[Actu] Un troisième trimestre 2018 en demi-teinte pour Neowiz

Répondre
Partager Rechercher
Je crache sur Neowiz depuis 6 mois encore heureux que je n'ai pas acheté un de leur pack early access beta ou je ne sais quoi.
Par contre il est vrai que j'aurais tout de même pu tester en F2P avant de critiquer... ou pas

Mais tu sais t'es jamais allé sur la lune et pourtant tu crois bien qu'elle existe.
Du coup en lisant les retours reddit, steam, jol ou bien en regardant des twitch, vidéo yt etc je suis quand même en position de dire si un jeu est bon ou non sans forcemment y avoir touché.

Dernière modification par B4zooK ; 15/11/2018 à 15h43.
Lire est une chose, se faire sa propre opinion en est une autre.
Résultat t'as lu des critiques et pour toi c'est paroles d'évangile?

J'aime avoir mon propre avis sans suivre la masse des youtubeurs/influenceurs/média que l'on a.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Lire est une chose, se faire sa propre opinion en est une autre.
Résultat t'as lu des critiques et pour toi c'est paroles d'évangile?

J'aime avoir mon propre avis sans suivre la masse des youtubeurs/influenceurs/média que l'on a.
Tu nous propose de nous faire en..tuber pour voir si ça vaut le coup? Non merci.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Lire est une chose, se faire sa propre opinion en est une autre.
Résultat t'as lu des critiques et pour toi c'est paroles d'évangile?
Non c'est quand même un petit peu plus profond que ça. Là tu me fait passer pour un religieux ^^
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
En quoi tester un jeu F2P est se faire entuber aujourd'hui?
Ils sont tellement idiots que c'est rigolo d'un certain côté.
Citation :
Publié par Amo-
Ils sont tellement idiots que c'est rigolo d'un certain côté.
Acheter un pack pour un early access d'une "beta" typé release (une release typé beta ça marche aussi vu le nb de problème qu'il y a eu) et voir le jeu passer en F2P 6 mois plus tard c'est pas se faire entuber peut être ?
Et c'est nous les idiots dans l'histoire ? sois un peu sérieux...
Citation :
Publié par B4zooK
Acheter un pack pour un early access d'une "beta" typé release (une release typé beta ça marche aussi vu le nb de problème qu'il y a eu) et voir le jeu passer en F2P 6 mois plus tard c'est pas se faire entuber peut être ?
Et c'est nous les idiots dans l'histoire ? sois un peu sérieux...
Sauf quand on a une compensation en statut VIP à vie
Et même si dans 2-3 ans le jeu stop, lissé sur ne serait-ce que 3 ans c'est largement rentabilisé...
Citation :
Publié par B4zooK
Acheter un pack pour un early access d'une "beta" typé release (une release typé beta ça marche aussi vu le nb de problème qu'il y a eu) et voir le jeu passer en F2P 6 mois plus tard c'est pas se faire entuber peut être ?
Et c'est nous les idiots dans l'histoire ? sois un peu sérieux...
Pas spécialement, mais je ne vais pas cracher sur un avantage en compensation.

Et depuis le lancement du jeu, Neowiz a très régulièrement accordé des compensations en jeu.


[Modération : à titre indicatif, le sujet a été expurgé des amabilités qui suivaient ce message (les téméraires pourront les retrouver par ). Vous seriez bien urbains de rester concentrés sur le sujet (les comptes de Neowiz) et d'éviter les invectives.]

Dernière modification par Uther ; 20/11/2018 à 16h44.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés