[Actu] BlizzCon 2018 - WOW Classic sera lancé à l’été 2019

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Magellan059
Faut leur mettre la pression à blizzard, 1er démo, sharding, item modifié, ça comme bien. Sinon on aura droit à un vanilla 2.0 bidon . Et s'ils sont pas contents, ils n'auront pas notre pognon, les private c'est pas ça qui manque .
C'est qui le patron ? c'est celui qui paie, point .
Les mecs comme toi, si j'étais à la place de Blizzard ça serait blacklist direct et on en parle plus. Mentalité de merde.
Au contraire, je trouve ça positif qu’il y ait des joueurs qui font de tels messages constructifs. Tout ne peut pas être parfait dès la démo. Ce que je crains davantage c’est que certains poussent Blizzard à faire une réplique exacte de leur freeshard favori plutôt que recréer le jeu tel qu’il était il y a 13 ans.
Citation :
Publié par Kian/Velatel
Les mecs comme toi, si j'étais à la place de Blizzard ça serait blacklist direct et on en parle plus. Mentalité de merde
Gna gna gna joe le pigeon . Blizzard veut mon pognon et il l'aura s'il fait bien son travail, c'est comme ça et pas autrement . C'est qui le patron ?
Citation :
Publié par Magellan059
Gna gna gna joe le pigeon . Blizzard veut mon pognon et il l'aura s'il fait bien son travail, c'est comme ça et pas autrement . C'est qui le patron ?
Le patron c'est Blizzard point. Va apprendre le respect avant de demander quelque chose. Accéssoirement va travailler aussi, pour parler comme ça tu sais pas ce que sais d'avoir à faire à des co* dans ton genre.
Citation :
Publié par Jeska
Au contraire, je trouve ça positif qu’il y ait des joueurs qui font de tels messages constructifs. Tout ne peut pas être parfait dès la démo. Ce que je crains davantage c’est que certains poussent Blizzard à faire une réplique exacte de leur freeshard favori plutôt que recréer le jeu tel qu’il était il y a 13 ans.
Bah bien sur le but c'est pas de bash Blizzard, c'est de leur dire ce qui va pas pour que ça soit modifié derrière et qu'on ait un jeu propre.

Pourtant la demande est simple, avoir l'exact copie du jeu de l'époque, après qu'ils modifient légèrement l'interface et les graphismes perso osef mais les gens ne veulent de features type sharding ou de modifications de dégâts / regen.
Je résume la conf de bilzz sur WoW Vanilla qui a démarré à 21h30 et fini maintenant :

- Build sur l'engine BFA à partir des datas de 1.12
- Pas de phasing
- Pas d'interserveurs
- Pas de LFR
- 16 debuffs sur cible unique
- HV pas liés
- SERVEURS PROGRESS (!)

Phase 1 : MC / Onyxia / DM / Azuregos / Kazzak
Phase 2 : BWL / ZG / BG rewards
Phase 3 : AQ avec event d’ouverture des portes
Phase 4 : Naxx

On sent pendant la conf que même si ils se basent pas sur l'engine de vanilla, ils essaient de faire en sorte que ça colle au mieux en étant le plus fidèle possible et c'est rassurant.
Citation :
Publié par Magellan059
Gna gna gna joe le pigeon . Blizzard veut mon pognon et il l'aura s'il fait bien son travail, c'est comme ça et pas autrement . C'est qui le patron ?
Je te rassure, tu n'es personne dans cette énorme masse de joueurs. A partir de la, que tu donne ton argent si durement gagné ou non, blizzard s'en fou. Yen aura bien d'autres à ta place pour leur rapporter leur bénéfice quotidien.

Sinon ce qu'ils viennent de dire à la blizzcon me plait plutôt bien.
Citation :
Publié par Akagi
HV pas liés
Bizarre ça y était en 1.12, mais bon osef on ira à Orgrimmar

Sinon j'ai vu sur forum US qu'ils vont mettre le loot trading pour pouvoir trade les items 2 heures après avoir loot, et ça commence à chialer parce que du coup tu pourra potentiellement ninja un item pour un de tes potes et lui trade après.
Oui ça va être implémenté effectivement, mais bon ça sera pas utilisé pour ninja faut pas pousser.

Ca sera effectif entre les joueurs d'un même groupe participant à l'instance, donc ca implique que ton pote roll besoin avec toi pour te le filer après.
Ca multiplie les chances de ninja par 2 mais ça induit également que vous êtes deux à etre tricard en tant que ninja au lieu de un, je sais pas.
Citation :
Publié par Akagi
Oui ça va être implémenté effectivement, mais bon ça sera pas utilisé pour ninja faut pas pousser.

Ca sera effectif entre les joueurs d'un même groupe participant à l'instance, donc ca implique que ton pote roll besoin avec toi pour te le filer après.
Ca multiplie les chances de ninja par 2 mais ça induit également que vous êtes deux à etre tricard en tant que ninja au lieu de un, je sais pas.
Ouai mais bon dans les faits ça reste possible, même si c'est clair que Vanilla punit bien le ninja looting car t'as pas envie de te faire blacklist par tout le serveur.
Citation :
Publié par Kian/Velatel
Le patron c'est Blizzard point. Va apprendre le respect avant de demander quelque chose. Accéssoirement va travailler aussi, pour parler comme ça tu sais pas ce que sais d'avoir à faire à des co* dans ton genre.
Toujours les mêmes traîtres (Kian, Red Garden), complices du nivellement vers le bas de cette compagnie, à intervenir pour défendre l'indéfendable Blizzard.

Non Blizzard n'est PAS le patron de ses clients. Tu vis dans quel monde sérieux, ta soumission, je ne la supporte pas. Une compagnie n'est JAMAIS le patron de ses clients. Nous ne sommes pas les salariés de Blizzard, et nous n'avons aucun devoir de subordination envers eux.

Quant à WoW Classic, il n'aura d'intêret que s'il est retranscrit à la lettre de ce que fut Vanilla. Tout sharding ou changement de gameplay ou de statistiques ne sera pas accepté.
Et si ça arrive, on le fera savoir, tout comme les joueurs de Diablo ont fait savoir à Blizzard ce qu'ils pensaient de leur futurs projets pour la licence.

Blizzard va connaître la Terreur, à la place de la guillotine les core gamers utiliseront le bashing, les réseaux sociaux, les mèmes, et tout moyen pour amplifier la destruction de leur image, qu'ils ont eux-mêmes amorcé.

Dernière modification par Hidei ; 04/11/2018 à 02h19.
Citation :
Publié par Kian/Velatel
Ils avaient l'air de dire qu'ils l'enlèveraient définitivement une fois que ça se sera un peu tassé (compter en semaine il me semble) donc ça devrait pas poser de problème. Si par contre ils l'enlèvent pas je serais à tes côtés pour gueuler t'inquiètes
Et c'est là qu'un même est né :

Hjre17M.png

mais bon :" Kian/Velatel" je ne t'apprends rien tu dois connaitres blizzard mieux que moi.
Citation :
Publié par Poka
Putain et le gros plan sur les cosplayer avec leurs mobiles, le silence, ce malaise, et le public qui se barre en masse juste après.
énorme claque mondiale. du jamais vu. ca leur fera les pieds et ils comprendront que c'est plus la peine de tenter de prendre les gens pour des buses. ca va faire le tour de la planete et meme dans les journaux généralistes on en parlera. énorme gamelle. énorme.

pour wow classic je suis plus que réservé sur la durée de vie de cette version du jeu.
Citation :
Bref c'est la démo mais je doute de l'authenticité du Classic de Blizzard.
wow vanilla on faisait planter le server en lançant un pvp open aux tarides au moins tous les samedi soir . si on peut pas faire ca c'est PAS le wow classique (le plantage non ok ca n'a rien d'utile, mais se retrouver TOUT le serveur en pvp open des nuits entieres) Bon en résumé ça ne sera pas le vrai vanilla et les shards privés vont continuer à prospérer, compris on ne peut pas être et avoir été

Dernière modification par Compte #572320 ; 04/11/2018 à 08h35.
Citation :
Publié par Magellan059
Y'a des infos sur les pierres de rencontre ? j'ai cru voir une infamie, qu'elles seraient fonctionnelles et que 2 gars pourraient TP ...
Oh mon dieu. Nous allons tous mourir.
Citation :
Publié par Hidei
Toujours les mêmes traîtres (Kian, Red Garden), complices du nivellement vers le bas de cette compagnie, à intervenir pour défendre l'indéfendable Blizzard.

Non Blizzard n'est PAS le patron de ses clients. Tu vis dans quel monde sérieux, ta soumission, je ne la supporte pas. Une compagnie n'est JAMAIS le patron de ses clients. Nous ne sommes pas les salariés de Blizzard, et nous n'avons aucun devoir de subordination envers eux.

Quant à WoW Classic, il n'aura d'intêret que s'il est retranscrit à la lettre de ce que fut Vanilla. Tout sharding ou changement de gameplay ou de statistiques ne sera pas accepté.
Et si ça arrive, on le fera savoir, tout comme les joueurs de Diablo ont fait savoir à Blizzard ce qu'ils pensaient de leur futurs projets pour la licence.

Blizzard va connaître la Terreur, à la place de la guillotine les core gamers utiliseront le bashing, les réseaux sociaux, les mèmes, et tout moyen pour amplifier la destruction de leur image, qu'ils ont eux-mêmes amorcé.
Désolé, mais toi t'es vraiment pas assez intélligent et ne sors pas assez de derrière ton pc pour que j'ai envie de discuter avec toi, reste dans tes certitudes.

Edit: @Anomalie / Noxm Et donc ?
Citation :
Publié par Hidei
Blizzard va connaître la Terreur, à la place de la guillotine les core gamers utiliseront le bashing, les réseaux sociaux, les mèmes, et tout moyen pour amplifier la destruction de leur image, qu'ils ont eux-mêmes amorcé.
Va donc ranger ta chambre avant de lancer la Terreur.

A défaut de bonnes annonces, Blizzard aura au moins réussi à faire bander Hidei.
Citation :
Publié par PascalC06
énorme claque mondiale. du jamais vu. ca leur fera les pieds et ils comprendront que c'est plus la peine de tenter de prendre les gens pour des buses. ca va faire le tour de la planete et meme dans les journaux généralistes on en parlera. énorme gamelle. énorme.
C'est impossible de retrouver ça sur le net je retrouve que la cérémonie d'ouverture, le reste faut un billet virtuel. Ils sont pas con Blizzard ils savent protéger leurs fesses, dommage j'aurais bien aimé regarder ce fail.
Citation :
Publié par Epidemie
Pour l'instant on a plus une version batarde que du vanilla et je parle pas de la démo mais des annonces.
ça va être probablement ça oui. dommage car j'y serais très volontiers allé.
Citation :
C'est impossible de retrouver ça sur le net je retrouve que la cérémonie d'ouverture, le reste faut un billet virtuel. Ils sont pas con Blizzard ils savent protéger leurs fesses, dommage j'aurais bien aimé regarder ce fail.
https://clips.twitch.tv/TalentedConfidentStarlingDerp
https://www.twitch.tv/videos/330639861?t=02h39m10s

la fanbase hardcore en cosplay en béton armé complètement dégoutée et qui ne dit pas un mot

blizzard qui tente de contenir le problème de maniere maladroite. rien de pire pour faire monter la sauce encore plus. ça va devenir complètement viral ce truc. la com est catastrophique. a ce niveau c'est impardonnable; en effet un diablo mobiles EN PLUS d'un D4 ou d'un MMO diablo, aucun souci mais là... c'est vraiment de l'annonce low cost cheap. Entre ça, le WIII à la onegain les crispies, le vanilla pas vanilla et je sais plus quoi... je comprends les fans hardcore qui ont fait du cosplay haut de gamme (de qualité TRÈS LARGEMENT supérieure aux costumes du film...) pour ça.

Perso ça me fait rire, depuis des années que blizzard ne fait plus que du recyclage ça devait arriver.

Dernière modification par Compte #572320 ; 04/11/2018 à 10h06.
Citation :
Publié par PascalC06
énorme claque mondiale. du jamais vu. ca leur fera les pieds et ils comprendront que c'est plus la peine de tenter de prendre les gens pour des buses. ca va faire le tour de la planete et meme dans les journaux généralistes on en parlera. énorme gamelle. énorme.
Désolé de te spoiler, mais ça va absolument rien changer pour Blizzard.

Au pire, ils rigoleront en se disant : "Putain Bob regarde, ils crachent tous sur la Blizzcon, mais on a explosé les précos de War 3 en édition deluxe collector, bon du coup t'as prévu d'acheter quoi avec ton bonus qu'on aura en fin d'année ?"

Ce que je trouve dommage, c'est que ça montre surtout que nous vivons dans un monde de moutons, un streamer connu demande à ses viewers de mettre des dislikes sur la vidéo de Blizazrd et les mecs foncent tête baissée en disant probablement "Untel m'a dit de mettre un dislike donc je le fais, peut être même qu'il me remarquera si je fais ça"
bon écoute suis le troupeau et fini. va consommer avec le troupeau de chèvres
l'an prochain tu auras même ton hamburger wow pas de soucis et en collector edition
ce n’est pas parce qu'il y aurait 100 millions de niais que je me sentirais obligé de faire partie du lot.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés