[Actu] Edito : quand Blizzard annonce le MMO « mobile » Diablo Immortal

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par BOONG!
J'étais à la Blizzcon de Paris en 2008, le monde était fébrile à l'approche de l'annonce de Diablo 3, c'est incroyablement palpable. S'ils nous avait fait ce coup, je peux t'assurer que les sièges auraient volé dans la salle. S'ils avaient dit que cette licence ne serait que console, y aurait eut des morts, on était tous des joueurs pc.
J'y étais aussi mais honnêtement, c'est un peu vache de comparer n'importe quelle Blizzcon avec celle-ci.

Le WWI 2008 a placé la barre vachement haut quand même.

Entre le teaser de SC2 et son fameux "It's about time" + SC2 WoL qui tourne en démo.
Et ensuite la salle qui s'éteint d'un coup pour faire entendre les premières note à la guitare du thème de Tristam pour annoncer Diablo 3... tu m'étonne que la salle était en délire.

C'était objectivement ouf.

Le seul bémol de cette WWI 2008 c'est qu'on a dû se taper Anthony Kavanagh en guest alors qu'à une Blizzcon ils ont eu Metallica !

Dernière modification par Jyharl ; 16/11/2018 à 22h38.
Je comprend pas trop cette haine contre les jeux mobiles.

Si ils le font c'est qu'il y a un public, vous avez autant la RAGE que ça de voir que ce public se voit satisfait?

Au passage avant qu'on me sorte la carte "C'était mieux avant moa chui un hardcore gamer" il y a des jeux pour tout le monde. Faut être bien débile pour pas avoir fait le switch Diablo > PoE dès la sortie de Diablo 3 en fait.
Citation :
Publié par Al Pacino
Je comprend pas trop cette haine contre les jeux mobiles.

Si ils le font c'est qu'il y a un public, vous avez autant la RAGE que ça de voir que ce public se voit satisfait?

Au passage avant qu'on me sorte la carte "C'était mieux avant moa chui un hardcore gamer" il y a des jeux pour tout le monde. Faut être bien débile pour pas avoir fait le switch Diablo > PoE dès la sortie de Diablo 3 en fait.
Perso , ils peuvent sortir ce qu'ils veulent sur mobile, je m'en fous... Le problème c'est qu'il n'y a rien à coté sur pc .

Coté MMORPG, on a le même problème avec les Lineage, Aion 2, Blade and Soul 2 etc... qui sortent sur mobile et rien sur pc. Il est là le problème.
Citation :
Publié par Klorel
Perso , ils peuvent sortir ce qu'ils veulent sur mobile, je m'en fous... Le problème c'est qu'il n'y a rien à coté sur pc .

Coté MMORPG, on a le même problème avec les Lineage, Aion 2, Blade and Soul 2 etc... qui sortent sur mobile et rien sur pc. Il est là le problème.
Yep je comprend totalement !

Maintenant c'est juste triste, mais que voulez-vous faire? Les entreprises ne se sont pas engagés via contrat à chier des jeux de qualité sur pc pour les 50 prochaines années à venir.
Laissez les gens vivre de leur projet et de leur ambitions sérieux. C'est le marché et la réalité.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
Ils en ont eu une idée a la blizzcon et a la bourse je pense.
Ca fait déjà 2 mois qu'ils dévissent en bourse.

Quand on regarde leur courbe la semaine précédent la Blizzcon, il y a eu un peu d'engouement, avec une légère revalorisation.
La Blizzcon a été décevante, donc leur action est revenu au prix qu'elle n'aurait jamais dû quitter, jusqu'au jeudi 8 Novembre.
A cette date, ils ont publié un BPA en demi teinte.
Et c'est là que le prix de leurs actions a brusquement chuté, et ça n'a STRICTEMENT rien à voir avec le foin autour de Diablo Immortal.

Dernière modification par lyn steinherz ; 17/11/2018 à 19h13.
Citation :
Publié par Charlouf
Ils en ont eu une idée a la blizzcon et a la bourse je pense.
Maintenant, je crois que tout le monde a bien compris le message que les éditeurs essaient de nous faire passer depuis longtemps:"Vous êtes des vaches à lait alors donnez nous votre argent et fermez là"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés