[2.49] - Dofus Ébène et Songes Infinis

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alcénia
C'est normal, faut réussir à piger.
Mais en gros, tu peux avoir jusqu'à 20% de boost de dégat sur une cible...
5*2 = 10 juste comme ça, et t'auras jamais 10, en moyenne t'auras 6 genre xd
Citation :
Publié par Alcénia
C'est normal, faut réussir à piger.
Mais en gros, tu peux avoir jusqu'à 20% de boost de dégat sur une cible...
C'est pas du tout c'que j'ai compris.

Le maximum c'est 10 %, car chaque charge donne 2% et à la cinquième t'appliques (dans un 1er temps) le poison et ensuite tu perds les charges.

Donc non, c'est pas ouf du tout.

Citation :
Publié par Taskbar
Et aussi +2PA les tours impairs et perd 1PA les tours pairs.
Trop chère payé pour rien. Items légendaubé.

Dernière modification par Tenebrae Alpha ; 20/11/2018 à 18h51. Motif: Auto-fusion
J'ai rarement vu une daube pareille.

Le combat il est bouclé T3 (en étant gentil). Voir t1 après avoir vu la compo et l'ordre de jeu des combattants.

Déjà que j'ai pas toujours la place pour un Abyssal voir un Turquoise, aucune chance que j'équipe ce roman.
Citation :
Publié par Alcénia
C'est normal, faut réussir à piger.
Mais en gros, tu peux avoir jusqu'à 20% de boost de dégat sur une cible...
J'ai compris 2 x 5 charges donc 10% non ? Ça fait un dofus supplémentaire de ce genre, avec le pourpre/nebu/tutu/vulbis et maintenant l'ebene ça commence à faire lourd..

Le système de déclenchement est plutôt bon mais un bonus plus original et moins redondant aurait largement été plus apprécié, très déçu pour le coup
Pas mal pour le fonctionnement, déçu pour le PO. Avant de crier partout voyons ce que ça donne en bêta.

Par contre, niveau forme, le dofuslive était monotone, fade et je ne parle pas de la fin... J'espère qu'il cache du contenu (équilibrage de classe notamment...)
Citation :
Publié par Pikachu'
Pas mal, avant de crier partout voyons ce que ça donne en bêta.

Par contre, niveau forme, le dofuslive était monotone, fade et je ne parle pas de la fin... J'espère qu'il cache du contenu (équilibrage de classe notamment...)
Y'a rien à voir. Un PO c'est juste nul. Point barre.
Trois items légendaires (liste non exhaustive, on ne sait pas combien il y en aura)
unknown.pngDsdme4VW0AE14ed.jpgunknown.png
La zone de nowel profitera de nouvelles quêtes, comme halloween, avec objets d'apparat et ornement.
unknown.png
Ornement 6 dofus.
unknown.png

Le dofus c'est un poison perma sur une cible, du coup en 3v3 c'est du poison perma partout. Ca a moyen d'être ultra violent selon les dégâts.
Un po c'est p-e pas top mais si au moins il était aussi fou que le dofus magmatique de Touch

La y a moyen d'avoir les 10% au T2 si j'ai bien compris. Et all tour avec +4% mini (les charges de tour + la charge de melee ou distance).
Items légendaire injouables ou qui serviront une fois sur trouze milles. J'espère qu'ils seront bugués, avec un peu de chance ça leurs donnera de l'intérêt.

Citation :
Publié par Hazes
Un po c'est p-e pas top mais si au moins il était aussi fou que le dofus magmatique de Touch

La y a moyen d'avoir les 10% au T2 si j'ai bien compris. Et all tour avec +4% mini (les charges de tour + la charge de melee ou distance).
Le 10% tu le conserve pas, il sera effectif que sur ta 1er attaque. Après tu perds tout. et faut rebelotte.

Dernière modification par Tenebrae Alpha ; 20/11/2018 à 19h03. Motif: Auto-fusion
Avec les autres Dofus c'est clair que ça risque d'être pèté.
Le PO sur le dofus, mouais... J'espère qu'il pourra outrepasser la règle des 6PO max, mais j'y crois moyen.

Il aura peut-être une utilité dans certains build pour rigoler, mais en l'état, il est largement en dessous des autres je trouve.
Vraiment déçu par le +1 PO, ça en fait un Dofus qu'on va équiper uniquement pour son effet poison et c'est vraiment dommage. D'autant plus que pour rendre cet effet intéressant faudra qu'il soit assez pété imo.
Citation :
Publié par Shadow~death
Hmm les bons T3 avec Nébuleux, Ébène (à 8% pour pas qu'il se décharge), Vulbis, Ocre, coiffe légendaire = +38% dégâts finaux et +3 PA... C'est peut-être too much ?
C'est p-e ça le up sram?

Les items légendaire j'espère que les autres seront meilleurs mais je m'en doutais un peu, à part des items du type casque Dragoeuf je voit pas.
Pas nécessaire d'avoir obtenu les autres dofus pour l'ébène ? c'est confirmé ?
Du coup pas besoin de faire la quête quatre sur six, qui elle demande d'avoir fait les autre dofus ? Je me trompe ?
Citation :
Publié par Shadow~death
Hmm les bons T3 avec Nébuleux, Ébène (à 8% pour pas qu'il se décharge), Vulbis, Ocre, coiffe légendaire = +38% dégâts finaux et +3 PA... C'est peut-être too much ?
C'est ce que j'ai sous entendu plus haut oui, déjà que les kolis étaient rempli de joueurs misant tout sur un os, cherchant toujours plus des techniques autowin, ce dofus va encore une fois dans ce sens, c'est pas vraiment ce dont le jeu avait besoin
Je sens l'abus sur certaines classes t1 pour les bottes qui donne 2Pm.

Sinon le Po de l'ebene est vraiment bof, un minimum de 2po aurait été plus appréciable voire 6Po histoire d'être vraiment utile en tant que dofus primordial. En tout cas je suis vraiment déçu de voir une nouvelle mécanique d'augmentation de dégats, c'était déja bien trop depuis des années et ça continue, le jeu est de moins en moins agréable avec ces hausses de dégats.

Il reste à voir les dégats du poison pour savoir si ce dofus est monstrueux ou pas. Surtout qu'il ne faut pas oublier que ça devrait être cumulable pour tous les joueurs de la team et donc atteindre des sommes très élévées en cumulé.
Citation :
Publié par Taskbar
Pas nécessaire d'avoir obtenu les autres dofus pour l'ébène ? c'est confirmé ?
Du coup pas besoin de faire la quête quatre sur six, qui elle demande d'avoir fait les autre dofus ? Je me trompe ?
Serait nécessaire pour les quêtes post dofus. Pas d'autre info à ce niveau.
Citation :
Publié par Synedh
Serait nécessaire pour les quêtes post dofus. Pas d'autre info à ce niveau.
Si c'est confirmé. On peut commencer la quêtes des dofus par l'ébène. Pas obligé d'avoir fait les autres donc.

Par contre pour craft et obtenir des récompenses en liens avec les items lég, il faut avoir déverrouillé le succès 6 sur 6.
Ce qui risque d'être pèté c'est si dans une même team y'a plusieurs Dofus ébène.
Citation :
Publié par bboyphysix
Ce qui risque d'être pèté c'est si dans une même team y'a plusieurs Dofus ébène.
Wait and see. Le dofus prend un slot. A voir c'est c'est rentable. Parce que déjà, le PO est une sacré épine dans le pied pour parler poliment.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés