[Actu] Le 13 novembre : refonte des runes et cachets sur Guild Wars 2

Répondre
Partager Rechercher
Didji a publié le 6 novembre 2018 cette actualité sur le site Guild Wars 2 :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/avatars/0/0/0/370/370.240.jpg
La semaine prochaine, de nouveaux cachets et runes seront ajoutés, et de nombreux autres seront modifiés afin de les équilibrer davantage. Dans le même temps, les joueurs auront accès à une fonction attendue depuis longtemps : la possibilité de recycler ses cachets et ses runes, afin d'obtenir des matériaux utilisés dans de nouvelles recettes pour en fabriquer d'autres.

Les runes et les cachets peuvent désormais être recyclés. Vous avez bien lu : votre sac ne sera plus encombré...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je trouve intéressant qu'ils chamboulent une partie de leur économie et changent une facette importante de l'équipement six ans après le lancement du jeu (et, de mémoire, plusieurs annonces/réponses indiquant que ça ne se ferait pas).

Curieux de voir ce que ça va donner en tous cas.

Par ailleurs, ça me semble un endroit assez pertinent pour le mentionner : depuis la MàJ de la semaine dernière, on peut changer à volonté ses cachets sur les armes légendaires, comme pour les runes avec les armures. Ca avait été zappé dans le patch note de la semaine dernière.

Bonne lecture et bon jeu !
Citation :
Publié par Didji
Je trouve intéressant qu'ils chamboulent une partie de leur économie et changent une facette importante de l'équipement six ans après le lancement du jeu (et, de mémoire, plusieurs annonces/réponses indiquant que ça ne se ferait pas).
Curieux de voir ce que ça va donner en tous cas.

Par ailleurs, ça me semble un endroit assez pertinent pour le mentionner : depuis la MàJ de la semaine dernière, on peut changer à volonté ses cachets sur les armes légendaires, comme pour les runes avec les armures. Ca avait été zappé dans le patch note de la semaine dernière.

Bonne lecture et bon jeu !
Qu'en sera t'il des rune legendaire ?
Hola amis Joliens,

Je me suis mis sur GW 2 il y a peu, j'adore, je prends le temps de bien explorer etc
Mais une question me taraude, concernant tout l'équipement que l'on drop (mission et plus), vous conseiller de le recycler ou de le revendre aux marchands ? Je suis au début, lvl 30+

Merci =)
Citation :
Publié par GroKouik
Hola amis Joliens,
Je me suis mis sur GW 2 il y a peu, j'adore, je prends le temps de bien explorer etc
Mais une question me taraude, concernant tout l'équipement que l'on drop (mission et plus), vous conseiller de le recycler ou de le revendre aux marchands ? Je suis au début, lvl 30+

Merci =)
Je me suis mis (remis même mais j'ai l'impression de découvrir un jeu que je ne connaissais pas) à GW2 également.
Je suis lvl 60+ et j'avoue que c'est assez vague pour moi ces histoires d'items. Je me retrouve avec un tas d'objet que je ne peux pas vendre au marchand parce qu'ils n'apparaissent pas dans la liste des objets vendables et certains sont même impossibles à recycler.
Du coup dans ce flou permanent, je jette souvent, purement et simplement des objets, parfois jaune même quand j'en ai plus l'utilité.
J'espère ne pas avoir fait le crétin...
Globalement le mieux est de passer par l'HDV (qui est accessible partout) pour revendre aux joueurs et n'utiliser la revente aux marchands que si non vendable HDV ou si il y a tellement de vente à prix mini (offre beaucoup trop grande) que vous n'êtes pas près de trouver un acheteur (parfois quelques items sont non vendables ou recyclables, pour ceux là je vérifie sur le net si c'est un truc important avant de delete perso).

Le mieux est de recycler au moins les qualités inférieures à jaune puis vendre les compo (ou les garder hein ! ). Les stuffs de mauvaises qualités sont tellement nombreux que si vous les vendez un par un, vous allez passer votre temps dans le menu HDV...
Il faut aussi savoir qu'en recyclant vous aurez des essences de chance qui augmentent vos futures chances de drop, sur le long terme c'est loin d'être négligeable.

Je rappelle aussi qu'on peut stocker ses compo directement depuis l'inventaire dans sa collection de matériaux (qui de base permet 250 de chaque) en cliquant sur l'option d'inventaire (roue dentée). Ca fait beaucoup de place et c'est ensuite accessible depuis sa banque/atelier métier.
J'ai repris récemment en upant un necro. Grosso merdo une fois 80 je recycle tout ce qui est épique et en dessous. Et dès que j'ai de l'exo je check l'HDV pour voir si ça ce vend bien... Sinon recycler avec de bons nécessaire de reyclage pour avoir les meilleurs compo, ectoplasme et les essences de chance comme dit plus haut.
C'est ce que je faisais à la release, je pense que ça reste un bon rapport revenus HDV et composant qui soit seront revendus soit utilisés pour crafter/up vaux métier. Après est ce le mieux à faire...
Citation :
Publié par NeilZ
Il faut aussi savoir qu'en recyclant vous aurez des essences de chance qui augmentent vos futures chances de drop, sur le long terme c'est loin d'être négligeable.
Juste une précision sur ça : ça augmente la qualité des loots et non pas les chances de loot, deux notions bien différentes .
Citation :
Publié par cräxiüm
je me suis mis (remis même mais j'ai l'impression de découvrir un jeu que je ne connaissais pas) à gw2 également.
Je suis lvl 60+ et j'avoue que c'est assez vague pour moi ces histoires d'items. Je me retrouve avec un tas d'objet que je ne peux pas vendre au marchand parce qu'ils n'apparaissent pas dans la liste des objets vendables et certains sont même impossibles à recycler.
Du coup dans ce flou permanent, je jette souvent, purement et simplement des objets, parfois jaune même quand j'en ai plus l'utilité.
J'espère ne pas avoir fait le crétin...

les objets non-vendables et non-recyclables sont liés à l'ame.
2 Solutions:
1) tu jettes
2) tu en reunis 4 de même nature, meme rareté et de niveaux relativement proches et tu les mets à la forge mystique ce qui te donnera un nouvel objet qui dans 95% des cas est recyclable.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés