La league Betrayal est annoncée

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Ben en tt cas j'ai vu mentionné la possibilité de les débloquer (et les améliorer si on les sélectionne plusieurs fois), aucune mention de restriction. Si c'est pour mettre en avant de super possibilités et annoncer plus tard qu'en fait, non, celles-là on y aura pas accès, je suis pas sure que ça soit bien joué de leur part.
Message supprimé par son auteur.
Bah c'est un peu pourquoi je suis dubitatif devant cette ligue. Même si je ne débloque pas ces mods (vu que j'aime pas craft), le marché va être inondé, et pas mal d'uniques vont perdre de la valeur et devenir vendor trash.
C'est une volonté de leur part en même temps de limiter la prédominance des uniques vs les items rares, du coup ça fait parfaitement sens de pouvoir crafter des affixes qui étaient jusque là limités à certains uniques par exemple.
J'ai jamais aimé dépendre d'un ou plusieurs uniques donc je m'en réjouis d'avance de ces nouveaux mods à unveil et de leur amélioration à force d'unveil un même mod.
Citation :
Publié par Keyen
Ba, le problème, c'est que de la même facon, si c'est freestyle et qu'on peut tout crafter sur n'importe quoi, ca met des tas d'uniques à la poubelle (tutohama par exemple), le powercreep va encore faire un grand bon en avant, et les items mirror worthy vont être encore encore plus simple à craft et encore plus débiles.

Sans déconner, pouvoir prendre un vieux stat stick pas forcément terrible et lui caller immédiatement 23% de pen, c'est ridicule.
Je vois bien le souci, certains mods comme le +1 totem sont un tel boost de puissance que si on peut les crafter "à volonté" ça va poser souci. Cela dit on ne connaît pas encore le cout de tels mods, donc s'ils coutent un exalt, ça rendra leur obtention stable mais pas abondante. Mais pour l'instant on a vu des couts plutôt bas il me semble sur les master crafts.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Harest
J'ai jamais aimé dépendre d'un ou plusieurs uniques donc je m'en réjouis d'avance de ces nouveaux mods à unveil et de leur amélioration à force d'unveil un même mod.
L'inverse, j'ai pas mal de templates avec juste un ou 2 rares. L'avantage principal des uniques c'est que tu es certains des mods pour faire ton template sur PoB.
Alors qu'avec des rares, bonne chance pour trouver le bon item. Ca augmente la nécessité de passer du temps en trading (ce que je n'aime pas trop), ou en crafting (idem).

Les rares sont déjà bien plus fumés que les uniques, c'est con de rendre ces derniers en plus inutiles (sauf les trucs a 40 ex....).

Et puis bon, ces mods semblent aller vers encore plus de power creep.
Ce qui m'inquiète, à part les mods craqués, c'est aussi la possibilité d'avoir des rolls de stats classiques avec des tiers très haut. Sur la page d'annonce de Betrayal, on peut voir dans la fenêtre de craft la possibilité de mettre un roll 75-85 life sur des bottes via le craft par exemple.
Non seulement ça veut dire que les bons items rares seront très facile à finir en near-perf avec le craft, mais en plus si il y a encore du multimod sur le craft ça risque de laisser la possibilité de craft des items qui devraient valoir 5-10 ex facile pour une misère. Même si le multimod coûte plusieurs ex, avec la divination card The Web, il y a éventuellement moyen de se faire des armes broken pour trois fois rien. Ca va être marrant si on peut se craft une rapière roll élem + AS + crit + crit multi + pen pour 5c
Citation :
Publié par Keyen
Suffit de comparer les prix des items sans/avec corruptions +1 curse pour s'en rendre compte, ou le prix de tukohama.
Justement, le prix de Tukohama a beaucoup baissé, rien à voir avec les 5-6 exalts d'il y a quelques leagues. Sur Delve, ce n'est pas un item particulièrement couteux.
Possible aussi que le prix soit en beast, ce qui serait du coup potentiellement bien plus rare/couteux/aléatoire.
Le principe de la league a l'air assez sympa, et au risque de passer pour un extra terrestre il est possible que ça m'intéresse plus que Delve (que j'ai trouvé finalement assez moyen à part pour les Orb of Horizon et les chaos/exa).
Les skills m'intéressent beaucoup (même si je ne suis toujours pas d'accord pour Vortex).
Fini ce putain de farm de masters (enfin ça reste à voir, à mon avis les nouveaux vont bien inciter au farm).
Pour Bestiary ou verra, j'espère pour eux qu'ils n'ont pas touché qu'au soucis des filets mais bien au plus gros soucis de la league: les recettes et la quantité de combinaisons de mobs/mods.
Le master crafting ça on verra, je sens bien qu'il va y avoir une dose phénoménale de rng pour avoir les mods corrects (enfin les bons mods) histoire de bien inciter les joueurs au trade jusqu'au bout.
Mais surtout, surtout l'HIDEOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ca c'est une révolution . Bon même si je vais certainement chialer comme un gosse parce que je vais perdre celui que je veux garder depuis des années: celui qui est en standard.



Dédicace @Yesu : les supporters packs sont sympas

Dernière modification par Urmarcht ; 14/11/2018 à 19h49. Motif: Auto-fusion
@Urmacht : Pourquoi tu perdrais ton hideout en standard ? Tel que je le vois on va pouvoir le save & load dans la league. En tout cas c'est ce que je compte faire vu que j'ai jamais refait de hideout ayant plus d'items que celui en standard pour éviter qu'il soit remplacé. Après c'était sur le tileset d'Elreon.

Pour le power creep, c'est l'inconvénient oui sur les uniques qui ont des faiblesses pour compenser le pouvoir d'un affixe. Mais il faudra surement attendre d'en savoir plus pour en être certain. Si les mods op ont des chances d'apparaître très faibles, ça ne sera surement pas aussi violent qu'on pourrait le croire. Et ça ne fera que d'autres choses à essayer de farmer pour crafter ses BiS.

Après je n'aime pas les uniques requis dans un build parce que je ne trade plus, jouant exclusivement en SSF désormais. M'enfin même à l'époque je ne voulais pas trade pour ça en général. Les seuls achats que j'ai fait c'était toujours juste pour me mettre à niveau sur les resists quand j'étais à la bourre.
Message supprimé par son auteur.
@Harest et bien ils changent les masters et je me demande bien si dans leur modif de l'ho c'est pas un tileset unique. Enfin peut être pas et qu'on pourra choisir toujours parmi les mêmes sans se taper la réputation (Leo? Tu m'entends ? )
Et comme toi j'ai mon ho standard qui est bien travaillé et je me freine depuis un moment de pousser les autres (la plupart du temps je n'y touche pas d'ailleurs) de peur de le perdre.
Citation :
Publié par Urmarcht
@Harest et bien ils changent les masters et je me demande bien si dans leur modif de l'ho c'est pas un tileset unique.
Tu peux découvrir différent types d'hideout à travers le jeu et les obtenir de cette façon, donc a priori il y aura beaucoup plus d'options dispos. Ensuite est-ce que les anciens seront tjs dispos avec le même layout, on ne le sait pas encore.
Citation :
Publié par Njuk
Ok, à mon avis tu as traduis ça de manière incorrect.
Voilà ce que j'ai pigé : "instead we'll be getting entire league mechanics like Delve, Incursion and Beastiary as our Master missions"

J'aimerais bien connaitre ta traduction.
Quand je disais via les missions des PNJ, j'incluais aussi le fait de les trouver au pif dans le jeu, pas juste les "quêtes journalières" (qui elles seront d'ailleurs déplacées dans des maps). Ce qui est dit dans la vidéo quoi. Ça rejoint pas le core content en mode free avec de la sulphite partout, etc.
J'ai aussi eu l'impression, à la façon dont c'était formulé plus loin dans la vidéo quand il évoque Niko qui donnera assez de fuel pour plusieurs delves, que c'était lié à Niko, du coup, maintenant. Possible que ce soit les deux, mais ça serait curieux.

Sinon, des détails sur les hideouts :
https://www.pathofexile.com/forum/view-thread/2248815
Sauf qu'a priori, au lieu d'avoir de la sulphite qui fait venir Niko, on aura une présence de Niko qui permettra d'obtenir de la sulphite. C'est une intégration différente, on ne tombe plus sur ce contenu au hasard.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés