[2.49] - Dofus Ébène et Songes Infinis

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par (Rav)Koza
mon cher feuby , je vais finir l'ebene + la quete de la renu en 3j max tu vas rien comprendre et on va rager parce que c full bug , Mais tu as raison je PIGE RIEN bsx.

Et combien de personnes tu vas trahir cette fois ?

Dernière modification par (Hem)Ziou ; 11/12/2018 à 16h11.
Citation :
Publié par deltito
13h51 *Ankama en PLS , les employés n'ont même encore pris de pause dejeuner, tentant de patcher la faille FM*
"Patch day no play"


C'est pas faute d'avoir été prévenu à chaque maj qu'Ankama a pu sortir hé ! Ceci étant bon courage à ceux qui vont quand même jouer aujourd'hui pour se bouffer un RB suite à une faille de générations de reflets ou suite à une faille FM qui permet de passer des exos a 100% suite à un bug des runes qui elles, ne marcheront même pas correctement.


Enjoy !
Dofuspourlesnoobs avait déjà les 3 ou 4 premières quêtes sur leur site hier. D'ailleurs comment est-ce possible vu que la beta n'y donnait pas accès.
Citation :
Publié par Salakiss
C'est quelque chose que j'ai remarqué aussi, et ce n'est pas normal oui. (cela dit ils ont faux sur certaines choses, les craqueleurs de verre sont...spéciaux )
Il y a eu une visite de joueurs aux studios d'Ankama pour la 2.49, avec un petit spoil des quètes de l'Ebène (cf site de Millénium).
Petit spoil, car il y a pas eu grand chose
10minutes de co et déjà de nombreux bugs, ça annonce du bon, mon feca se déplace une case par une case dès que je pose un glyphe et faut recliquer pour chaque pm utilisé + l'émote "Lâcher les gazs" qui ne repousse plus les dindes, un plaisir, j'espère que y'aura des patchs pour corriger ça rapidos
Les nouvelles runes permettent d'over non ? J'viens de le faire avec la moins chère en hdv. (j'avais pas fait gaffe au cri manquant mais 1 cri pèse moins que 4 ret PM)

M9c6xrb.png

Edit: Vous pouvez même over des items jets parfaits donc rien n'empeche de mettre des over 100 vita partout à priori

0od24Tw.png

Dernière modification par Grimkor ; 11/12/2018 à 16h20.
Citation :
Publié par (Rav)Koza
Comment peux tu utiliser les runes si tu as pas fait le succes 6 sur 6 ?
6/6 permet juste le craft d'item legendaire normalement
Citation :
Publié par Salakiss
Si vous cherchez à confectionner la panoplie Paztek, sachez que l'Andésite présente dans les recettes s'obtient contre des pépites auprès du PNJ Talok en [-10,2].
faut avoir fini la 7eme quete ébène rip
Citation :
Publié par Muchfun
Donc la si je veux vendre mes 60.000 reflet je dois les mettres par 100 et si je veux en acheter 2M9 pour un truc légendaire j'dois aussi les acheter par 100 ?
Non, il y a des sac de 1000.
Citation :
Publié par Salakiss
Ouais mais ça n'explique pas les 4 premières quêtes avec screens, alors que durant cette journée ils ont pu voir la première uniquement, et pas entièrement.
Les quatre premières quêtes ont été disponibles sur bêta durant une journée, erreur d'Ankama, et ils ont été au taquet, d'où les screens. C'est ce qui a été dit sur le discord Ébène par le mec de dpln.
Citation :
Publié par Zorman
10minutes de co et déjà de nombreux bugs, ça annonce du bon, mon feca se déplace une case par une case dès que je pose un glyphe et faut recliquer pour chaque pm utilisé
C'est pas un bug.
Citation :
Bonjour, cette modification n'a pas été faite sans raison. Elle permet la correction de nombreux problèmes liés au déclenchement des glyphes-auras.
  • L'entrée dans un glyphe-aura stoppe désormais le personnage. Ceci évitera une perte non calculée de PA ou PM, permettra de repenser ces actions et corrigera certains problèmes liés à la traversé de glyphes.
  • Les effets déclenchés par un glyphe-aura déclenchant des effets de déplacements, tel que le retrait de PM du sort Glyphe Enflammé sur Tal-Kasha, ne permettent plus de continuer impunément son déplacement comme si aucun effet n'avait été déclenché.
Posté par Raven sur le forum officiel.
Merci pour l'info j'avais raté ce message, bien ennuyant du coup que ça s'active aussi avec le fulminant/itinérance
+Pour le problème de l'émote qui n'active pas les dindes, le problème survient uniquement lorsque l'on est sur le muldo
Citation :
Publié par deltito
On ne peut plus fm, faille ?
Pas de "faille" mais plutôt des bugs.

Un over possible (sur une ligne déja présente) en plus d'un over déjà présent (over chance avec nouvelle rune+over pp déja présent pour mon cas) d'où l'arrêt des ateliers après le signalement sur mon serveur.

Il y en a surement d'autres^^
Citation :
Publié par Pikachu'
Pas de "faille" mais plutôt des bugs.

Un over possible (sur une ligne déja présente) en plus d'un over déjà présent (over chance avec nouvelle rune+over pp déja présent pour mon cas) d'où l'arrêt des ateliers après le signalement sur mon serveur.

Il y en a surement d'autres^^
genre* ta un item perf, tu met une rune over vita puis une rune over intel par exemple?
Citation :
Publié par deltito
genre* ta un item perf, tu met une rune over vita puis une rune over intel par exemple?
Je n'ai pas test ton cas mais c'est l'idée.
Un de mes exemples : j'ai un blitéré 34 chance/33 pp (donc déja over pp), j'ai passé une rune +20 chance sans souci. Idem pour plusieurs autres items.
Sur d'autres items, la rune ne passe pas car la limite de 101 semble fonctionner.

On m'a confirmé par un admin sur le serveur que ces cas sont non voulus et qu'ils sont en train d'enquêter la raison de ces bugs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés