[Actu] BlizzCon 2018 - Blizzard annonce Warcraft III: Reforged

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Siuan
Ha bin ça c'est de l'argument de vente. J'ose même pas imaginer combien vont se payer le jeu juste pour la monture.

Remarque, j'suis passé sur le blizzstore pour me faire une idée... ça va ils se font pas chier : 25$ la monture, 15$ un casque
https://us.shop.battle.net/fr-fr/fam...ld-of-warcraft

N'empêche respect, les mecs arrivent à faire payer les joueurs pour flinguer leurs serveurs (coucou le changement de faction à 30$) et à faire payer les autres pour jouer dans de bonnes conditions (transfert à 25$).

En fait ils font plus de jeux là, juste de l'élevage de pigeons.
Cela reste quand même ULTRA light comparé à d'autres jeux. Ça fait parti des rares choses que j’apprécie chez Blizzard et WoW, ils ont un cash shop où il y a juste des montures/pets et 3 casques (et bien sûr les services annexes liés aux personnages) mais on est loin des autres jeux avec les 2 tonnes de cosmétiques, du pay2win, ou des lootboxes (oui ces dernières sont sur OW, mais WoW est exempté), etc...

Et la dernière fois un GM m'a filé un pet, comme ça au calme, suite à une de mes requêtes.

Dernière modification par Crowzer ; 07/11/2018 à 13h41.
Citation :
Publié par Siuan
Ha bin ça c'est de l'argument de vente. J'ose même pas imaginer combien vont se payer le jeu juste pour la monture.
Je me suis remis à WoW et rien à foutre de la monture, si je veux WIII Reforged c'est pour revoir les 25min cumulées de cinématiques en 4K refaite au goût du jour
@Crowzer : Question de point de vue, pour moi ils abusent des tarifs et c'est pas parce que c'est pire ailleurs que c'est mieux. Prendre à chaque fois le standard le plus bas, on améliore jamais rien.

@Matharl : Je me doute bien que c'est pas 100%. Tu vas profiter du jeu et te faire plaisir, tant mieux pour toi.
Citation :
Publié par Crowzer
Je pense que les tarifs hauts ça marche aussi comme un élément de dissuasion. Cela évite que tout le monde "se jette" dessus.
c'est ca, cest comme le prix de la viande, cest tellement cher pour beaucoup que ca reste invendu aux magasins et que ca part a la poubelle.
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Je me suis remis à WoW et rien à foutre de la monture, si je veux WIII Reforged c'est pour revoir les 25min cumulées de cinématiques en 4K refaite au goût du jour https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/love.gif
Franchement, vu dans la vidéo plus haut ils ont l'air d'avoir refait toutes les cutscenes (en très très moins bien ), alors j'ai extrêmement peur pour les cinématiques qui sont tellement puissante, même encore maintenant.

Remember !


PS : Je suis persuadé que Lucas à repris le plan d'Arthas sous les cloches pour celui d'Anakin qui va buter les padawan dans le temple Jedi.
C'est un peu du nécroposting désolé mais je savais pas où le mettre. Visiblement les accès beta ont commencé à être distribués, surtout à ceux qui ont préco l'édition spoils of war. Pensez à verif vos launcher dans la section W3 il y a un onglet beta qui a peut-être fait son apparition.

Je suis en cours de dl perso, 12go, je ne sais pas vraiment à quoi on aura accès exactement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés