[Vidéo] Journal de développement d'Overwatch : Ashe s'annonce sur les serveurs de tests (VOSTFR)

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 6 novembre 2018 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Ce week-end à l'occasion de la BlizzCon 2018, Blizzard dévoilait le 29e personnage jouable d'Overwatch, Ashe, notamment au travers d'une série de nouvelles cinématique (le court-métrage d'animation Retrouvailles et une cinématique en 2D retraçant les origines d'Ashe). Initialement, Ashe ne devrait être qu'un des personnages du court-métrage Retrouvailles, avant que l'équipe de développement lui découvre un réel intérêt ludique et en fasse un personnage jouable du shooter à part entière.
Aujourd'hui, alors qu'Ashe est jouable sur les serveurs de tests d'Overwatch, Jeff Kaplan précise son gameplay à grands traits : elle manie une arme à feu, avec différentes options de précision, mais aussi la dynamite (qu'elle peut lancer, voire faire exploser en vol en tirant dessus). Il faudra également compter avec sa compétence ultime, l'imposant B.O.B qui peut projeter un adversaire dans les airs.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
C'est cool ils ont pomper le nom de Ash sur paladin en ajoutant un (e) pour nommer leur copie de Lian de paladins encore...

2721d78d50be68d3b941dbd57bb9c91e.jpg

Je reste asser dubitatif sur leur créativité vis à vis de leur derniers personnages..que de la repompe. Paladins leur fait si mal que ça?
SMITE viens de sortir Hera , avec un golem en assit...le coup d'avant ils avaient copier ruckus.

Dernière modification par Eronir ; 06/11/2018 à 15h50.
Citation :
Publié par Nathos
Tu sais, depuis des décennies les développeurs se copient les uns les autres ... c'est pas "nouveau" hein
Je sais bien mais la ca fait 3 fois de suite et de manière bien flagrante, je sais pas ils ont pas les moyens de se payer des artistes ou quoi?

T'es artiste cher Blizzard tu tape Paladins dans google image:

lian_and_cassie_by_gamir_gta-dbgo9sr.png

Ca y est t'as ton nouveau perso...
Bah pour le coup le design d'Hammond et de Ashe ne sont pas des copiés coller complet
Ashe version Paladin ressemble à une Mage avec un fusil. Elle pourrait être un personnage d'Aion par exemple. Alors que sur OW, Ashe est une Cow-boy version Calamity Jane ou Bonny & Clide.

En point commun, ce sont des personnages féminins avec un fusil ... ouais ça va, on aura vu pire comme pompage
Citation :
Publié par Nathos
Bah pour le coup le design d'Hammond et de Ashe ne sont pas des copiés coller complet
Ashe version Paladin ressemble à une Mage avec un fusil. Elle pourrait être un personnage d'Aion par exemple. Alors que sur OW, Ashe est une Cow-boy version Calamity Jane ou Bonny & Clide.

En point commun, ce sont des personnages féminins avec un fusil ... ouais ça va, on aura vu pire comme pompage
Ouais sur des jeux ou les habits sont des skins? tu blague non ? Ils vont pas copier les habits, ils vont pas risquer le procès pour plagiat non plus.

overwatch-wrecking-ball-28-06-2018-pic-1-3_0903D4000000898783.jpg
latest.png

Tiens le coup d'avant, mais tu me dira que le robot à les pieds moins grands et que c'est pas un gobelin c'est un hamster...forcément ca change tout!

UntimelyUnselfishBigmouthbass-small.gif

C'est quand même vraiment pas terrible...

Dernière modification par Eronir ; 06/11/2018 à 16h13.
Citation :
Publié par Eronir
Tiens le coup d'avant, mais tu me dira que le robot à les pieds moins grands et que c'est pas un hamster c'est un gobelin...forcément ca change tout!
Voilà, c'est tout à fait ça. Merci de répondre ton seul à ta question.
Désolé je te troll je le confesse , mais ça fait des décennies que tout ce petit monde se copie ouvertement sans vergogne. Un peut plus ou un peut moins ...
Citation :
Publié par Nathos
Voilà, c'est tout à fait ça. Merci de répondre ton seul à ta question.
Désolé je te troll je le confesse , mais ça fait des décennies que tout ce petit monde se copie ouvertement sans vergogne. Un peut plus ou un peut moins ...
Certes comme je te l'ai dis, mais on peut le faire remarquer quand même non? Quand t'es une des plus grandes boite de jeux vidéo avec des dizaines voir des centaines d'artistes, aller pomper de manière flagrante sur ton principal concurrent actuel c'est golder non?

Non mais même le nom, t'as 2 rooster d’environ 30 perso et les mecs sont pas fichu de trouver 30 noms uniques...

Dernière modification par Eronir ; 06/11/2018 à 16h20.
Ah ça existe encore des gens qui alimente le débat stérile Paladin copie overwatch et overwatch copie paladin ? Faut voir les exemples et les arguments que ces personnes avancent, c'est ridicule.
Citation :
Publié par Fatz
Ah ça existe encore des gens qui alimente le débat stérile Paladin copie overwatch et overwatch copie paladin ? Faut voir les exemples et les arguments que ces personnes avancent, c'est ridicule.
A l'image de ton commentaire, moi j'aime bien les débats stériles remplis d'avis stériles de gens cachés derrière des pseudos. jol en est remplis, pouvoir en profiter tous les jours je trouve ça cool.
Citation :
Publié par Eronir
…..
En l'occurrence si il voulait faire une gonzesse style cow-boy fallait juste regarder dans ce qui existait.

oakleygun.gif

220px-Calamity_Jane_by_CE_Finn%2C_c1880s-crop.jpg

Une femme avec un chapeau de cow-boy et un fusil, il devait s'interdire de faire cela parce que paladins avait une gonzesse avec un fusil?

Au bout d'un moment tu t'inspire de la réalité en créant, et certains ont les mêmes inspi que toi.
Citation :
Publié par Tankoudoux
Pourquoi OW copierait un dead game? Y a 50 joueurs sur Paladins.
Ouhhh le joli pull! Aller je joue !

Je sais pas, peut être parce qu'en leur en piquant quelques uns ils pourraient en avoir autant?

@gunchetifs

C'est pas vraiment un soucis d'inspiration (même si t'oublie les cheveux), juste que quand tu pose tes idées tu look à côté voir si les copains l'ont pas déjà pondue.

Que les uns inspire les autres, ok , que tout le monde se copie ok, mais laisser passer un peu de temps quand même. Puis merde c'est le voisin en plus, bien flag.
Citation :
Publié par Eronir
(même si t'oublie les cheveux), juste que quand tu pose tes idées tu look à côté voir si les copains l'ont pas déjà pondue.
Pour les cheveux c'est un rajout comme un autre, la première en a des bien long (et dans mes recherches j'ai vue que l'ouest américains est tellement fournit en femme en réalité que cela se trouve bien vite).

Mais non, je trouve cela triste de s'interdire de créer en partant du réelle parce que d'autre ont fait de même.
Citation :
Publié par gunchetifs
Pour les cheveux c'est un rajout comme un autre, la première en a des bien long (et dans mes recherches j'ai vue que l'ouest américains est tellement fournit en femme en réalité que cela se trouve bien vite).

Mais non, je trouve cela triste de s'interdire de créer en partant du réelle parce que d'autre ont fait de même.
Ils s'interdisent pas la preuve, elle vas sortir mais ca reste asser pauvre artistiquement du coup. C'est quand même dommage vue qu'il n'y a pas 200 perso non plus de même pas arriver à se démarquer via se biais.

T'as un concurrent direct, avec à peine +30 perso et encore tu leur reprend un design et un nom. C'est quand même con non?

Ils peuvent faire mieux, clairement.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tankoudoux
Mais Paladins c'est la version Lidl d'Overwatch, a quel moment ça peut venir a l'idée à quelqu'un normalement constitué que les devs d'OW copie ce truc pour faire leurs héros?
En fait c'est pas vraiment une idée, c'est surtout baser sur la vue!
Je trouve pas que les deux persos se ressemblent, et puis Ashe dans Paladins c'est la meuf en armure avec son canon à main.
La cowboy me fait surtout penser à du genderbender de Maccree avec des cheveux blancs pour différencier un peu, je trouve le perso sympas même si pas très recherché au niveau du design. Par contre elle à l'air d'avoir un Kit sympas, j'aime beaucoup l'idée d'avoir un jump en tirant sur le bas avec le shotgun et un ultime qui envoie un gros robot casser la gueule aux ennemis.
Ca me fait penser à la Mechmancienne de Borderlands 2 (Gaige)
Ca va chercher loin les arguments moisis.

Les deux persos ne se ressemblent juste pas du tout. C'est deux femmes, elles ont des cheveux blancs et un fusil, walà.

Les gameplay n'ont rien à voir, les lores n'ont rien à voir, les personnalités n'ont rien à voir, leur design n'a rien à voir, leur voix/accent n'ont rien à voir. Du plagiat c'est pas 2 pauvres points communs.

La comparaison entre Hammond et l'autre gobelin dans son robot c'est encore plus moisi ... Là y a vraiment mais genre 0 point commun excepté "petite créature dans robot".

@Eronir Tu considères que les persos partagent un design ?... t'es cliniquement aveugle ou quoi ? Tu comprends le mot design et ce que ca implique ? L'une ressemble à un perso de MMO coréen l'autre est une techno cow-boy.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés