[Actu] BlizzCon 2018 - Blizzard annonce Warcraft III: Reforged

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maldib
Osef/20.
Comme D2 et Starcraft, j'ai passé assez de temps dessus pour ne plus avoir envie d'y jouer.
Ouf merci je pensais m'être perdu sur ce site quand je lisais les commentaires. C'est franchement tout ce qui reste de Blizzard,là :-/ Fond de casserole colé-brulé et tout inclus
Citation :
Publié par davison
Ouf merci je pensais m'être perdu sur ce site quand je lisais les commentaires. C'est franchement tout ce qui reste de Blizzard,là :-/ Fond de casserole colé-brulé et tout inclus
En résumé cela fait entre 12 et 15 ans (vs corrigerez) que cette boite ne crée strictement plus rien. autre exemple dans le meme genre, apple, meme technique. mais ca paye bien sur.
oui le sous titan raté avorté
j'aime bcp les anciens jeux blizzard que je jouerai encore des années mais les nouveaux non.
pas besoin d'une refonte merci. wow vanilla, warcraft old school, sc diablo old school géniaux. des monuments
depuis, chute libre du niveau. pas intéressé.
pourtant Overwatch est assez joué, donc pour un produit raté j'ai vu pire et finalement c'est leur licence la plus récente.

Après autrement oui ils ne prennent plus de "risques" à faire des nouveautés au delà de cette exception, même si de mon coté le old school je n'en vois pas que des avantages à la longue et faut bien qun'e société vive de ses licence, pourquoi se priver d'un remake si des gens sont partants ( et évitez de parler de pigeons svp)
Citation :
The team wants to have all custom maps from Frozen Throne working with Reforged.
More tools should arrive for the Map Editor feature, to help creators with some unnecessary roadblocks.
\o/

Yes
blizzard pourrait sortir des piles que ca se vendrait.
quant à l'argument vente de masse = qualité non, j'ai pas le courage de développer mais sinon, les "morceaux" de bieber seraient d'une qualité supérieure à Wagner car se vendant mieux. rien à voir, sauf avec le commerce de masse le mass marketing bref le bourrage de crane.
fini blizzard en pointe pour les jeux

maintenant ils vendent des céréales :/ ca devient navrant
ca fait des années qu'ils ne font que du neuf avec du vieux ca commence à faire. pas besoin pour ma part de reloader truc bidule les originaux sont la et sont remarquables. j'ai vraiment adoré les jeux blizzard jusqu’à wow vanilla(inclus), vraiment adoré.mais c'est fini. de tres tres grands souvenirs. mais fini. dommage.
Un meilleur aperçu tout de même avec cette vidéo de gameplay. Perso, ça confirme mon désintérêt pour le titre et pour Blizzard de manière plus générale.


Merci en effet c'est clair.
aucun intérêt par rapport à la version originelle
ils se sont pas foulés lol
En tout cas, si les perso tel qui sont montrés dans cette vidéo, si, ils pouvaient nous mettre le même style de skin pour World of Warcraft.

Je pense que je vais me laisser tenté par cette nouvelle version, malgré que j'ai encore toutes les boiboites de l'époque (jeux inclus ^^).


Dernière modification par Marius Volkius ; 03/11/2018 à 21h09.
Citation :
Publié par Marius Volkius
En tout cas, si les perso tel qui sont montrés dans cette vidéo, si, ils pouvaient nous mettre le même style de skin pour World of Warcraft.

Je pense que je vais me laisser tenté par cette nouvelle version, malgré que j'ai encore toutes les boiboites de l'époque (jeux inclus ^^).

je regrette de ne plus avoir le battlechest de l'époque par contre
Citation :
Publié par PascalC06
oui le sous titan raté avorté
j'aime bcp les anciens jeux blizzard que je jouerai encore des années mais les nouveaux non.
pas besoin d'une refonte merci. wow vanilla, warcraft old school, sc diablo old school géniaux. des monuments
depuis, chute libre du niveau. pas intéressé.
WOW vanilla, c'est une partie des joueurs de wow qui l'ont demandé eux-mêmes, et blizzard a fini par cédé en ayant pris soin de fermer un server privé (dont je ne me rappelle plus le nom).

C'est certain qu'on aimerait tous un diablo 4 et un Warcraft 4, mais peut-être que pour faire patienter on nous ponds ces vieux jeux remastered? Au moins, ils ont le mérite d'être retravaillés, cest pas toujours le cas chez d'autres éditeurs qui se font pas chier a ressortir les jeux tels qu'ils étaient ya 20 ans ou+.

Après, rien n'oblige à les acheter (surtout à ce prix), on peut très largement passer son chemin ou attendre une promo (yen aura, wait le black friday imo) et aller voir ce que propose la concurrence
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
WOW vanilla, c'est une partie des joueurs de wow qui l'ont demandé eux-mêmes, et blizzard a fini par cédé en ayant pris soin de fermer un server privé (dont je ne me rappelle plus le nom).

Après, rien n'oblige à les acheter (surtout à ce prix), on peut très largement passer son chemin ou attendre une promo (yen aura, wait le black friday imo) et aller voir ce que propose la concurrence
100% recyclage depuis 10 ans au moins
Vraie annonce de la conférence : blizzard est une entreprise 100% écologique.de toute façon j'ai vite fait le tour; circulez y a rien à voir.
Bonne nouvelle, heureusement qu'ils incluent les 2 extensions dans le jeu par contre !
Petite déception de pas voir Warcaft 1 et 2 avec.


Pour en-dessous, Par "les 2 extensions", j'entendais Reign of Chaos (le jeu de base) et Frozen Thrones (l'extension).

Dernière modification par ué² ; 04/11/2018 à 16h20.
Cutscene plus haut à comparer avec :

J'avoue que depuis le temps je ne savais plus à quoi ça ressemblait. En tout cas la mise en scène me semble beaucoup plus dramatique, avec l'effet atmosphérique, la pluie, Arthas de dos en position surélevée puis en contre-jour, la ville qui semble plus grande, les soldats bien plus nombreux...

Comment ils font pour que ce soit pire qu'avant avec plus de 15 ans de technologie supplémentaire ?
Citation :
Publié par Frescobaldi
Cutscene plus haut à comparer avec :

J'avoue que depuis le temps je ne savais plus à quoi ça ressemblait. En tout cas la mise en scène me semble beaucoup plus dramatique, avec l'effet atmosphérique, la pluie, Arthas de dos en position surélevée puis en contre-jour, la ville qui semble plus grande, les soldats bien plus nombreux...

Comment ils font pour que ce soit pire qu'avant avec plus de 15 ans de technologie supplémentaire ?
Effectivement, ça semble plus épique dans l'original avec les plans larges, la vue sur la cité au loin, les soldats en arrière plan et la pluie qui donne un côté encore plus lugubre, plutôt que dans le remake avec les gros plans sur les 3 personnages au soleil et basta.
On croirait une série netflix bas de gamme...

Faut croire que les mecs étaient tellement fiers des skins de leurs persos qu'ils veulent en faire profiter le monde... (je vois que ça perso, quand je vois la cutscene du remake, les armures des mecs, encore plus grosses et improbables que dans le film live ^^ et donc là, elles sont belles, chatoyantes, brillantes, emplies de détails, y a rien à redire, c'est propre et joli, mais... bah ça fait pas tout quoi. d'où ma sensation que les mecs veulent juste le montrer. comparaison à la con, mais ça me fait un peu penser à Project Cars où les dévs avaient réussi à faire de supers effets de lumières et de pluie, et du coup TOUTES les courses de la carrière c'était : départ avec le soleil dans la gueule durant 2 tours, puis les 2 ou 3 derniers tours surven de la pluie et fin sous les trombes d'eau pour bien voir la météo dynamique, la pluie sur le pare-brise et au sol... ultra lassant à la longue)
A classer avec l'age of empires" refourgué en 2018, à n’acheter que si on a perdu ses CD originaux.

Dernière modification par Compte #572320 ; 05/11/2018 à 08h28.
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
et ya une monture de oufzor pour WOW
Ha bin ça c'est de l'argument de vente. J'ose même pas imaginer combien vont se payer le jeu juste pour la monture.

Remarque, j'suis passé sur le blizzstore pour me faire une idée... ça va ils se font pas chier : 25$ la monture, 15$ un casque
https://us.shop.battle.net/fr-fr/fam...ld-of-warcraft

N'empêche respect, les mecs arrivent à faire payer les joueurs pour flinguer leurs serveurs (coucou le changement de faction à 30$) et à faire payer les autres pour jouer dans de bonnes conditions (transfert à 25$).

En fait ils font plus de jeux là, juste de l'élevage de pigeons.
30 balles pour ressortir une vieille licence,les gars ils sont forts quand même .... sans parler de l'édition à 40 balles pour avoir des "cadeaux" virtuels...
Entre ça et Wow classic, ils essaient de ramener leur ancien joueurs...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés