[Actu] BlizzCon 2018 - Blizzard annonce Warcraft III: Reforged

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Urleur
Arf 30.... c'est pour financer le diablo mobile, donner vos sous !
Nan même pas. Diablo mobile sera payant de toute façon. Je parie pour 34.90€ à sa sortie et... en promo 6 mois plus tard à 12€90
Warcraft 3 était super, mais franchement j'ai pas envie de le rejouer. Ça ma casse les pieds ces remaster sérieux quelle perte de temps et de ressources. Comme le starcraft ramaster que tout le monde voulait, vous l'avez eu, résultat personne n'y joue a part quelques coréens nostalgiques de la grande époque.
La nostalgie a des limites, celle du retour a la réalité quand on retouche a des jeux anciens qui n’étaient bien qu'en souvenirs.
Ça va permettre de faire découvrir le jeux a toute la génération qui nous suit et qui n'aurai jamais mis les pieds dessus car il est moche et surtout on en parle plus.

Et rien que pour ça, merci Blizzard
Citation :
Publié par Sangwiss
N'ayant jamais connu la grande époque de Warcraft III mais étant devenu un gros fan de WoW depuis je trouve très bonne cette idée de remaster justement.
Bah en ce cas je te le recommande si tu n'y a jamais touché, j'y étais très mauvais mais putain quesque j'ai pas passé d'heures dessus
Citation :
Publié par Sangwiss
N'ayant jamais connu la grande époque de Warcraft III mais étant devenu un gros fan de WoW depuis je trouve très bonne cette idée de remaster justement.
Avant tu peux faire une ou deux parties en escarmouche sur le 1 ou le 2, juste pour cela:


et cela:

Citation :
Publié par 2063
Avant tu peux faire une ou deux parties en escarmouche sur le 1 ou le 2, juste pour cela:


et cela:

A l'époque, je crois que c'était un des premiers jeux sur CD-rom PC a proposé de très bonnes musiques qui collent parfaitement à l'ambiance.



ahah, je l'ai encore mon CD de Warcraft 2, tiens je vais me le passer , souvenir…
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980

Dernière modification par PAFPAFBOUMBOUM ; 05/11/2018 à 20h56.
33:50....
Wow (oh oh oh) retour en enfance là Pour les voix c'est simple le jeu était fourni avec une espèce de shareware où tous ces sons étaient directement écoutables.

Mon autre coup de coeur de l'enfance sur ce genre de cd de jeux/cd musical c'est évidemment Total Annihilation.
Le travail qu'ils ont fait sur le jeu est magnifique, j'espère qu'il aura du succès pour leur rappeler que le genre du RTS n'est pas totalement mort ^^
Citation :
Publié par Rahg
j'espère qu'il aura du succès pour leur rappeler que le genre du RTS n'est pas totalement mort ^^
En ranimant un "cadavre" et en gonflant artificiellement les ventes grâce à des goodies pour un autre jeu ? Ouais... pas certains qu'ils feront la même conclusion que toi. D'autant que pour le moment, c'est les anciens joueurs qui ont la hype d'après ce que je lis.
Yeah day one également !

Même si on dit que c'est la mode du remastered, moi ça me va très bien, ça permet de découvrir ou redécouvrir des jeux sans se piquer les yeux !
En tant qu'ancien grindeur de war 3 je ne peux que me réjouir de cette annonce .J'ai passé tellement d'heures sur ce jeu : les AT , la solo queu , la pandaria , la wc3cl , la zotac cup du samedi.Trop de bons souvenirs...

Petite question , c'est uniquement un remaster de ROC ou ça inclu aussi TFT ?

edit : j'espère qu'ils vont retravailler le bind des touches car c'était la merde avec leur fichier txt./warkey à l époque.
Citation :
Publié par Tapss
edit : j'espère qu'ils vont retravailler le bind des touches car c'était la merde avec leur fichier txt./warkey à l époque.
Si ils le mettent pas aux goûts du jour c'est une honte...

Mais joie que de rejouer à mon RTS favoris ! Aussi bien en ladder 1V1, 2V2 qu'en map custom. WC3 C'est de la bombe !
Je pense qu'ils vont le mettre au goût du jour.
Il y a un refonte graphique totale. D'ailleurs la scène d'intro n'est pas la même qu'à l'époque https://www.youtube.com/watch?v=2f96hKqkY_Y .

Autant je le trouve cher, mais faut pas non plus troller bêtement. Il va juste y avoir l'histoire identique. Le reste sera un nouveau jeu complet.
D'ailleurs j'en ai peur, même si aujourd'hui je trouve que Blizzard ne vole pas haut, pour moi Blizzard c'est devenu une sorte d'Origin bis. Mais War3 est la bienvenu la ou CrashBandicoot, Spyro ou autre sont refait aussi et sont réussi. (pour spyro je sais pas mais c'était le cas pour Crash).

War3 c'est quand même un jeu mythique, les graphismes que ce soit texture ou autre sont quand même plus que dépassé. D'ailleurs le jeu de base est en 4:3.
Mais ils auraient pu incorporer TFT dedans.
J'aurais vraiment préféré qu'ils choisissent un style graphique proche de celui d'Heroes of the Storm. Le visuel n'est pas le plus important, mais il y a quelque chose qui me dérange, je ne saurais pas encore dire quoi.
"T'es bien gentil à mettre à jour le trailer, mais on est là pour faire de l'argent.

Met un coup de peinture sur le jeu aussi, tu verras ça marchera.

Pourquoi s'embêter à innover.."

Péons.
"J'oubliai, pour l'année prochaine tu me feras Diablo 2 remixé.. hein parce qu'aux dernières nouvelles, c'est celui qui à le mieux marché."
Citation :
Publié par Vikaz
Mais ils auraient pu incorporer TFT dedans.
C'est le cas. Sur le site il est bien marqué "Revivez les campagnes de Warcraft III: Reign of Chaos et The Frozen Throne.".
Citation :
Publié par Mogweed
J'aurais vraiment préféré qu'ils choisissent un style graphique proche de celui d'Heroes of the Storm. Le visuel n'est pas le plus important, mais il y a quelque chose qui me dérange, je ne saurais pas encore dire quoi.
C'est un poil plus cartoon et la palette de couleur est plus pastel et moins sombre. Ca donne un effet moins contrasté et plus lumineux. Je pense que c'est voulu, ils ont "éclaircis" ce qu'ils font actuellement pour coller plus à l'ancien qui était à base de couleur très vives qu'on utilise moins de nos jours.
Citation :
Publié par Malafar
C'est le cas. Sur le site il est bien marqué "Revivez les campagnes de Warcraft III: Reign of Chaos et The Frozen Throne.".
Super nouvelle, moi qui était hésitant a le prendre, c'est l'info qui me manquait pour franchir le cap.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés