dark Agartha, il faudra aller récolter un peu d'xp avant, donc passer un peu de temps sur le jeu. Ceci dit, tu peux les gagner assez vite, il faut juste que tu trouves quelques petits circuits de quêtes/activités que tu aimes faire. Un jour tu refais quelques quêtes d'Egypte, un autre jour tu retournes faire un tour à la foret des ombres, quand le coeur t'en dit, c'est à Kaidan que tu retournes, etc... quand tu as fait les quêtes 3 ou 4 fois, ça ne prend plus que quelques minutes et si tu changes de zones régulièrement,ça évitera la lassitude.
Et puis je pense aussi que pour les plus fainéants ou pressés, ils comptent sur le fait que l'abonnement donne un % d'xp en plus, ou qu'il y a des boost d'AP/SP en vente en boutique. Leur strat est assez logique, ça reste une entreprise qui doit s'assurer une rentrée d'argent si elle veut continuer à produire.

En règle générale, je trouve le Dark Agartha plutot bien. Esthétiquement, c'est très joli. Les anciens se rappelleront sans doute le jour où ils ont du affronter le gatekeeper sur TSW, quelques petites modif de skills sont parfois indispensables (cleans très utile ! ), la difficulté est bien dosée (j'avais commencé sous mon niveau au cas où, vu la difficulté des Défenses occultes, mais pas besoin finalement) et ça fait un contenu répétable de plus.

On peut pas dire qu'on manque de choses à faire sur SWL, je pense que les joueurs plus casu vont d'ailleurs avoir du mal de tout faire... avec plusieurs heures de jeux par jour, je commence à avoir du mal de faire chaque jour la totalité des choses : 3 donjons, 3 scenars, 1 antre, quelques quêtes, le Dark Agartha ... et taquiner Agahnon ! Pfuiiii ça en fait des choses à faire sur quelques heures ! Mais après tout, on n'a le temps, pas grave si tout n'est pas fait, il reste demain (sauf pour embêter Agahnon ! ça fait partie des dailys )
Citation :
Publié par Babyblue
3 donjons, 3 scenars, 1 antre,
Lol comment tu fais 3 scenars je dit pas, mais 3 donjons et 1 lair ta de la chance ! Je fais plus rien de tout ça, à part les scenars.... y'a plus personne qui monte des lairs à l'agarta.
Pour le reste que dalle, mais bon j'ai un perso dps, enfin en théorie
,
C'est l'avantage de jouer dans une guilde ...

Par contre, si les donjons c'est plus difficile si tu ne tankes pas, des antres, il y a pas mal de groupe qui se montent en soirée, et il y a les boss mondiaux aussi qui sont invoqués à de très nombreuses reprises.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés