[Actu] Campagne de connexion gratuite pour Final Fantasy XIV

Répondre
Partager Rechercher
Evangelus a publié le 13 novembre 2018 cette actualité sur le site Final Fantasy XIV Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3166/6/133836-240.png
Square Enix offre un retour gratuit, à durée limitée, à tout les aventuriers ayants un compte inactif.

La mise à jour 4.4 a été l’occasion d’introduire de nombreux nouveaux éléments de jeu. Nous sommes donc heureux d’annoncer une nouvelle campagne de connexion gratuite, dans l’espoir que de potentiels aventuriers découvrent tout ce que FINAL FANTASY XIV a à offrir ! Si vous ou un de vos amis aviez décidé de faire une pause, c’est le moment idéal pour revenir !

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par gorius
déjà créer un compte sur Square Enix et un chemin de croix alors retrouver un passe j imagine pas !
Ah...Je ne suis pas la seule à avoir galéré.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
okay javais creer plusieurs compte a l'epoque pour moi, ma copine et un copains, je viens de passer 2 heures a essayer de retouver quel email j'avais utiliser.

Jai Pus Me connecter sur mon Ancien Compte. Apres cet exploit je n'est plsu rien a prouver. Je suis capable de n'importe quoi xD

pire systeme de connection de tout l'histoire du jeux video
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Le soucis avec FFXIV c'est que le jeu n'est pas destiné à continuer il me semble, ils ont fait FFXI puis ont arrêté (alors que ça marchait bien non?) pour faire FFXIV, et ensuite ce sera quoi? J'aime pas trop ça parce que ça signifie que tu montes ton persos pour rien quelque part, les devs ont déjà une "fin" prévue pour le jeu et ça va a l'encontre de ce que doit être un MMO, un monde persistant sur la durée. Je sais que si j'avais joué sur FFXI j'aurais pas bien pris du tout que le jeu s'arrête et se fasse tuer à petit feu par un FFXIV tout neuf que personne n'avait demandé. :/

Sinon oui FFXIV est un régal pour les yeux et les oreilles, son scénario est bien travaillé (même si un peu trop orienté jeu d'aventure plutôt que mmo) et je m'y amusais bien plus que sur BFA.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ArtUn

Pour ça faut avant tout aimer le style coréen. Car niveau audio c'est très orienté. Et visuellement c'est kawai. Faut aimer les petites bêtes aux grands yeux tout ronds, très colorées.
Le scénario est policé à souhait, ça manque d'ambiance sombre. Et à coté du scénario solo tout instancié (idéal pour un MMORPG ?j'en doute...) faut se taper une chiadée de quêtes toutes plus chiantes les unes que les autres. Faire de la cueillette, brosser des moutons infestés de puces, faire 15 aller retour pour du courrier/message... bref une horreur pour moi !
Le scénario est tout sauf solo, tu as une armée de donjons/défi à faire à plusieurs tout au long de l'aventure en groupe et pour le reste de ton post tu décris simplement ce qu'est un MMORPG theme park, c'est le même archétype sur WoW surtout le leveling de BFA avec 50 quêtes tout les 50 mètres te demandant des choses ridicules comme fouiller du caca.

Citation :
D'ailleurs c'est marrant que tout le monde le compare a BFA a croire que wow est LA référence absolue
On compare à ce qui se rapproche le plus c'est normal, ce sont tout deux des theme park populaires.

Citation :
Le style Coréen ? oO
J'avoue que je cherche encore le style coréen lol, surtout que le jeu vient du Japon à la base
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Donc tu comprends mon propos. Ca reste asiat' et plutot que de faire le puriste tu devrais prendre du recul parce que clairement entre l'ambiance de FFXIV, Tera ou Aion ... la différence n'est pas marquée. Et dans les grandes lignes le chara design ou level design repose sur les memes bases : full couleur, des grands yeux écarquillés, des créatures avec des oreilles de lapin et des queues de chats, des pet a n'en plus finir et des émotes hantaï. Sans parler des musiques nasillardes...
L'ambiance dans FF14 n'a vraiment rien à voir avec Aion ou Tera, le jeu bien que comme tu le souligne a des aspects asiatiques il est surtout occidentalisé à bien des niveaux, notamment l'archétype PvE, c'est un mixte extrêmement bien réussi et qui fait d'FF14 une réussite. En plus c'est un FF du coup on peut y jouer juste pour l'épopée comme à un FF classique et ça c'est plutôt cool, d'ailleurs j'attends avec impatience la suite de l'histoire.

Citation :
Mais au delà des gouts de chacun en terme d'ambiance, de musicalité... il y a tout un tas d'autres choses liés directement au gameplay, interface qui font que je n'aime pas FFXIV
Du coup que fais tu sur un topic proposant une campagne de connexion gratuite? Voila tes précédents posts:

Citation :
4 jours c’est la durée d’une bonne gastro.

Coïncidence ?
Citation :
Déjà retrouver l’envie de jouer à FF XIV je dis bravo !!

Alors le reste j’imagine même pas ...

Je comprends pas l’intérêt, autant là maintenant qu'on te feed tu viens nous répondre mais tes 2 premiers messages c'est vraiment d'un niveau ridiculement bas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés