[Actu] BlizzCon 2018 - WOW Classic sera lancé à l’été 2019

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Glandeuranon
C'est facile ça, un univers persistant, c'est un monde de jeu qui perdure quand j'éteins le jeu. Si 10 Hordeux tapent 6 Allianceux dans la jungle de Strangleronce, si je m'absente 10 minutes et que je reviens voir ce combat, je dois pouvoir retrouver 6 Hordeux et 1 Allianceux, si les mecs n'ont pas été mauvais.
A l'heure actuelle quand tu reviendra de ton afk tu aura été surtout switch de phase, huhu.
Citation :
Publié par Poka
Ok et FF15, Tekken 7, Destiny 2, Call of Duty Black Ops 4, Pokemon Lets Go Evoli, on en parle de ces daubes triple A ?
C'est méchant sa, moi j'ai bien aimé FF15 et je joue à Destiny 2. Mais à croire que l'on a pas tous les mêmes goûts.
Pour toi si on joue pas à FF14 c'est de la daube ? Non parce que j'y joue aussi si jamais
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Et elles se sont toutes viandés à partir de Cataclysm en terme d'abonnés après le premier mois, parce qu'à chaque fois les gens se rendent compte que c'est la même daube et espéraient un renouveau, et qu'à chaque fois Blizzard joue sur cet espoir pour vendre leur jeu.
J'avais tapé un long post que je vais essayer de résumer, mais en bref, me concernant, c'est bel et bien sur WotLK que Blizzard a joué sur mes espoirs de retrouver des raids épiques et challenging que j'avais pu voir chez un pote quand il était en try avec sa guilde sur Archimonde et qui m'a donné envie de m'investir plus en avant dans le jeu.


Seulement voilà, j'ai commencé à suivre la progression BC en commençant par les héros, Karazhan, SSC/TK à wiper sur Morogrim et ses murlocs quand tout à coup, le patch 3.0 sort et on se retrouve à rouler sur Hyjal/BT en jouant n'importe comment. Première désillusion. Mais bon, on se dit que c'est pour que tout le monde voit les raids avant de bouger sur le Norfendre et pis voilà.

WotLK sort et c'est la double désillusion : les instances héro sont complètement bidon, on peut virer les crowd control de sa barre des sorts et spammer ses AoE, et les raids sont clear par des centaines de guilde dès la première semaine. Mais bon, on se dit que c'est le premier raid, Naxx sera l'équivalent de Karazhan dans la learning curve des raids donc normal que les vétérans roulent dessus et le vrai challenge sera dans le raid suivant.

La 3.1 et Ulduar sort : enfin des boss qui ne tombent pas au premier try, passé le combat de véhicules du début ! Et pour le challenge épique, il y a le HM et Algalon à débloquer ! Le pied, quoi. Sauf que... 3 mois plus tard, la 3.2 sort avec son colisée aussi bidon que Naxxramas, timegaté, et son stuff qui dépasse celui des HM d'Ulduar. Elle est où la learning curve et la progression de la difficulté ? Mais bon, on se dit qu'avec la citadelle du roi liche, on va enfin retrouver la dimension épique et la difficulté ? Ou pas : la sortie du raid est étalée sur 4 mois, aile par aile, suivi de nerfs réguliers avec le buff raidwide 5% tous les mois, qui instaure la mentalité du "on bloque sur tel boss ? osef, on attend 2 semaines avec le buff qui augmente et on le tombera", voir même "je quitte ma guilde et je fais du pickup GDKP pour gagner plein d'or et tomber les mêmes boss qu'en guilde".


Bref, WotLK, c'était le nivellement par le bas, l'extension la plus fast food qui soit et le nombre d'abonnés de l'époque le montre bien. On peut reprocher ce qu'on veut aux dernières extensions, mais au moins, même si la learning curve a été compressée sur 4 difficultés dans un même raid, la dimension épique et le challenge, on le retrouve. Et je dis ça en restant sur toute l'extension LK dans l'espoir de retrouver le même feeling de raid que j'ai vu chez mon pote... Que j'ai fini par retrouver pendant les premiers mois de lancement de Cataclysm au final avec des héros qui en valaient la peine et des raids challenging et épiques.

Tout ça pour dire, j'aurais mille fois préféré un BFA à la place de WotLK.
Citation :
Le phasing avait pour but de donner l’illusion de l’impact de nos actions sur le monde. Genre dans une phase tu vois un village en feu. Tant que tu le sauves il reste en feu mais si tu le sauves tu passes dans La phase « village sauvé » et tu ne le verra plus jamais en feu.

Du coup se pose le problème des autres joueurs. Car avec ce système ton action a une influence sur TON monde mais pas sur LE monde.
Je sais ce qu'est le phasing, c'est pas pour autant que j'adhère à ça car comme tu dis on joue dans NOTRE monde et non LE monde.

Citation :
Sur Eve tu suis aussi le désir des dev.
EvE a un vrai monde persistant, c'est ailleurs l'exemple qui revient le plus, bien entendu qu'à un moment tu follow ce que les dev ont mit en place, le jeu pop pas par magie mais ce que tu fais IG a un réel impact sur le monde et tu peux même le façonner, très peu de mmorpg peuvent s'vanter d'avoir un monde persistant comme EvE.


Citation :
Ca suppose que personne ne peut faire deux fois la même quête (une fois que t’as tué les 10 loups pour sauver la fille en détresse, logiquement ton voisin n’a plus besoin de la sauver). Cueillir deux fois la même pomme (a moindre d’attendre la repousse) ou miner deux fois le même minerai (la ca repousse pas), tuer deux fois le même mobs (normalement on resusicte pas). De plus, la mort se voudrait permanente... etc etc
Nope, ça c'est toi qui invente ta propre définition, tu fais des parallèles avec la vie irl et sa logique sauf que la définition d'un monde persistant sur un mmorpg c'est pas ça. Je voulais pas ouvrir un débat au sujet de la définition d'un monde persistant sur un mmorpg donc je ne continuerai pas ce débat/futur quote war, je n'en voit pas l’intérêt.

Fin bref tout ça pour dire qu'un open world avec du phasing c'est pas ma notion d'un mmorpg surtout quand c'est aussi mal introduit comme sur WoW, tant mieux si ça plait à certains mais c'est pas mon cas. J'trouve ça juste dommage qu'il faille attendre une version du jeu qui a 15 ans pour retrouver un open world avec tout les joueurs présents.

Citation :
J'avais tapé un long post que je vais essayer de résumer, mais en bref, me concernant, c'est bel et bien sur WotLK que Blizzard a joué sur mes espoirs de retrouver des raids épiques et challenging que j'avais pu voir chez un pote quand il était en try avec sa guilde sur Archimonde et qui m'a donné envie de m'investir plus en avant dans le jeu.


Seulement voilà, j'ai commencé à suivre la progression BC en commençant par les héros, Karazhan, SSC/TK à wiper sur Morogrim et ses murlocs quand tout à coup, le patch 3.0 sort et on se retrouve à rouler sur Hyjal/BT en jouant n'importe comment. Première désillusion. Mais bon, on se dit que c'est pour que tout le monde voit les raids avant de bouger sur le Norfendre et pis voilà.

WotLK sort et c'est la double désillusion : les instances héro sont complètement bidon, on peut virer les crowd control de sa barre des sorts et spammer ses AoE, et les raids sont clear par des centaines de guilde dès la première semaine. Mais bon, on se dit que c'est le premier raid, Naxx sera l'équivalent de Karazhan dans la learning curve des raids donc normal que les vétérans roulent dessus et le vrai challenge sera dans le raid suivant.

La 3.1 et Ulduar sort : enfin des boss qui ne tombent pas au premier try, passé le combat de véhicules du début ! Et pour le challenge épique, il y a le HM et Algalon à débloquer ! Le pied, quoi. Sauf que... 3 mois plus tard, la 3.2 sort avec son colisée aussi bidon que Naxxramas, timegaté, et son stuff qui dépasse celui des HM d'Ulduar. Elle est où la learning curve et la progression de la difficulté ? Mais bon, on se dit qu'avec la citadelle du roi liche, on va enfin retrouver la dimension épique et la difficulté ? Ou pas : la sortie du raid est étalée sur 4 mois, aile par aile, suivi de nerfs réguliers avec le buff raidwide 5% tous les mois, qui instaure la mentalité du "on bloque sur tel boss ? osef, on attend 2 semaines avec le buff qui augmente et on le tombera", voir même "je quitte ma guilde et je fais du pickup GDKP pour gagner plein d'or et tomber les mêmes boss qu'en guilde".


Bref, WotLK, c'était le nivellement par le bas, l'extension la plus fast food qui soit et le nombre d'abonnés de l'époque le montre bien. On peut reprocher ce qu'on veut aux dernières extensions, mais au moins, même si la learning curve a été compressée sur 4 difficultés dans un même raid, la dimension épique et le challenge, on le retrouve. Et je dis ça en restant sur toute l'extension LK dans l'espoir de retrouver le même feeling de raid que j'ai vu chez mon pote... Que j'ai fini par retrouver pendant les premiers mois de lancement de Cataclysm au final avec des héros qui en valaient la peine et des raids challenging et épiques.

Tout ça pour dire, j'aurais mille fois préféré un BFA à la place de WotLK.
Toutes manieres on sent le changement d'orientation au niveau DEV à partir d'EDC, Y'a comme un choc quand tu vois le début de WOTLK avec son leveling qui pour moi fut le meilleur du jeu, sa manière d'appréhender le HL même si effectivement les héro/naxx c'était trop facile et la 2éme partie de l'extension aka l'émergence d'Activision Blizzard, pour autant je préfère largement avoir un WOTLK qu'un BFA, WOTLK les zones sont splendides, il y a encore jusqu'au milieu de l'extension cet esprit MMORPG toussa.

https://youtu.be/wjTe0R2bREY?t=29 <3.

Dernière modification par Epidemie ; 20/11/2018 à 12h38.
Citation :
Publié par ArtUn
Dans ce cas un jeu qui propose plusieurs serveurs n’offrent pas d’univers persistant ? Puisque l’action réalisée sur un serveur n’apparaît pas sur les autres.
Presque, c'est à dire que si je change de phase/serveur et que je n'ai plus accès à l'action que j'ai quitté, cette action n'a pas persisté, donc on est plus dans l'univers persistant. Exactement ce qu'a dit Epidemie après mon précédent message.

C'est quoi la "réelle définition" d'univers persistant ? Jusqu'à preuve du contraire persistant veut dire qui dure dans le temps, contrairement à l'univers qui s'éteint quand t'éteins ton jeu. À quel moment cette définition parle de l'impact des joueurs ? Je crois que tu parles de jeu bac à sable là, mais ce n'est pas le sujet.
Citation :
Publié par Epidemie
Toutes manieres on sent le changement d'orientation au niveau DEV à partir d'EDC, Y'a comme un choc quand tu vois le début de WOTLK avec son leveling qui pour moi fut le meilleur du jeu, sa manière d'appréhender le HL même si effectivement les héro/naxx c'était trop facile et la 2éme partie de l'extension aka l'émergence d'Activision Blizzard, pour autant je préfère largement avoir un WOTLK qu'un BFA, WOTLK les zones sont splendides, il y a encore jusqu'au milieu de l'extension cet esprit MMORPG toussa.
Pour moi cette charnière avait déjà eu lieu bien avant, au moins lors du nerf de tous les raids BC à la 3.0. En poussant encore plus loin, on peut la situer au moment où ils ont supprimé toutes les quêtes d'accès aux raids, la nécessité d'avoir une clé pour débloquer le mode héroïque des donjons héroïques, etc.. Ce qui a commencé à détériorer l'aspect communautaire des guildes et l'esprit MMO en prenant ta définition.

Le leveling de LK m'a laissé de glace, sans mauvais jeu de mot. Les zones sont, comme aujourd'hui, beaucoup trop clusterisées entre elles, sans va et vient comme dans Vanilla.
Citation :
Publié par Jeska
Pour moi cette charnière avait déjà eu lieu bien avant, au moins lors du nerf de tous les raids BC à la 3.0. En poussant encore plus loin, on peut la situer au moment où ils ont supprimé toutes les quêtes d'accès aux raids, la nécessité d'avoir une clé pour débloquer le mode héroïque des donjons héroïques, etc.. Ce qui a commencé à détériorer l'aspect communautaire des guildes et l'esprit MMO en prenant ta définition.

Le leveling de LK m'a laissé de glace, sans mauvais jeu de mot. Les zones sont, comme aujourd'hui, beaucoup trop clusterisées entre elles, sans va et vient comme dans Vanilla.
Mouarf le nerf de BC franchement c'était assez anecdotique, j'veux dire quand c'est sorti tout le monde s'en moqué des raids, c'était la fin d'extension on était plus occupé à préparer l'arrivée de WOTLK qu'autre chose. Après pour le leveling bha qu'on aime ou pas c'est assez subjectif, moi je sais que j'ai adoré les zones, le fjord pour moi c'est la plus réussite des zones du jeu.

Après chacun à sa vision de quand le jeu est parti en sucette, ça dépend des expériences de chacun, pour moi on a perdu énormément de l'aspect mmorpg milieu WOTLK, pour d'autres c'est à partir de fin Cata etc.
Citation :
Publié par Meneldil SoleilNoir
C'est méchant sa, moi j'ai bien aimé FF15 et je joue à Destiny 2. Mais à croire que l'on a pas tous les mêmes goûts.
Pour toi si on joue pas à FF14 c'est de la daube ? Non parce que j'y joue aussi si jamais
J'ai juste pris quelques exemples de jeux triple A qui nous ont été vendu 18/20 par tout les sites de jeux vidéo, vendu des millions d'exemplaires et qui au final se sont fait bash par la communauté, comme quoi le marketing joue énormément. Après ouai chacun ses goûts, no offense le but c'est pas de cracher sur les gens qui ont aimés ces jeux.

Perso j'ai pas du tout aimé FF15 pourtant je suis fan de la série, suffit de voir mon avatar, je trouve que le scénario a été bâclé et qui a pas mal de trous concernant certains personnages dans le jeu de base, qu'ils ont essayés de combler à coup de DLC payant (les jeux en kit pour faire du fric j'aime pas ça). Sans parler du développement chaotique, d'ailleurs tout le scénario de Kingsglaive était sensé être in game mais ils ont pas eu le temps et ont préférés en faire un film payant et si t'as pas vu le film c'est compliqué de comprendre l'histoire, mais bon merci uTorrent. J'ai pas non plus été fan des quêtes fedex qui apportent pas grand chose, ça gonfle juste la durée de vie du jeu sachant que le scénario de base peut se faire en à peine 10 heures.
Citation :
Publié par Poka
J'ai juste pris quelques exemples de jeux triple A qui nous ont été vendu 18/20 par tout les sites de jeux vidéo
Ça c'est un cycle pervers, pour que ton site puisse être rentable et perdurer il faut que les éditeurs jouent le jeu en te filant des jeux à test etc( c'est du donnant/donnant, ça fait de la pub toussa) mais du coup si tu dis du mal de ces jeux bha l'éditeur arrêtera de t'envoyer à l'avance les jeux et ton site sortira des test 15 ans après les autres donc personne n'ira voir. J'ai un pote qui stream et il a eu le malheur de dire du mal d'un jeu donné en avance par nintendo et depuis bha ils lui donne plus rien, le plus drôle c'est qu'ils demandent aux gens d'être honnêtes par devant mais derrière ils te dézingue.


D'ailleurs on voit la même chose avec certains youtubers/streamer avec WoW, pour ne pas perdre des privilèges comme être invité à la Blizzcon, avoir toujours accès aux beta, participer à certains events/commenter les MDI ce genre de choses bha ils vendent au public la pire des features comme étant un truc incroyable.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ArtUn
Ouais mais on en revient à un problème technique. Faut voir les différents serveurs comme des autres mondes ou des mondes parallèles.
Sur ce point ton action persiste mais sur le serveur ou tu étais. Si tu y retournes elle est toujours là.
T'as demandé une définition claire. La technique je m'en fout un peu. Si je reviens sur un endroit et que je peux ne pas retrouver une action entamé, ce n'est pas persistant. La persistance ça ne se joue pas au loto. Tu peux avoir des changements techniques qui peuvent apporter peut être plein de choses, que des tas de gens aimeront. Il n'empêche que, si je ne peux reprendre la vie du monde que j'ai quitté après une déconnexion, ce n'est pas un univers persistant.

Arrête de te triturer la tête sur l'impact des joueurs, ça n'a rien à voir avec la persistance du monde. Tu confonds jeu bac à sable et parc à thème. Le bac à sable est un jeu où les joueurs vont influencer l'histoire du jeu, type EvE Online, tu ne vas pas miner X minerai pour un PNJ, tu vas le faire pour un joueur qui va s'en servir pour construire des vaisseaux et aller défoncer l'alliance d'en face, pour gagner des territoires, pour gagner plus de minerais, pour construire plus de vaisseaux .... Dans le parc à thème, à la façon d'un train de montagne russe, tout le monde va suivre la même histoire conçue par les développeurs, comme dans WoW où quasiment tout le monde vas tuer X sanglier pour le même pnj qui va raconter, à tout le monde, un même bout d'histoire d'Azeroth.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Tu nous chies un tel pavé pour que les gens n'achètent pas ce qu'ils ont envie d'acheter pour l'équivalent de 6 pauvres paquets de clopes ?
Citation :
Publié par Epidemie
Ça c'est un cycle pervers, pour que ton site puisse être rentable et perdurer il faut que les éditeurs jouent le jeu en te filant des jeux à test etc( c'est du donnant/donnant, ça fait de la pub toussa) mais du coup si tu dis du mal de ces jeux bha l'éditeur arrêtera de t'envoyer à l'avance les jeux et ton site sortirCitera des test 15 ans après les autres donc personne n'ira voir. J'ai un pote qui stream et il a eu le malheur de dire du mal d'un jeu donné en avance par nintendo et depuis bha ils lui donne plus rien, le plus drôle c'est qu'ils demandent aux gens d'être honnêtes par devant mais derrière ils te dézingue.

D'ailleurs on voit la même chose avec certains youtubers/streamer avec WoW, pour ne pas perdre des privilèges comme être invité à la Blizzcon, avoir toujours accès aux beta, participer à certains events/commenter les MDI ce genre de choses bha ils vendent au public la pire des features comme étant un truc incroyable.
C'est exactement ça, et c'est ce que j'expliquais à l'autre quand je parlais de Zoltan et Zerator qui nous ont vendu BFA comme la best extension ever, les mecs ont débutés leur carrière de streamer grâce à wow et sont sponso Blizzard depuis des années, bien sur qu'ils cracheront jamais sur le jeu même si la tournure que prend le jeu déçois, c'est leur gagne pain.

Pareil pour la plupart des sites de jeux vidéo qui oseront jamais dire qu'un jeu Triple A est une bouse infâme au risque de plus être invités dans les conventions et avoir accès aux jeux avant tout le monde comme tu l'a souligné.

Et on sait tous très bien que les streamers / sites de jeux ont une énorme influence sur les gens qui vont acheter ses jeux, et ArtUn veut nous faire croire que le marketing ne sert pas à vendre de la merde aux gens, si encore ça se limitait qu'aux jeux vidéo entre le cinema, la politique, toutes les arnaques et les démarchages à domicile ...

Bref le gars troll en sortant des énormités à chaque post juste pour contredire les gens quelque soit le sujet, aucune crédibilité, et après c'est moi qui pourrit les sujets selon Lyn Steinherz alors que le mec nous relance sur 15 pages avec du bullshit, rien que dans son dernier post il y aurait de quoi continuer un moment tellement il dit de la merde, tu vois qu'il le fait clairement exprès.

Dernière modification par Poka ; 25/11/2018 à 13h04.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ArtUn
Les deux que tu cites se sont peut être lancés grace a wow (faut bien un jeu de départ) mais ils n'ont absolument plus besoin de Blizzard pour vivre et donc comme "gagne pain" (comme tu le dis si bien).
Ouai c'est sur que c'est pas Blizzard qui a fait venir Zoltan au states il y a 2 semaines pour la Blizzcon et l'a invité dans ses locaux.
Et c'est pas Blizzard qui a lâché des tunes à Zerator pour faire une opspé.

Et même si c'était pas le cas les mecs sont redevable car c'est grâce à wow qu'ils ont réussi à percer.

Citation :
C'est tellement simple le commerce selon Poka, je comprends pas pourquoi tout le monde n'arrive pas a vendre leurs jeux de merde ! Suffit de faire une vidéo et de mettre 2 streamers sur le jeu... Pourquoi tous les jeux n'atteignent pas 3-4M ?

PS : qui relance là ? Avec toujours les mêmes arguments bidons (marketing que tu ne sais meme pas expliquer)
Alors déjà il étaient pas que 2, t'avais tout les gros streamer US genre Lirik et Sodapoppin sur la beta et le jour de la sortie + la JVTV.
Ensuite ouai c'est comme ça que ça marche et on te l'a démontré plus haut, que se soit sur wow ou sur d'autres jeux triple A mais comme tu veux pas lire.

Pour finir ouai j'relance vu que ça parle plus depuis 5 jours, sauf que moi je le fais avec des trucs crédible, pas en trollant pour pull les gens qui voudront essayer de corriger les absurdités que tu racontes.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ArtUn
Et ils pourraient tres bien vivre sans eux
Bien sur comme tout le monde, mais ils vont pas cracher sur des centaines (milliers ?) d'euros et un voyage aux states tout frais payés, ça serait un peu débile.

Citation :
D'ailleurs tu l'as dit toi meme Zera a joué au jeu jusqu'en Octobre.
Ouai et c'était prévu à l'avance, preuve de plus que c'était une opspé, de toute façon il s'en ait jamais caché.
Mais ça montre surtout que si le jeu lui plaisait vraiment il continuerait à jouer et aurait pas desabo au bout d'un mois et demi.

Citation :
Tu démontres rien, tu ne fais que répéter en boucle. Et ca, ca n'a jamais rien prouvé. C'est comme gueuler plus fort, ca prouve pas que t'as raison
Dit le mec qui spam en boucle sur tout les posts ses chiffres de ventes ou répète à chaque fois les mêmes énormités alors que les gens ont déjà réagit dessus, faisant tourner en rond le débat, forçant les gens à se répéter jusqu'à ce que tu daignes réagir aux arguments donnés ou jusqu’à ce qu'on en ait marre de répondre.

Citation :
T'es pas crédible vu que t'as pas de théorie, tu sais pas expliquer tes arguments car ils ne viennent pas de toi mais sont systématiquement repris des autres. Tu prends un peu a droite, un peu a gauche sans jamais pouvoir appuyer ou démontrer quoi que ce soit vu que tu joues pas au jeu et que t'as aucune source vérifiée.
Toi tu n'a aucun argument tout court, et moi j'explique les miens sauf que tu ne veux pas les lire et réagir dessus.
Ensuite dire que je reprend les arguments des autres alors que c'est moi qui ait lancé le sujet sur le marketing et son impact sur les ventes c'est drôle à lire.

Pour finir t'essaie tellement de contredire les gens qu'au final tu dis tellement d’énormités qu'on se demande si c'est toi qui joue au jeu, c'est même plus du fanboyisme c'est du troll à ce niveau.
Je viens de lire les dernières pages, c'est dingue comme rien n'a changé sur ce forum en 10 ans ahah. Sauf qu'à l'époque les rageux croyaient vraiment dur comme fer qu'un Vanilla officiel n'existerait jamais Sinon, j'ai fait une petite vidéo qui résume un peu les différences du triptyque BFA/Classic/Vanilla et les raisons pour lesquelles j'ai hâte de tâter WoW Classic. Et j'ai pas été payé par Blizzard pour en dire quoi que ce soit, malheureusement...

Citation :
Publié par Asylum
Je viens de lire les dernières pages, c'est dingue comme rien n'a changé sur ce forum en 10 ans ahah. Sauf qu'à l'époque les rageux croyaient vraiment dur comme fer qu'un Vanilla officiel n'existerait jamais Sinon, j'ai fait une petite vidéo qui résume un peu les différences du triptyque BFA/Classic/Vanilla et les raisons pour lesquelles j'ai hâte de tâter WoW Classic. Et j'ai pas été payé par Blizzard pour en dire quoi que ce soit, malheureusement...
Super ta video Asylum merci pour le partage, et sympa de savoir que tu seras de la parti
Citation :
Publié par Sance
Y'a qu'une seule raison d'attendre classique, les vrais savent

WINDFURY PROCS MTF
J'ai même pas connu, mais j'en entends quand même parler 14 ans après tellement ça a marqué les esprits
Citation :
Publié par Sandwhale
Super ta video Asylum merci pour le partage, et sympa de savoir que tu seras de la parti
Merci beaucoup @Sandwhale, content que tu aies aimé
Citation :
Publié par Poka
Bref le gars troll en sortant des énormités à chaque post juste pour contredire les gens quelque soit le sujet, aucune crédibilité, et après c'est moi qui pourrit les sujets selon Lyn Steinherz alors que le mec nous relance sur 15 pages avec du bullshit, rien que dans son dernier post il y aurait de quoi continuer un moment tellement il dit de la merde, tu vois qu'il le fait clairement exprès.
Effectivement, tu pourris tous les sujets qui traitent d'un jeu auquel tu ne joues même pas, et sur lequel il est indéniable que tu ne connais pas grand chose, voire rien du tout.
cf notre passionnant échange sur ta méconnaissance crasse du craft dans WoW...

p.s. : ce que tu reproches à ArtUn, c'est très précisément ce que tu fais depuis des mois sur tous les fils qui parlent de WoW. Comme quoi...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés