[Vidéo] Premier aperçu du gameplay de Blade & Soul 2

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 8 novembre 2018 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Sur plateformes mobiles, Blade & Soul 2 a vocation à poursuivre la trame du premier Blade and Soul (lancé sur PC en 2012). Le MMO d'arts martiaux dévoile son univers et son gameplay.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Blade & Soul 2 a vocation à poursuivre la trame du premier Blade and Soul
Ca c'est triste pour les joueurs qui jouait au premier opus.
Perso pas accrocher à BS, mais ça reste un bon MMO et sérieux ils auraient du le sortir aussi sur PC.
Quand je regarde la page d’accueil de Jeux Online, je fais une dépression post mobile, j'ai limite envie de le fracassé le miens...
Tsssk. Je suis tombé sur des image et je me suis dit : tiens, il a l'air cool ce deuxième opus, plus proche d'un TERA ultra-dynamique en terme de gameplay que le premier. Et c'est sur mobile purée. Ils ont quoi dans la caboche, les éditeurs en ce moment ?
Citation :
Publié par Azzameen
Tsssk. Je suis tombé sur des image et je me suis dit : tiens, il a l'air cool ce deuxième opus, plus proche d'un TERA ultra-dynamique en terme de gameplay que le premier. Et c'est sur mobile purée. Ils ont quoi dans la caboche, les éditeurs en ce moment ?
Ils vont faire nettement plus de tune en le sortant sur mobile que sur pc.
Citation :
Publié par Thana Khan
Ils vont faire nettement plus de tune en le sortant sur mobile que sur pc.
C'est d'une tristesse ce que tu me dis là si c'est vrai. Je sais que le marché mobile rapporte plus que le marché "classique" maintenant mais ce n'est pas non plus la même concurrence ! Ils sont tellement nombreux à sortir leur crotte pô chère ! Concernant les MMO, c'est pas un peu aussi parce qu'ils nous sortent de la merde depuis deux-trois ans que ça commence à ne plus rapporter autant ? Un peu quand même, non ? On parle de Bless, histoire de lancer du sel sur un symbole de foutage de gueule ?

Je crois surtout que ça coûte moins cher à développer et que le risque pris par les studios est moindre, dans le contexte d'exigences actuel du marché fixe. En gros, ils jouent petit. Ils s'en mordront peut-être les doigts d'ici quelques années, comme Mattel, Commodore and Co. quand ils ont cru que ce n'était plus rentable de faire des jeux vidéos à cause de la crise de 84 (la mode est passée qu'y disaient ! Nostradamus, sort de ce corps !). Il faut espérer que les survivants seront aussi bons à ce moment que l'ont été Nintendo et Sega à l'époque.

J'ai un doute...
nan mais c'est moins cher, les clients sont moins regardants et achètent plus facilement que sur PC, suffit de cliquer sur un bouton puis ta CB déja enregistrée se fait débiter donc plus simple d'inciter à acheter. Tu as pleins de raisons qui rendent le mobile plus rentable pour eux.

Et surtout dans 2-3 ans ils sortiront le 3 avec déja tout de prêt parce que ça sera un c/c avec le même gameplay ou il suffira d'appuyer sur deux boutons frénétiquement pour taper des adversaires sans rien cibler. Faudra vous y faire, tu auras surement des pépites qui sortiront du lot!
J’ai testé le jeux en version coréenne
Le jeux est top, je suis impatiente de voir la version globale. Le gameplay est plutôt simple, le mode auto sur les quêtes est disponible. Je n’ai pas jouer le premier opus sur pc donc je ne peux pas comparer mais je joue à bcp de jeux mobile (saoif,L2R) et graphiquement il est vraiment bien. Je l’ai trouver sur apkpure
Citation :
Publié par JeuxOnLine
Uther a publié le 8 novembre 2018 cette vidéo sur JeuxOnLine :



Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Imagine : tu appuies sur un bouton et le CPU joue à ta place. En gros, tu regardes quelqu'un d'autre jouer alors que tu es seul... conceptuel. C'est une façon de dire : le gameplay est tellement moisi que tu seras plus efficace en ne touchant à rien ou d'avouer que le contenu est un tel amas de bashing qu'il vaut mieux intégrer nativement un bot dans le jeu. Enjoy.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés