[Vidéo] Aperçu du système de vol d'Aion 2

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 8 novembre 2018 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Tout juste annoncé (et destiné aux plateformes mobiles), Aion 2 entend immerger les joueurs dans un vaste univers dans lequel le système de vol doit jouer un rôle important en termes de gameplay, que ce soit pour se déplacer ou dans le système de combats (au sol comme dans les airs). NCsoft illustre ce système d'exploration de l'univers de jeu, en vol.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
C'est quoi le support cible des jeux mobile ?

Je sais pas vous, mais moi mon smartphone il ne tient pas 24 heures avec simplement les fonctions de base (téléphoner et envoie de sms), alors comment faire pour jouer à un jeu qui demander d'être connecter plus d'une heure pour espérer avancer un minimum ?

Dernière modification par Cymowal ; 08/11/2018 à 15h47.
Message supprimé par son auteur.
D'après ce que j'ai attendu (reportage Arte), le marché de jeux sur téléphone portable se développe énormément : donc il profite du succès du 1er pour en faire un 2éme sur mobile.
Les joueurs "traditionnels" sur PC sont mis à l'écart, mais il faudra qu'il trouve un nouveau type de clientèle car pour jouer avec un mobile à un mmorpg : il faut sans doute le dernier appareil sorti à ce type de joueur et Aion fera donc des partenariats avec des fabricants ;-)
Message supprimé par son auteur.
aion 2 est donc mort pour moi ! mais pas grave ! vous semblez oublier que des bons mmos sur pc vont sortir !
attendons et on va bien s'amuser , car en meme temps les devs indépendants qui préparent leurs sorties mmos vont profiter de ce brassage de joueurs qui vont à force finir par s'interesser à leurs mmos , et je prévoie meme une grande popularité au niveau de la population concernant les sortie qui vont arriver sur pc .

plus de mmos mobiles et de joueurs pc frustrés signifie aussi plus de fréquentation de ces memes joueurs pc sur les mmos prévus ! ils seront moins dispersés dans les sorties à venir puisque les mmos se compteront sur le bout des doigts!

les devs des mmos tels que ashes of creation , camelot unchained , star citizen ,etc... doivent forcément se le dire . ils seraient intelligents de continuer le développement . ils vont ramasser le pactole des joueurs mmo pc .
Citation :
Publié par boy97300
aion 2 est donc mort pour moi ! mais pas grave ! vous semblez oublier que des bons mmos sur pc vont sortir !
attendons et on va bien s'amuser , car en meme temps les devs indépendants qui préparent leurs sorties mmos vont profiter de ce brassage de joueurs qui vont à force finir par s'interesser à leurs mmos , et je prévoie meme une grande popularité au niveau de la population concernant les sortie qui vont arriver sur pc .

plus de mmos mobiles et de joueurs pc frustrés signifie aussi plus de fréquentation de ces memes joueurs pc sur les mmos prévus ! ils seront moins dispersés dans les sorties à venir puisque les mmos se compteront sur le bout des doigts!

les devs des mmos tels que ashes of creation , camelot unchained , star citizen ,etc... doivent forcément se le dire . ils seraient intelligents de continuer le développement . ils vont ramasser le pactole des joueurs mmo pc .
d'accord avec toi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés