[Vidéo] BlizzCon 2018 - Premier aperçu du gameplay de Diablo Immortal

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lyn steinherz
Prends-le comme une insulte, si ça te chante.
A la base c'était plutôt pour te montrer que tu fais la même chose que ce que tu me reproche. Je n'ai absolument pas pris ça comme une insulte, mais si ça avait été quelqu'un d'autres ça aurait pu. Personnellement quand on m'insulte ça ne me fais ni chaud ni froid, alors je ne risque pas de mal le prendre. Après à vrai dire tu n'as même pas compris mon propos de base, préférant te focaliser uniquement sur le terme "demeuré". Par ce que oui, si tu pousse un peu plus loin, tu peux toi aussi te dire que la génération de jeunes d'aujourd'hui sont pas mal demeuré. Et mon propos n'était pas, contrairement à ce que tu pense, sur ceux qui jouent exclusivement sur mobile. Je disais simplement que vu cette génération qui est h24 sur son portable, à tel point de ne plus savoir quoi faire de leur doigts si ils n'y ont plus accès, ça ne m'étonne pas que le marché mobile est en pleine expansion en ce moment. Mais que ce n'est pas l'avenirs non plus, juste une passade à mon sens comme d'autres technologies avant elle.
Citation :
Publié par Malafar
A la base c'était plutôt pour te montrer que tu fais la même chose que ce que tu me reproche.
Sauf que ce n'est pas le cas, je viens de te le démontrer.

Citation :
Par ce que oui, si tu pousse un peu plus loin, tu peux toi aussi te dire que la génération de jeunes d'aujourd'hui sont pas mal demeuré.
Ah bon ?
Je ne crois pas que je ferais quelque chose comme ça, non.

Tu noteras au passage qu'à mes yeux, tu fais partie de cette génération de jeunes d'aujourd'hui.
Citation :
Publié par lyn steinherz
Tu noteras au passage qu'à mes yeux, tu fais partie de cette génération de jeunes d'aujourd'hui.
Ah. Il est vrai que j'adore regarder des émissions débile (a moins que tu apprécie la pauvreté des télé-réalité&co, à ce moment là mille excuses) , que je suis totalement perdu si je n'ai ni téléphone ni internet, que j'aime utiliser des smileys à tout va ou encore que j'adore les jeux avec une profondeur intellectuel proche du néant. Que tu me trouve jeune c'est une chose, que tu me compare aux jeunes d'aujourd'hui, s'en est une autre. Encore une fois je ne trouve pas que toute la nouvelle génération est composé de demeurés, mais une bonne partie oui. C'est mon avis personnel et ça n'engage que moi. A partir de là je vois même pas ce qui te dérange. Peut être le terme "demeuré" ou autres "insultes" du genre. Mais à ce train là t'as pas fini ta croisade.

Bref, c'est pas réellement le sujet dans tout les cas.
Citation :
Publié par Malafar
Ah. Il est vrai que j'adore regarder des émissions débile (a moins que tu apprécie la pauvreté des télé-réalité&co, à ce moment là mille excuses) , que je suis totalement perdu si je n'ai ni téléphone ni internet, que j'aime utiliser des smileys à tout va ou encore que j'adore les jeux avec une profondeur intellectuel proche du néant. Que tu me trouve jeune c'est une chose, que tu me compare aux jeunes d'aujourd'hui, s'en est une autre. Encore une fois je ne trouve pas que toute la nouvelle génération est composé de demeurés, mais une bonne partie oui. C'est mon avis personnel et ça n'engage que moi. A partir de là je vois même pas ce qui te dérange. Peut être le terme "demeuré" ou autres "insultes" du genre. Mais à ce train là t'as pas fini ta croisade.

Bref, c'est pas réellement le sujet dans tout les cas.
Tu condamne toute une génération sur la base de cliché dont ils ne sont même pas les responsables. Le jeune de 14 ans qui joue à fortnite sur son mobile n'est ni responsable des smartphones, ni de la téléréalité et encore moins du monde dans lequel il vie.

Alors je connais pas votre âge, mais jeter la pierre en dessous sur ces sujets c'est vraiment le summum de la bassesse et de la lâcheté intellectuelle.

Le jeune aujourd'hui vie dans le monde qu'on lui a façonner et laisser. Ils en seront responsable qu'à partir de leur majorité pour leurs enfants.

Pour le coup c'est vraiment l'argumentaire cliché du vieux qui chie sur la feignantise et la bêtise de ces descendants. Aller retourne aux champs cela vaut mieux, en plus tu t’abîme les yeux à t'abrutir devant ton écran...
Citation :
Publié par Eronir
Tu condamne toute une génération sur la base de cliché dont ils ne sont même pas les responsables.
Je ne condamne rien du tout. A un moment va falloir apprendre à lire. Quand aux clichés, je ne fais qu'exprimer ce que je remarque chaque jours. Et ça ne reste que mon avis. J'avais oublié à quel point c'est facile de choquer des gens sur JOL. Le moindre propos "déplacé" et ça prend des extrêmes totalement vide de sens.
Citation :
Publié par Malafar
Je ne condamne rien du tout. A un moment va falloir apprendre à lire. Quand aux clichés, je ne fais qu'exprimer ce que je remarque chaque jours. Et ça ne reste que mon avis. J'avais oublié à quel point c'est facile de choquer des gens sur JOL. Le moindre propos "déplacé" et ça prend des extrêmes totalement vide de sens.
Non mais relis toi sérieusement...

Citation :
Publié par Malafar
Pour le mobile c'est un peu le même principe. Quand tu vois le prix de certains smartphone aujourd'hui hors abonnement, tu te dis qu'en acheter un moins cher te permet à coté de t'acheter un très bon pc. Mais bon effectivement, c'est plus simple pour les adolescent effectivement.

Tiens au hasard, ton argument du prix des smartphones, pense tu que sincèrement les ado d'aujourd'hui on tous un iphone X à 1k euros qu'ils ont tous payer 1k euros?

Ou alors leurs parents (ta génération et la mienne) font ce qui est logique, soit des abo 24mois à divers tarifs, avec des mobiles autour de 100/200 euros, de marques moins onéreuses ( genre sony, htc, huawei, samsung entre autres) et sur des modèles datant de 1 ou 2 ans?

Donc maintenant, tu me trouve un pc gaming à 100/200 euros... ou alors tu préfère rester focaliser sur ton cliché d'enfants de bobo avec des iphone X qu'ils paient cash?
Citation :
Publié par Eronir
Non mais relis toi sérieusement...
Tu devrais faire pareil hein. Dans ce que tu cite j'explique bien hors abonnement, et là encore je ne parle que de certains portables (d'ou le "Quand tu vois le prix de certain smartphone aujourd'hui hors abonnement" de ma phrase que tu cite, juste au cas où tu aurais pas compris) vu que d'autres sont bien plus abordable en terme de prix. Ce qui là effectivement ne permet pas de monter un pc gaming convenable, à contrario d'un portable entre 600 et 800 euros voir plus. Je pensais que ça coulait de source mais apparemment non. Bref ça devient limite barbant de voir des gens s'offusquer pour un avis personnel et écrire à la va vite sans même essayer de comprendre quoique ce soit. Comme si certains mots ou phrases vous hérissent tellement qu'il faut vite répondre sans réellement lire le propos de base.

Je pense avoir été assez clair dans mes propos en tout cas, et faire du hors sujet à foison comme ça ne m’intéresse pas vraiment. Donc continuer votre délire si ça vous chante. Moi j'arrête là.
Citation :
Publié par Malafar
Tu devrais faire pareil hein. Dans ce que tu cite j'explique bien hors abonnement, et là encore je ne parle que de certains portables (d'ou le "Quand tu vois le prix de certain smartphone aujourd'hui hors abonnement" de ma phrase que tu cite, juste au cas où tu aurais pas compris) vu que d'autres sont bien plus abordable en terme de prix. Ce qui là effectivement ne permet pas de monter un pc gaming convenable, à contrario d'un portable entre 600 et 800 euros voir plus. Je pensais que ça coulait de source mais apparemment non. Bref ça devient limite barbant de voir des gens s'offusquer pour un avis personnel et écrire à la va vite sans même essayer de comprendre quoique ce soit. Comme si certains mots ou phrases vous hérissent tellement qu'il faut vite répondre sans réellement lire le propos de base.

Je pense avoir été assez clair dans mes propos en tout cas, et faire du hors sujet à foison comme ça ne m’intéresse pas vraiment. Donc continuer votre délire si ça vous chante. Moi j'arrête là.
Le problème c'est que tu dis "certains portable" mais derrière ça serait une solution pour les jeunes majoritairement demeuré (justement à cause de ça, dixit ton analyse), donc sous entendu qu'ils ont tous ces "certains portables". Après tu sais tout le monde n'a pas forcément envie de mettre 600 boules pour jouer non plus...le jeux vidéo n'est pas réserver à une élite.

Oui je te rassure c'est assez clair, je vais pas non plus te recoller ta chaine de clichés et d’aprioris parfaitement visible au dessus. On vas leur proposer selon tes conseils d'acheter un portable moins cher et un pc au rabais pour élever leur Qi et la moyenne nationale.

Donc oui t'as le droit d'avoir ton avis et de le poster comme on a le droit de le trouver stérile, cliché et stupide vue que tu l'expose...bref fin du sujet.
Citation :
Publié par Malafar
Bref, c'est pas réellement le sujet dans tout les cas.
C'est toi qui a choisi de rebondir sur ça et pas sur le reste, et qui continue de traiter (une grande partie de, la plupart de, etc...) la nouvelle génération de joueurs de demeurés.
Tu m'étonnes que tu te vexes quand je te dis que t'es un gamin à mes yeux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés