[2.49] - Dofus Ébène et Songes Infinis

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Maniae
Et puis en plus si c'est une dimension Osamodas ça va forcément être super chiant.
Citation :
Publié par Felix!
Tout le monde adore jouer contre 5 tofus 40 bouftous
Preuve que si c'est une dimension osa ça sera forcément aussi relou que ça et qu'ils n'ont pas éventuellement pensé à d'autres mécaniques plus fun en rapport quand même avec le BG?
Quel est le rapport avec des la fermeture de sweet ovh en fait ? Le site est pas tenu par des insiders chez Ankama. Ils ne savent rien.

D'ailleurs ça me rappelle l'event d'il y'a plusieurs années (les lignes) (Bien que ce soit sans doute du recyclage, c'est pas la premiére fois que ce "motif" est repris)

mkdfoelisqp2.jpg

Dernière modification par Fatsadi ; 09/11/2018 à 01h51.
Citation :
Publié par Tenebrae Alpha
Preuve que si c'est une dimension osa ça sera forcément aussi relou que ça et qu'ils n'ont pas éventuellement pensé à d'autres mécaniques plus fun en rapport quand même avec le BG?
Parce que c'est ankama est qu'on parle d'une classe insupportable depuis ses débuts, dont la refonte n'a rien changé à la frustration? Ou alors parce qu'on a aucune preuve et qu'on fait des hypothèses comme les autres intervenants de ce thread?
Citation :
Publié par Felix!
Parce que c'est ankama est qu'on parle d'une classe insupportable depuis ses débuts, dont la refonte n'a rien changé à la frustration? Ou alors parce qu'on a aucune preuve et qu'on fait des hypothèses comme les autres intervenants de ce thread?
Y'aurais pas des gens ici qui oublierai que qui dit dimension osamodas dis aussi peut-être dimension steamer dans un sens ? (même dieu toussa, et me dites pas ouginak, ils sont apparu après la sortie de la dimension eca, ça pourrai être un ajout sympa d'ailleurs, avoir une autre map "inversé" dans la dimension eca qui ferais office de dimension ougi )
Citation :
Publié par MrVagabond
Y'aurais pas des gens ici qui oublierai que qui dit dimension osamodas dis aussi peut-être dimension steamer dans un sens ? (même dieu toussa, et me dites pas ouginak, ils sont apparu après la sortie de la dimension eca, ça pourrai être un ajout sympa d'ailleurs, avoir une autre map "inversé" dans la dimension eca qui ferais office de dimension ougi )
Le coup de la map inversée pourrait être énorme dommage, ce ne sera sûrement pas ça.
Je crois peu à l'ajout d'une nouvelle dimension, ça ferait deux grosses features dans une même MàJ, ce qui me semble peu probable. Ça pourrait tout de même être sympathique à condition de revoir un peu le système de portails, ce que pourrait indiquer l'image communiquée. Si nouvelle dimension il y a ça ferait sens que ce soit Osamodas, il me semble que ce dieu n'est pas encore apparu IG sous forme de PNJ (c'est peut être le seul d'ailleurs ? Si quelqu'un peut me confirmer ).
j'avais pas tord.

Au passage :
Citation :
il faudra avoir validé une partie des quêtes de la Fratrie des Oubliés, et avoir accès à certaines zones pour progresser (Frigost 3, royaume des Martegel, tours des Trépamorts). Des compétences dans quelques métiers de récolte seront également nécessaires.
Citation :
Pour vivre l’expérience de la réunification, il faudra non seulement posséder les six œufs de dragon, mais aussi avoir terminé les différentes séries de quêtes, y compris celle associée aux Dofus Élémentaires. D’autres conditions pourront s’avérer nécessaires au fil des quêtes. L’aventure sera destinée aux personnages de niveau 200, avec un minimum prérequis de 190.
j'espére qu'ils imaginent pas créer une quêtes hardcore aprés pour suivre la fin des quête des dofus primordiaux...

Parce que pour Ankama un "niveau 200" ça se transforme trés vite en "Quelqu'un ayant à sa disposition une multitude de compte"

Dernière modification par Fatsadi ; 09/11/2018 à 16h22.
Cette phrase gâche tout "Les personnages ont donc tout intérêt à subir le moins de dommages possible pendant les combats pour limiter le handicap d’une vitalité maximum diminuée", donc on favorise encore les stratégies à distance et les tank/cac seront encore sur la touche comme dans 90% des dj thl, c'est pénible ils retiennent vraiment rien. J'aime bien le principe de survie mais appliqué comme ça, je suis pas fan.
L'idée d'une partie roguelike/lite me botte à fond perso si c'est correctement implémenté.
J'attends surtout d'en savoir plus sur la génération (et re-génération ?) du donjon pour chaque personne parce que je trouve pas ça très clair là.
Citation :
Parmi les récompenses figurent de nouvelles runes de forgemagie : les runes de transcendance et les runes de corruption. Pour utiliser une de ces runes, il faut que l’équipement ne dépasse pas ses jets maximum au moment de l’application. Bien que ces runes soient soumises aux restrictions de la forgemagie, elles ont un poids différent et 100% de chances de passer. Néanmoins, appliquer une telle rune empêche toute forgemagie ultérieure de l’objet.
Ca sent bon oui!

Quelqu'un a compris le paragraphe sur les objets légendaires?
Seuls les artisants qui ont fini les quetes des dofus pourront les craft n'est-ce pas?

Et pour la rune a 100%, le PO n'est pas mentionné, la fin du prix des exo po ? (& invo ?)
Citation :
Publié par Hazes
Aucun rapport avec les 6 dofus. On a expliqué sur l'autre sujet, c'est le nouvel accès au portail dimension avec l'arrivé de la dimension Osamodas.
Et c'est totalement faux ^^

Citation :
Publié par Yukizuri
Ca sent bon oui!

Quelqu'un a compris le paragraphe sur les objets légendaires?
Seuls les artisants qui ont fini les quetes des dofus pourront les craft n'est-ce pas?

Et pour la rune a 100%, le PO n'est pas mentionné, la fin du prix des exo po ? (& invo ?)
Bah en faite, au delà des runes PO (&invo) aucune stats n'est mentionné, donc non ce n'est pas la fin des exo PO ^^

Dernière modification par Husband ; 09/11/2018 à 17h01. Motif: Auto-fusion
Pi bon, osef un peu de l'exo PO ou invo. Le plus opti reste du X%/PO-invo. Et comme il ne faut pas que le jet dépasse le parfait avant de passer une rune 100%, le système a quand même ses limites par rapport à la forgemagie actuel. Mais il a aussi son avantage sur les items ultra dur à passer.

Par contre préparez vous à une vollée de bug FM comme jamais. Y'aura encore sûrement une faille avec ce truc là. Comme à chaque MaJ majeur de la FM en fait.

Dernière modification par Tenebrae Alpha ; 09/11/2018 à 17h10. Motif: Auto-fusion
L'histoire des Runes me fait un peu peur...


Citation :
Publié par Salakiss
Après comme indiqué, il sera possible de réinitialiser cette érosion en échange de ressources obtenues dans ces donjons. A voir la quantité demandée maintenant.
Même si la quantité demandée est faible, pour moi ça reste une simple punition gratuite pour certaines compos et rien de plus.

Je suis absolument pas fan pour le coup sur ce point x)
Çà à l'air excellent sur papier, à voir si ça occupe vraiment bien notre temps pour nous garder en jeux plus d'une semaine
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
Donc si j'ai bien compris, on prend le contenu qui pourri depuis des années sans aucune refonte, on le passe au mixeur et ça nous fait là MàJ majeure de 2019. David Goodenough in da place.
c'est vrai que t'es pessimiste !


à voir ce que ca donne en béta, compliqué d'en tirer des conclusions là, mais c'vrai que personnellement c'est l'histoire des rune ou je suis septique, très hâte de voir ce que ca donne en jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés