[Actu] Newsletter du 2 novembre

Répondre
Partager Rechercher
Jion a publié le 8 novembre 2018 cette actualité sur le site Camelot Unchained :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1953/6/133756-240.jpg
Au programme de cette semaine, les informations des 2 dernières semaines !

Lors de la séance de Questions/Réponses hebdomadaire sur le stream de CSE des 2 dernières semaines, il y a eu plusieurs informations intéressantes qui ont été données. En effet, lors de la séance de vendredi dernier, il y avait Ben et Andrew. Ils ont passé beaucoup de temps à répondre à des questions techniques ou de game design sur Camelot Unchained en donnant des informations intéressantes. Avant d'entamer...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Un peu de lecture !
Pour les personnes ayant déjà lu la newsletter en anglais, je vous conseille de lire au moins la première partie de cette actualité car j'ai intégré quasiment les 2h de questions/réponses car il y avait des informations intéressantes communiqué par CSE.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par kalean
ils prennent leur temps et ils ont raison car de newsletters en informations :
ils se posent de véritables questions de fond, doivent solutionner de véritables problèmes, retravaillent leur copie en toute transparence et font de véritables changement que se posent des développeurs pendant un développement et le font sans mettre les boeufs avant la charrue (expression du XVIe siècle lol), essayent des choses et surtout ils se laissent le temps de bien le faire.

Contrairement à d'autres projets qui ne pensent qu'à vendre des pack EA ou post EA, qui embellissent les choses pour vendre vite ou qui sortent de pseudo mod souvent fait à la truelle pour rentrer de l'argent vite.

je finis par me dire que c'est peut être "LE" projet (CU) qui pourrait être à la fin réellement, positivement surprenant lors cette période dans le jeu vidéo qui est très "désordonnée".

Enfin quelqu'un de sensé ! Merci
Un sacré avantage de ne pas avoir EA et bien d'autres à leur mettre des coups de pression pour une sortie en beta, j'approuve le fait qu'ils prennent vraiment leur temps de développer sans devoir dans un mois nous sortir la fausse "release" pour ne pas dire Beta ouverte
Merci beaucoup Jion. J'avais lu la newsletter mais ton résumé du dernier Q&A est bienvenu !

Mais sinon on passe à des nouvelles toutes les deux semaines maintenant ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par kalean
ils prennent leur temps et ils ont raison car de newsletters en informations :
ils se posent de véritables questions de fond, doivent solutionner de véritables problèmes, retravaillent leur copie en toute transparence et font de véritables changement que se posent des développeurs pendant un développement et le font sans mettre les boeufs avant la charrue (expression du XVIe siècle lol), essayent des choses et surtout ils se laissent le temps de bien le faire.

Contrairement à d'autres projets qui ne pensent qu'à vendre des pack EA ou post EA, qui embellissent les choses pour vendre vite ou qui sortent de pseudo mod souvent fait à la truelle pour rentrer de l'argent vite.

je finis par me dire que c'est peut être "LE" projet (CU) qui pourrait être à la fin réellement, positivement surprenant lors cette période dans le jeu vidéo qui est très "désordonnée".
Ou pas m'enfin si il on le temps et les fond le jeu ne peu que être bon sur le long-terme après faut voir plein de paramètre ce que j'attends avant tous c'est de voir les perf actuelle de leur moteur graphique car si elle son toujours aussi médiocre le jeu malgré un bon contenue il ne pourra pas survivre au critique qui seront à mon sens justifier
Mais on va rester positif surtout que lui à des chance de concrétiser nos attente comparé à un Albion Online, Crowfall etc...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Peuck
Autant je peux comprendre la passage de l'arc à l'épée autant le changement complet d'armure sur le champ de bataille me parait totalement aberrant dans les faits.

Dans les faits c'est possible, j'ai retrouvé une vidéo de gameplay
Vu daoc, j'ai une confiance aveugle en Mark Jacobs. Je pourrai facilement passer outre les soucis techniques pouvant apparaître à la release car je sais qu'il y aura un gros travail derrière pour assurer la qualité du jeu.
J'ai joué à DAOC, il va de soit que je jouerai à Camelot sans sourciller.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Peuck
Déjà merci a Jion pour le boulot !

Un détail qui me surprends quand même puisqu'il impact directement le Game Play, la possibilité de changer d'armes et /ou d'armure en plein combat, à l'aide d'une simple touche, comme s'il intégraient une macro directement dans le jeu. Alors bien sur il y aura un malus pendant le changement mais bon...

Autant je peux comprendre la passage de l'arc à l'épée autant le changement complet d'armure sur le champ de bataille me parait totalement aberrant dans les faits.
Non, effectivement les armures ne pourront pas se changer rapidement, surtout en plein combat.

Par contre, il sera possible de changer d'arme assez rapidement.
Citation :
Publié par Shachi
Mais sinon on passe à des nouvelles toutes les deux semaines maintenant ?
Au niveau de CSE ou de JoL ?

Pour CSE, je n'ai pas trouvé d'informations sur le fait qu'il n'y a pas eu de newsletter le 26 octobre. C'est assez bizarre car sur le stream, ils ont abordés le "Top Tenish" pourtant. Je pense donc que c'était juste ponctuel.

Pour JoL, je fais les news quand j'ai du temps de libre devant moi (pour la news d'hier cela correspond à 2h de visionnage de stream et environ 4h pour écrire la news). Quand j'ai fini la news mais que c'est trop proche de la prochaine, je fusionne les 2 pour éviter de sortir 2 news consécutives. Après si les personnes préfèrent avoir les 2 news séparément même si elles sont proches, je peux le faire.

Edit :

Citation :
Publié par Ched
Ca trolle
Quand tu me cites, tu cites la phrase complète "pour le serveur il n'y a aucune différence entre un joueur et un bot" afin de ne pas modifier le sens de ce que j'ai écris.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés