[Vidéo] Premières minutes de jeu du nouveau DLC de Total War Warhammer 2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kiker
Y a des gens qui ont assez d'argents pour s'acheter la suite TW2 ?
Ça coute toujours moins cher qu'un début d'armée du jeu de plateau ;-)

Blague à part, c'est vrai qu'en tant que JV, la facture peut paraitre salée, maintenant, vue la rejouabilité du titre et le suivi, c'est pas non plus complètement déconnant.

Surtout que bon, ça a pas l'air de choquer grand monde de payer 13 € / mois pour accéder aux serveurs d'un MMO puis de repasser à la caisse régulièrement pour acheter les extensions de contenu que l'on a déjà financé via son abo.

Dernière modification par Sadd Black ; 02/11/2018 à 18h01.
Sinon tu patientes un peu, et tu finis par les avoir à -60% et voilà. La pilule passe mieux en faisant ça.

Et puis bon dans le domaine je trouve que Paradox y va plus fort... Pourtant j'adore la plupart de leur jeux, mais t'as quand même un nombre d'ajout payant démentiel pour parfois avoir juste quelques option en plus que tu aurais pu avoir en un seul ajout pour le même prix

Bon après avec Total War, le gros foutage de gueule c'est quand il te remette dans une nouvelle extension des options qui était dispo dans une extension d'un jeu précédent et qu'ils te vendent ça comme nouveau....
Là sur les Warhammer, je trouve qu'ils ont fait des efforts, au prix fort c'est trop, mais à -30/-60% c'est déjà plus justifié.
Toujours le même débat avec Creative et Paradox dés qu'un truc sort ^^

Franchement, je préfère mille fois mettre de l'argent pour du contenu sur un jeu que j'adore que de dépenser 60 balles pour des jeux que je joue une dizaine d'heures et dont je ne remettrai plus jamais la main dessus une fois terminé...

Quoi qu'il en soi, ce DLC apporte vraiment un gameplay différent, suis pas encore assez loin pour voir ce qu'il en est de l'équilibre (mais je prends cher en début de partie la )
Citation :
Publié par Limonade
Zut je vais encore casser mon assurance vie
Et j'aime bien cette faction ! Les persos sont superbes.
On en finira jamais de ce débat
Bien sûr que moi aussi je vais l'acheter, je dois en être à 120 euros avec ce TTW2 mais aussi près de 1000 heures de jeu, soit 1 euro / 8h...
Par rapport à certains jeux qu'on finir en 15h et qui ont coûté 50 euros, soit 1 euro / 20 mn, pour moi, y a pas photo le ratio est très avantageux sur TTW2... J'ai pas fini d'y dépenser de la thune
Citation :
Publié par Coolbreeze
On en finira jamais de ce débat
Bien sûr que moi aussi je vais l'acheter, je dois en être à 120 euros avec ce TTW2 mais aussi près de 1000 heures de jeu, soit 1 euro / 8h...
Par rapport à certains jeux qu'on finir en 15h et qui ont coûté 50 euros, soit 1 euro / 20 mn, pour moi, y a pas photo le ratio est très avantageux sur TTW2... J'ai pas fini d'y dépenser de la thune
bah oui ^^ même constat chez moi

Le seul reproche a faire a ce modus operandi, c'est quand t'arrives sur un jeu 2/3 ans après la sortie initiale. La ca fait mal (coucou Paradox ^^) mais bon, rien est indispensable. On prend ce qu'on veut, au fur et a mesure.
J'ignore par contre si dans les jeux paradox ont voit les nouvelles races/mécaniques utilisées par l'IA (J'aimerai bien avoir la réponse). C'est en tout cas le cas chez Total War. Ainsi les races non achetées, car nous intéressant pas, enrichissent la map et apportent une plus grande variétés d'adversaires, de situations et d'interactions gratuitement.

Et y a toujours du contenu FLC apporté en duo des DLC, ici une refonte des comtes vampires, des combats marins, des explorations de ruines et de trésors marins.
Citation :
Publié par Zgarr
J'ignore par contre si dans les jeux paradox ont voit les nouvelles races/mécaniques utilisées par l'IA (J'aimerai bien avoir la réponse). C'est en tout cas le cas chez Total War.
Il n'y a pas vraiment de comparaison possible puisque les jeux Paradox, hors Stellaris, sont historiques, donc pas de races spécifiques à prendre en compte. Les jeux s'enrichissent de mécaniques optionnelles qui donnent plus de profondeurs à un éléments déjà existant (religion, marine, diplomatie, etc ...)

Par contre tout comme Total War ce sont des DLC purement optionnels indépendants les uns des autres. L'achat total des DLC devient prohibitif mais ici c'est absolument inutile de tous les vouloir.

Ce point de vue ne concerne que les trois jeux phares historiques développés par Paradox: Europa Universalis 4, Crusader Kings 2, Heart of Iron 4.
On pourrait éventuellement faire le parallèle avec les DLC permettant de jouer des factions spécifiques pour Crusader King 2, ce serait prendre une exception pour en faire un généralité.
Chez Paradox, le contenu additionnel comme les régions sont optionnels. MAIS les mécaniques qui sont introduites dans les extensions, elles, sont intégrées au jeu de base.

J'attends impatiemment Imperator et CK3 pour tout acheter ^^ j'avais prit CK2 en cours, j'ai ce qui m'intéressais mais j'ai pas tout ^^
Stellaris j'ai presque tout par contre ^^
Citation :
Publié par Urleur
Le jeux en lui-même est très bon, le hic c'est le prix qui augmente au fur et à mesure, mieux vaut attendre une édition GOTY.
Je suis toujours en admiration devant ceux qui sont capables d'attendre xx mois avant de jouer à un jeu qui leur plait !
Je suis un putain de gosse en fait, moi quand je veux c'est de suite
Le GOTY chez Creative, tu peux l'attendre très longtemps à mon avis ^^

Genre, plusieurs années après la sortie de TWW3, quand ils auront défoncé tout le lore... et encore, même avec ca je doute qu'ils en sortent un un jour
Même pas sur qu'il y aie un seul GOTY pour les grosses licence Total War.
Citation :
Publié par Seiei
Le GOTY chez Creative, tu peux l'attendre très longtemps à mon avis ^^

Genre, plusieurs années après la sortie de TWW3, quand ils auront défoncé tout le lore... et encore, même avec ca je doute qu'ils en sortent un un jour
Même pas sur qu'il y aie un seul GOTY pour les grosses licence Total War.
Après même sans parler de GOTY, a la sortie du jeu suivant il devient aisé de trouver le précédent et ses DLC avec de belles promotions qui rendent le jeu et ses extensions beaucoup plus accessibles ! Mais oui, on ne risque jamais d'avoir la GOTY a 60E pour le jeu plus tous les DLC, sauf si ils sortent un Warhammer 40 000 total war dans 4-5 ans
Citation :
Publié par Coolbreeze
Je suis toujours en admiration devant ceux qui sont capables d'attendre xx mois avant de jouer à un jeu qui leur plait !
Je suis un putain de gosse en fait, moi quand je veux c'est de suite
Personnellement, j'ai tellement de bons jeux dans ma bibliothèque que je n'ai aucune raison de payer cher un titre actuel. Il y a quelques rares exceptions (genre j'ai acheté Super Seducer 2 récemment, mais le jeu coûte 13 CHF), mais cela doit faire des années que je n'ai pas acheté un jeu à 60€ à la sortie (depuis Destiny 1 je dirais).

Je teste des jeux pour JOL donc il m'arriver de jouer à des jeux à leur sortie, mais sinon j'attends et cela ne me pose aucun problème. Les jeux qui sortent de sont pas meilleurs que ceux qui traînent dans ma bibliothèque (et ils seront peut-être même meilleurs si j'attends davantage).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés