[Actu] Un troisième trimestre 2018 en demi-teinte pour Neowiz

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 12 novembre 2018 cette actualité sur le site Asie :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1678/3/109233-240.jpg
Neowiz vient de publier ses comptes du troisième trimestre 2018, en baisse par rapport au précédent (marqué par le lancement de Bless en Occident), mais néanmoins toujours en progression en glissement annuel.

En Occident, le studio sud-coréen Neowiz s'est fait connaitre grâce au lancement de Bless de Steam, d'abord en mai dernier en accès anticipé, puis en octobre en version commerciale free-to-play. On se souvient que le studio enregistrait des résultats records au deuxième...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Eronir
[...]
c'est bizarre 99 % des gens disaient qu'il n'était pas P2W ? , d'ailleurs des fois j'étais obligé de fermer ma gueule autrement je me faisais allumer grave

Dernière modification par Uther ; 13/11/2018 à 14h50. Motif: Suppression de citation
Citation :
Publié par Eronir
[...]
[devenu sans objet suite à modération]


et non thoutamone il n'y pas PW2 faut arrêter de raconter n'importe quoi pourvu que ca décrédibilise Bless.


Citation :
Publié par touthamone
Malgré le lancement de Bless en Occident, en baisse de 17.1 % par rapport au trimestre précédent , Dingue............. ?
va comprendre Charles ....................
A la lecture des chiffres on ne lit que ce qui arrange hein...

Dernière modification par Uther ; 13/11/2018 à 14h53.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
T'as vraiment rien d'autre à foutre que de sortir de la merde et faire de la diffamation?

Je n'ai pas mis un centimes après avoir acheté mon pack, donc avant de raconter comme tu as l'habitude de faire des mensonges, renseignes-toi...

et non thoutamone il n'y pas PW2 faut arrêter de raconter n'importe quoi pourvu que ca décrédibilise Bless.
J'ai dis Aly pas Alysion...

Un peu d'humour et d'autodérision ne tue personne.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Raccroche toi aux branches comme tu peux...

Autodérision? Tu le fais à la place des autres? hum....
Sais tu combien il existe de pseudo commençant par "Aly" sur Jol? "Aly" existe ^^

Non, je te la propose comme approche, c'est différent.

Dernière modification par Eronir ; 13/11/2018 à 12h15.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
T'enfonces pas plus Eronir tu n'es pas crédible parce que combien de pseudo jol commençant par Aly justement jouent à Bless?
T'en sais rien en fait, tu suppose, mais peut être tous.

Enfin bref, le problème dans tout ça, c'est qu'on ne le saura jamais avec certitude, comme le fait que ce "Aly" est oui ou non réellement sauver les meubles avec sa CB.

Dernière modification par Eronir ; 13/11/2018 à 12h19.
Citation :
Publié par Capitaine Courage
Bon, bah Bles aura été un four sur toute la ligne, et les chiffres le confirment.
Il arrive même plus au 3000 joueur dans le monde en pointe.
Ça réduit effectivement drastiquement les occurrences de Aly dans le pool de joueurs ...
même pas..ça plafonne à 2.200 joueurs à présent. le lancement F2P ne fait que prolonger son agonie..
Adieu Bless! Que le vent d'automne t'emporte dans les limbes des MMO flops qui n'auront jamais connu leur heure de gloire !
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
T'enfonces pas plus Eronir tu n'es pas crédible parce que combien de pseudo jol commençant par Aly justement jouent à Bless?
Des fois je me demande si tes pas payer par Neowiz pour les soutenir pour info Bless Online était mort née des la première semaine la ou est l'exploit c'est qu'il à réussi à retenir quelques joueurs

Je pense que j'ai la solution à votre probleme fan de Neowiz ^^

Le mouvement des Raëlien gamer recrute il son hardcore PVPVE contre toute forme de critique & avis positif comme négatif ^^

rael_59521d4652965.jpg
L'article ne permet pas trop d'analyser le résultat net concernant Bless mais le studio semble en bonne santé.
3000 joueurs sur Bless... c'est marrant de connaitre le nombre de joueurs sur un MMO, c'est assez rare dans le monde de l'analyse des MMO.
J'aimerai bien savoir à partir de combien de joueurs le MMO ne rapportera plus d'argent.

Dernière modification par Amo- ; 14/11/2018 à 08h46.
Citation :
Publié par Amo-
L'article ne permet pas trop d'analyser le résultat net concernant Bless mais le studio semble en bonne santé.
3000 joueurs sur Bless... c'est marrant de connaitre le nombre de joueurs sur un MMO, c'est assez rare dans le monde de l'analyse des MMO.
J'aimerai bien savoir à partir de combien de joueurs le MMO ne rapportera plus d'argent.
Certains ne lisent aussi dans l’article que ce qui les arrange sans mentionner bizarrement la phrase précédente mais bon laissons les donner l’illusion que bless est en fin de vie (depuis le temps qu’on le donne mort il poursuit son existence pourtant).

Pour info avant même l’EA en Europe le jeu était rentabilisé mais bon c’est toujours plus facile de vouloir se persuader du contraire pourvu qu’on décrédibilise le jeu.
Citation :
Publié par Amo-
3000 joueurs sur Bless... c'est marrant de connaitre le nombre de joueurs sur un MMO, c'est assez rare dans le monde de l'analyse des MMO.
Bah sur Bless c'est pas compliqué, notre version n'est disponible que sur Steam, il n'y a pas de client standalone, donc les chiffres on les a.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
....
Pour info avant même l’EA en Europe le jeu était rentabilisé mais bon ...
Pour une fois tu dis vrai, comme quoi l'entubage a fonctionné comme prévu. C'est pour cela qu'on ne voit que des projets de merde voir le jour, ils sont rentables. Et tu y contribues avec hargne, bravo.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Je serai curieux de savoir où j'ai dit des choses fausses sur Bless contrairement à bon nombre de posteurs ici
La population de départ au lancement de STEAM du 28/05 où tu t'évertuais à contredire les chiffres des achats avec plus de 290.000 packs vendus pour une population max de 97.000 joueurs sur l'ensembles des 8 serveurs par exemple.

Un autre exemple ? Faire croire aux lecteurs que Bless se porte bien avec des mises à jours régulières ( alors que ces mises à jours font partie des MAJ déjà développées et présentes en Asie et qui seront les dernières de toutes façon à être à mises en place puisque le développement a cessé. )

Mais cela reste un détail dans un océan d'intox toujours prononcée à chaque nouvelle de Bless venant de ta part...J'ai aussi compris il y a longtemps qu'il ne sert à rien à discuter avec les gens de mauvaise fois.
Et donc? ca te soulage?

Tant mieux, mais comme tu n'y joue plus si tu pouvais aller poster ailleurs et arrêter d'emmerder les joueurs restant qui apprécient le jeu on s'en porterait bien mieux.

Oui le jeu bénéficie de contenu sorti en Corée? et donc? Perso m'en fous j'ai jamais joué sur d'autres versions et n'ai pas fait l'erreur comme bcp de joueurs ayant arrêté et ne cessant de comparer telle ou telle version à celle que l'on a.
Donc pour moi c'est du nouveau contenu implanté sur les serveurs européens, point pas de débat à avoir et encore moins avec un mec comme toi qui depuis maintenant 6 mois vient ruminer son aigreur dès qu'il y a une news sur bless, passe à autre chose ca en devient franchement pitoyable !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés