[Actu] Lost Ark donne le coup d’envoi de sa bêta ouverte sud-coréenne

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mizuira
C'est du Aion/Blade and Soul bis pour moi.

On a moins la main que sur un BDO sur les proportions (ou alors je n'ai pas trouvé) mais ça laisse de quoi faire de jolies poupées ou de beaux mannequins.
C'est pas du tout dans le style occidental, on est sur un pur produit KR. Même sans rien comprendre, on retrouve vraiment à l'identique la création de perso des autres MMO KR.

Après y'a beaucoup de vidéos sur youtube de création de perso, t'auras pas de mal à trouver ton bonheur
Super, merci, je voulais prendre la température avant de consulter des vidéos.
Citation :
Publié par PascalC06
vous avez tous un smartphone ?
Réponse à la question troll :P :
Oui on a un smartphone mais on ne s'en sert pas comme plat-forme de jeux automatisés, videurs de batterie, cash-grap, sur écran minuscules et au gameplay tronqué.
Honnêtement ma hype redescend.

J'étais très hypé a son annonce il y a plusieurs années, ensuite c'est redescendu suite a l'attente. La dernière vidéo promo m'avait redonnée espoir.

Mais quand je vois les twitch... Les animations sont rigides, J'ai l'impression que le gameplay manque de précision, c'est très scripté et l'IA des mobs est a la ramasse. Exemple : Un joueur passe proche d'un mob, ce dernier va être aggro. Si le joueur continue de courir tout droit, et qu'un autre joueur attaque ce même mob. Le mob ignorera totalement le deuxième joueur, il continuera bêtement sur sa première cible jusqu'a reset car le premier joueur et parti trop loin.
Je trouve ça quand même moyen, très moyen même. Pour moi le mob devrait se retourner contre l'attaquant.

edite : Je pense que je vais attendre la sortie européenne pour vraiment me fixer un avis. Car le jeu lui même a l'air sympa, c'est juste les points ci dessus qui me refroidissent un peu.

Dernière modification par Vikaz ; 08/11/2018 à 09h38.
Citation :
Publié par Mizuira
C'est du Aion/Blade and Soul bis pour moi.
On a moins la main que sur un BDO sur les proportions (ou alors je n'ai pas trouvé) mais ça laisse de quoi faire de jolies poupées ou de beaux mannequins.
C'est pas du tout dans le style occidental, on est sur un pur produit KR. Même sans rien comprendre, on retrouve vraiment à l'identique la création de perso des autres MMO KR.

Après y'a beaucoup de vidéos sur youtube de création de perso, t'auras pas de mal à trouver ton bonheur
Faux ta énormément de clin d'oeil à la pop culture

rien qu'avec le Devil Hunter


C'est la que je me dit que ce jeu va forcément faire un carton tu à plein de clin d'oeil à certain films américain, asiatique sans compté qu'il faudra voir la trad si elle est propre on sera servie à coup sur
Euh non, pas du tout.
La DA c'est justement un gloubi boulga portnawakesque sans aucune cohérence, typiquement coréen. Après, on aime ou pas (perso, je suis pas fan)

Sinon pour en revenir au jeu ... merde... En 2014 après la G-Star j'étais complètement hypé .... Aujourd'hui plus je vois de vidéos, moins j'ai envie d'y jouer, et plus je regrette Marvel Heroes.

Dernière modification par Capitaine Courage ; 08/11/2018 à 19h55.
Pour les rares stream que j'ai vu le leveling a l'air copié collé sur tout les jeux du genre (Devilian / Mu Legend...)
à savoir une Map couloir et une quête tout les 30m.

ça fait pas réver, j'aurais préféré un leveling plus accés Hack and slash niveau bashing de monstre.

Après Je me trompe peut-être j'ai juste regardé 15-20 min de stream pour pas trop me spoil, mais passé les graphismes / animations de bonne qualité le reste été pas très glorieux.

J'attends de voir le End Game pour juger. (Car bon le leveling Osef) Et il parait que sur ce point le jeu est très fournis)
Comme tout, on nous a teasé pendant des années, presque 5 ans d'attente pour ça... Le diablo immortal n'a pas de soucis à se faire, tout le monde disait que Lost Ark allait mettre en PLS tous les "MMO" ...

Je suis aussi deg', mais c'est la life.
J'ai regardé des vidéos sur la création d'avatars. Le lien au dessus ne fonctionnait pas

Donc pour le visage nickel aussi bien que se que fait les autres MMO.
Par contre, il n'y a absolument aucune option pour le corps, aucune molette, rien !
En plus de ça, (à part la Loli Summoner) tous les avatars féminins se ressemblent. Comme c'est un "gender class" j'aurais au moins espéré que différentes classes indique des physiques différents, mais rien de différents de ce côté là.

Je sens arriver l'argument du : "Ha mais de toute façon on voit pas à quoi ressemble le personnage avec la vue en 3D isométrique, donc osef!"
Alors dans ce cas, pourquoi une telle précision dans les visages, notamment avec les molettes pour bouger le nez de 3 millimètres?
Autre arguments contradictoire : "Le visage c'est pour les cinématiques, on voit rarement le corps."
Justement si on le voit bien.
Que se soit durant les cinématiques ou le jeu, la première chose qui nous saute aux yeux c'est le gabarit du personnages, qu'il soit gros, grand, maigre, petit, baraqué.

Du coup ma hype est retombé à zéro. Je vais suivre l'actualité du jeu. Je n'espère plus une évolution de l'éditeur de personnages, c'est sûrement trop tard, mais au moins que l'apparence des futures classes inspirent d'avantage les développeurs.

Pour ceux qui sont moins psycho-rigides que moi de ce côté là, amusez vous bien.

Dernière modification par Hyperion1 ; 09/11/2018 à 07h39.
J'ai toujours voulu faire, dans un MMO, un vieux bourru, le mec qui à connu des guerres, cheveux grisonnant, la barbe, quelques cicatrices, carré d'épaule mais un bidon gonflé par la bière.
C'est impossible, sauf dans Aion ou j'ai eu un truc pas trop mal.
Mais sinon, non, dans les MMO tu ne peux pas faire autre chose qu'une bombasse ou un beau gosse, c'est extrêmement relou.
Citation :
Publié par Thana Khan
J'ai toujours voulu faire, dans un MMO, un vieux bourru, le mec qui à connu des guerres, cheveux grisonnant, la barbe, quelques cicatrices, carré d'épaule mais un bidon gonflé par la bière.
C'est impossible, sauf dans Aion ou j'ai eu un truc pas trop mal.
Mais sinon, non, dans les MMO tu ne peux pas faire autre chose qu'une bombasse ou un beau gosse, c'est extrêmement relou.
Me semble que c'était possible dans Conan ^^
Et sinon vous avez joué au jeu? Ou du moins maté les streamers actuels ou vidéos HL?
Parce que bon donner des avis négatifs "définitif" basé juste sur la création de perso c'est complètement débile lol
En tout cas pour ma part, étant sur le jeu depuis deux jours, JE NE SUIS ABSOLUMENT PAS DÉÇU et agréablement surpris. De plus, c'est la première fois que je galère autant à choisir une classe à jouer car elles sont toutes très funs et intéressantes. Bref à chaud comme ça, je suis hyper hypé (enfin un mmo qui tient ses promesses!) et surkiffe.
Je peux même dire sans crainte que ce sera un pur hit chez nous! Vous verrez
A défaut d'avoir une personnalisation poussée, ils auraient pu créer des archetypes plus variés selon la classe jouée.
(genre le mec au marteau plus bourru)
J'imagine qu'il faut pas attendre des miracles à ce sujet sur une version occidentalisée ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jinkei
Moi c'est le gender lock qui me fait chier.
Clairement, c'est le seul point négatif que j'ai vu pour le moment.

Je veux faire une Sword Girl
N'empêche dommage pour eux qu'ils aient pas fait une sortie mondiale là le timing aurait été parfait ils auraient fait un carnage en Occident avec toute la frustration des diverses annonces de jeux sur mobile.
Les mecs qui ralent parce qu’ils peuvent pas crée leurs vieux bossus vilains ou leurs nain diforme et donc zappe carément le jeux pour ca.....Vous avez un sacré problème les mecs hahahahahahahaaa
Citation :
Publié par mounsy
Les mecs qui ralent parce qu’ils peuvent pas crée leurs vieux bossus vilains ou leurs nain diforme et donc zappe carément le jeux pour ca.....Vous avez un sacré problème les mecs hahahahahahahaaa
Nan, ils pourront pas créer leur bitches en armure et un gros truc entre les mains.
Citation :
Publié par SuprêmeCheese
Nan, ils pourront pas créer leur bitches en armure et un gros truc entre les mains.
Ben faut avoir sacrement touché le fond pour ce toucher sur ce genre de truc....
Citation :
Publié par mounsy
Ben faut avoir sacrement touché le fond pour ce toucher sur ce genre de truc....
Ca me fait penser à un truc que j'avais lu sur ce forum, comme quoi le JdG faisait du RP "sex" sur DAoC à l'époque; ce doit être assez courant .

"On ne devient pas pervers, on le demeure"
Citation :
Publié par mounsy
Les mecs qui ralent parce qu’ils peuvent pas crée leurs vieux bossus vilains ou leurs nain diforme et donc zappe carément le jeux pour ca.....Vous avez un sacré problème les mecs hahahahahahahaaa
Du niveau là..
Penser que dans un MMO RPG, ceux qui aiment accorder une certaine importance à la partie "RPG" ont un sacré problème, c'est un peu n'avoir rien compris aux MMO RPG justement.
Mais oui, je suis à court d'idée pour te faire entendre raison, tes multiples interventions sur JoL m'indiquent que tu es irrécupérable.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés