J'ai regardé des vidéos sur la création d'avatars. Le lien au dessus ne fonctionnait pas
Donc pour le visage nickel aussi bien que se que fait les autres MMO.
Par contre, il n'y a absolument aucune option pour le corps, aucune molette, rien !
En plus de ça, (à part la Loli Summoner) tous les avatars féminins se ressemblent. Comme c'est un "gender class" j'aurais au moins espéré que différentes classes indique des physiques différents, mais rien de différents de ce côté là.
Je sens arriver l'argument du : "Ha mais de toute façon on voit pas à quoi ressemble le personnage avec la vue en 3D isométrique, donc osef!"
Alors dans ce cas, pourquoi une telle précision dans les visages, notamment avec les molettes pour bouger le nez de 3 millimètres?
Autre arguments contradictoire : "Le visage c'est pour les cinématiques, on voit rarement le corps."
Justement si on le voit bien.
Que se soit durant les cinématiques ou le jeu, la première chose qui nous saute aux yeux c'est le gabarit du personnages, qu'il soit gros, grand, maigre, petit, baraqué.
Du coup ma hype est retombé à zéro. Je vais suivre l'actualité du jeu. Je n'espère plus une évolution de l'éditeur de personnages, c'est sûrement trop tard, mais au moins que l'apparence des futures classes inspirent d'avantage les développeurs.
Pour ceux qui sont moins psycho-rigides que moi de ce côté là, amusez vous bien.
Dernière modification par Hyperion1 ; 09/11/2018 à 07h39.
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