[Actu] BlizzCon 2018 - Blizzard annonce Warcraft III: Reforged

Répondre
Partager Rechercher
Non merci... Ca va... lol
Citation :
Publié par Epidemie
La cinématique fait genre clash of clan et fait pas honneur au jeu, je suis pas fan du tout.
Bah c'est exactement la même cinématique qu'à l'époque en fait
comme jai pas eu frozen throne, que ya la monture pour WOW et que ca me coutera pas un euro, bah je go sur ledition a 40 euros sur leur shop direct
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Message supprimé par son auteur.
Putée, j'arrive sur ce topic bille en tête prêt à dire "ha ha ha vous avez vu vous aussi, Blizzard a sniffé le rail de trop avec WoW, ils croient réellement que des vrais gens vont acheter un remaster du pauvre " et j'ai lu les commentaires... ce qui me rassure c'est qu'à part quelques fanboys qui achèteraient même du PQ Blizzard l'Internet est plutôt bien de l'avis "lol wtf blizzard".

A la rigueur Warcraft voire Warcraft 2 Tides of Darkness / BtDP j'aurais pas dit non.
Mais le 3 faut pas déconner. C'est le "père" générationnel de tous les dotas et autres merdes, qui est toujours joué, toujours jouable, toujours même vendu.

C'est de pire en pire chez Blizzard.
Et c'est vendu 30€.

Et des gens vont acheter
Citation :
Publié par THX
Putée, j'arrive sur ce topic bille en tête prêt à dire "ha ha ha vous avez vu vous aussi, Blizzard a sniffé le rail de trop avec WoW, ils croient réellement que des vrais gens vont acheter un remaster du pauvre " et j'ai lu les commentaires... ce qui me rassure c'est qu'à part quelques fanboys qui achèteraient même du PQ Blizzard l'Internet est plutôt bien de l'avis "lol wtf blizzard".

A la rigueur Warcraft voire Warcraft 2 Tides of Darkness / BtDP j'aurais pas dit non.
Mais le 3 faut pas déconner. C'est le "père" générationnel de tous les dotas et autres merdes, qui est toujours joué, toujours jouable, toujours même vendu.

C'est de pire en pire chez Blizzard.
Et c'est vendu 30€.

Et des gens vont acheter
Et les gens vont se précipiter sur le Diablo mobile. Et les gens sont hype par WoW Classic. Et les gens achètent des Nintendo Switch par camion pour jouer uniquement à des jeux qui ont 5, 10, parfois 20 ans.

Tu m'étonnes que les éditeurs continuent, les consommateurs leur donnent raison. Pourquoi faire compliqué, pourquoi prendre des risques avec de la nouveauté alors qu'il suffit d'un lissage de textures pour que les < insérer le terme qui vous convient le mieux > soient aux anges.
Parfois (non ok, de plus en plus souvent) c'est avec ce genre de réaction de consommation que je me dis que c'est pas plus mal que l'Humanité aille droit dans le mur. On le mérite.

Et puis c'est bien connu, en 2019 à venir c'est la forme qu'il faut corriger, pas le fond... Ah si mais pardon on n'a fait que la forme, pour le fond il aurait fallu faire un nouveau jeu, mais pourquoi faire finalement ?
Citation :
Publié par THX
Putée, j'arrive sur ce topic bille en tête prêt à dire "ha ha ha vous avez vu vous aussi, Blizzard a sniffé le rail de trop avec WoW, ils croient réellement que des vrais gens vont acheter un remaster du pauvre " et j'ai lu les commentaires... ce qui me rassure c'est qu'à part quelques fanboys qui achèteraient même du PQ Blizzard l'Internet est plutôt bien de l'avis "lol wtf blizzard".

A la rigueur Warcraft voire Warcraft 2 Tides of Darkness / BtDP j'aurais pas dit non.
Mais le 3 faut pas déconner. C'est le "père" générationnel de tous les dotas et autres merdes, qui est toujours joué, toujours jouable, toujours même vendu.

C'est de pire en pire chez Blizzard.
Et c'est vendu 30€.

Et des gens vont acheter
Sur l'aspect financier, 30 € c'est juste que dalle.
Pour eux ou pour un joueur ?
Parce que c'est plus cher que, à la louche du doigt mouillé, plus de 70% du parc PC, avec une suprésence des indies à 10€ max depuis une triple paire d'années.

30€ pour un jeu qui existe déjà c'est absolument énorme. Allo.
Starcraft remastered c'est 15€. Vu le succès ils ont dû se dire "mettons 2 fois ça pour Warcraft III remastered, les gens vont l'acheter quand même !".
Bon apparemment ils ont quand même recréés 4 heures de cinématiques à partir de zéro, y compris les doublages.
Graphiquement j'ai trouvé ça dégueulasse. Les modèles sont pas blizz-like, ils sont trop fins et jurent complètement avec le sol tout plat. Les animations sont juste immondes et saccadées. Les bâtiments, j'ai du mal à voir la différence avec le W3 actuel, ils sont laids. Les effets ? Bah c'est simple je crois que j'en ai pas vu (le whirlwind du blademaster par exemple). En l'état je trouve ça médiocre et ça m'étonne que beaucoup trouvent ça convenable
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kadath
Starcraft remastered c'est 15€. Vu le succès ils ont dû se dire "mettons 2 fois ça pour Warcraft III remastered, les gens vont l'acheter quand même !".
Bon apparemment ils ont quand même recréés 4 heures de cinématiques à partir de zéro, y compris les doublages.
Mais justement, ceux qui se sont déjà fait avoir une fois (j'en suis, j'avoue) referont peut-être pas la même connerie.
vous savez, cest pas blizzard qui a inventé ce système de faire racheter des jeux qui ont été largement amortis financièrement.

Sur consoles, ya plein de gens qui rachetent des vieux jeux Neo-Geo (qu'on peut avoir gratos via emulation pourtant) sur les eshop Nintendo ou autre, et ces jeux là ne sont en aucun cas "remastered", ils sont comme ya 30 ans.


Après, ouai 30 euros pour W3 "remastered", cest pas donné, tout comme diablo 3 sur switch a 60 boules (là, ca me fait chier oui) il faudra donc wait une promo pour les plus rageux.

Faut voir, selon la situation de chacun, pour ma part, W3 remastered, cest du pain béni, jai pas fais frozen trone, et ya une monture de oufzor pour WOW et le jeu sera plus beau qu'avant. Pour ceux qui ont déjà fait W3 a 100%, ca se discute pluss.
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
vous savez, cest pas blizzard qui a inventé ce système de faire racheter des jeux qui ont été largement amortis financièrement.
Il me semble que c'est l'un des rares gros éditeurs, si ce n'est le seul qui n'annonce que ça cette année.

- Warcraft 3 reforged
- WoW Classic
- Diablo mobile
- un paquet de céréales

Merci pour les 50 balles et à l'année prochaine.

Dernière modification par Compte #238807 ; 03/11/2018 à 17h45.
Mais c'est même pas ça le pire. Après l'avènement du dlc, du season pass, de la microtransaction, on est à deux putain de doigts de l'ėre du remaster. Parce que tout le monde va observer les résultats et agir en conséquence. Surtout vu que comme pour R* tout ce que fait Blizzard même si c'est depuis des années de la merde se transforme en or. Donc Ubi et consorts doivent déjà reunionner pour ressortir le premier AC et autres vieilleries à prix d'or.

Vraiment, merci les gars. L'avenir du jv décidément s'annonce tjrs plus radieux.
Citation :
Publié par THX
Donc Ubi et consorts doivent déjà reunionner pour ressortir le premier AC et autres vieilleries à prix d'or.

Vraiment, merci les gars. L'avenir du jv décidément s'annonce tjrs plus radieux.
Ah t'as pas remarqué qu'Ubi a déjà ressorti du remaster ? (AC Rogue déjà, AC3 bientôt)

Ce n'est pas comme si les remasters existent depuis des années, chez tout le monde, hein.
Et Blizzard a déjà fait Starcraft 1 remastered, ce n'est pas vraiment une surprise ce W3R

(c'était même complètement à prévoir)
Citation :
Publié par .Sash
Il me semble que c'est l'un des rares gros éditeurs, si ce n'est le seul qui n'annonce que ça cette année.
- Warcraft 3 reforged
- WoW Classic
- Diablo mobile
- un paquet de céréales

Merci pour les 50 balles et à l'année prochaine.
^^ bien résumé
Ça fait 50 ans qu’on a droit à des « remastered » au cinéma avec des versions qui ferait vomir les auteurs originaux que le jeux vidéos le fassent ne m’étonnes pas
en même temps reprocher à Blizzard de le faire alors que tout les autres studios le font depuis longtemps et de voir régulièrement des post sur JoL « c’était mieux avant » tout cela devient risible
Après pour les 30€, blizzard serait con de ne pas en profiter, vu l’aura de W3 ça se vendra comme des petit pain
Citation :
Publié par THX
on est à deux putain de doigts de l'ėre du remaster.
C'est déjà le cas depuis un moment, juste au cas ou. A force d'entendre du "c'était mieux avant" à toute les sauces faut pas s'étonner que les éditeurs fassent du remaster depuis quelques années déjà.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés