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[Actu] EVE Online poursuit sa mue avec l'extension Onslaught
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Mais dans mes souvenirs, le farm Rorqual équivalait à peu prêt au farm Super. Le choix se faisait effectivement sur le gameplay : certains trouvent plus fun de farm en Super qu'en Rorq, ou inversement. (Je faisai farm en Super + Carrier dans chacun son anom) c'est plus qu'intensif, lol. Mais au moins on ne s’ennuie pas, surtout qu'il faut aussi être attentif aux intelles et au local, aux pop de WH, etc.. Citation :
Tu ne peux pas comparer des Ships qui servent majoritairement à fabriquer des ISK avec d'autres, de classes inférieur, qui servent à PvP. La règle du "On nerf toujours le FOTM" ne s'applique pas toujours lorsqu'il n'y a pas de raison de le faire immédiate, ou que cela implique trop de changements indirectes en cascades. Et c'est le cas actuellement pour les Rorq et les Super, les nerf en terme de ISK/hour induirait beaucoup de ces changements indrectes en cascades. Quant à la théorie du "CCP est trop pro-ISKfarmeurs", elle ne tient pas. Chacun a sa petite phrase toute faite lorsque les choix ne lui conviennent pas. Un jour CCP est pro-Goons, l'autre Pro-PL, l'autre pro-PvP, puis l'autre Pro-Carebear, etc... Or, CCP a la plupart du temps, surtout depuis 3/4 ans, démontré qu'il agissait en fonction de ce que lui apporterait les changements en terme de player pool. Et se contre fou des ouin ouin, surtout lorsqu'ils ne sont pas justifiés. Pour finir, comme "à la base" de Historiquement les barges n'existaient pas et on minait en BS, so what ? Historiquement, les WH n'ont jamais été ouvert pour que les joueurs s'y installent, et pourtant ils le font, so what ? A la base, les logi ne sont pas fait pour 1v1, certains le font, so what ? Les Rorqual étaient useless avant leur rework, CCP est surement allé trop loin, l'ont remarqué, et ont ajuster. Trop le nerf, serait, encore une fois, risqué dans une vision plus globale du jeu, et, d'un point de vue strictement du Rorqual lui-même : le remettre dans son statu de "useless". Les seuls nerf qu'ils peuvent faire là, c'est plus que son tank, et peut-être le timer en mode Indu Core. Puis honnêtement, dire que le Rorqual était increvable est faux, on en a vu des 100aine tombé tous les mois depuis son rework.. Citation :
Ta façon de penser Eve Online n'est pas du tout la bonne. Sauf si par cette exemple, tu veux montrer que CCP ne nerf pas, pour susciter l'envie d'une évolution verticale vers un "idéal" ce qui force certains joueurs ayant l'argent à acheter des PLEX/Injecteur/... qui accélèrent l'accès à cet "idéal". Là oui. Et alors ? Dernière modification par Dreej ; 22/11/2018 à 15h15. Motif: Auto-fusion |
22/11/2018, 15h08 |
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Et surtout que les gars continuent a payer des skills injector, surtout ... La dessus ils se font un paquet de blé
Dernière modification par Gul ; 28/11/2018 à 10h28. |
28/11/2018, 10h19 |
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Bon en tout cas les nouvelles jump gate sont vraiment cools
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03/12/2018, 09h03 |
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