[Actu] Le studio Intrepid annonce Ashes of Creation: Apocalypse

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wolphoenix
AoC = Âge of Conan et c'est tout.
Haha, je suis d'accord, il faudrait trouver un autre diminutif pour Ash of Creation.

Je fais quelques propositions :
Ash
AsoC
AoCr
AshC
Citation :
Publié par Hyperion1
Haha, je suis d'accord, il faudrait trouver un autre diminutif pour Ash of Creation.

Je fais quelques propositions :
Ash
AsoC
AoCr
AshC
Pas besoin, dans pas longtemps plus personne ne parlera de ce jeu et AoC restera Age of Conan.
L'histoire se répète, ils ont fait les mêmes promesses qu'un certains everquest next et les voila suivre le même chemin en sortant un jeu à côté soit disant pour aider au développement du mmo. Décidément ils y tiennent à suivre le chemin d'everquest next, déjà qu'a l'époque j'étais pas tombé dans le panneau je risque pas ici de me faire avoir non plus...
La boite de dev éparpille ses ressources humaines sur une fonctionnalité qui a priori n'intéresse pas les joueurs (donc leur cible client). Cela dénote d'une culture du développement informatique très amateur (faudrait-il leur rappeler les principes Lean qui prévaut depuis quelques années maintenant dans le dev des projets : une seule chose à la fois...).
Tire la langue
Oh un BR, quelle bonne surprise... H1Z1 reloaded.
remember:
EQ next + jeu de construction > plus rien
H1Z1 Mmo + BR > au tapis
mmo western > idem
Citation :
les joueurs n'ont pas bien compris
"ils" ont très bien compris
on "leur" a fait le coup trop souvent
et le patche magique annoncé partout n'est jamais sorti nulle part

Citation :
C'est exactement ça , le BR signifie on a plus un rond et on vas essayer de rentabiliser ce qu'on à déjà fait.
Évidemment: sauve qui peut

Dernière modification par Compte #572320 ; 04/11/2018 à 14h57.
Message supprimé par son auteur.
L'industrie du jeu est devenue très très moche en effet. fort heureusement les joueurs réagissent aussi. je pense qu'on assistera bientôt à la fin de l'époque de la compagnie reine. Blizzard est en train d'en faire les frais, totalement incapable qu'elle est de gérer le flot de protestations, en agissant de la manière la plus maladroite qui soit pour gérer le "diablogate". intrepid à mon sens ne va pas s'en sortir si elle ne produit pas très vite du MMO. Il y a eu trop d’abus (Landmark repopulation SOTA H1Z1...) Les gens en ont marre de payer pour du vent.
Citation :
Publié par auldur
Bon plus qu'a prier pour Camelot Unchained le dernier espoir
Attend c'est pas gagner pour Camelot Unchained, ils sont a la ramasse et concretement les fameux siege du samedi soir ca pue le BG/BR
Dans la mesure ou la nouvelle dead line c'est 2019 je sent bien l'enfume du Marc Jacob
Citation :
Publié par Agedam
Attend c'est pas gagner pour Camelot Unchained, ils sont a la ramasse et concretement les fameux siege du samedi soir ca pue le BG/BR
Dans la mesure ou la nouvelle dead line c'est 2019 je sent bien l'enfume du Marc Jacob
Ancien de daoc j'y crois pas du tout non plus
pour moi CU AOCrea crowfall elyria SC et autres machins à la quaid partent tous dans le mur en coeur
Citation :
Publié par PascalC06
Ancien de daoc j'y crois pas du tout non plus
pour moi CU AOCrea crowfall elyria SC et autres machins à la quaid partent tous dans le mur en coeur
Ils sont loin d'aller dans le mur, c'est tout le contraire avec 200 millions de dons pour certains. Ils le vivent très bien crois moi.
Les backers par contre... C'est juste du scam nouvelle génération.
Citation :
Publié par Jinxsol
Ils sont loin d'aller dans le mur, c'est tout le contraire avec 200 millions de dons pour certains. Ils le vivent très bien crois moi.
Les backers par contre... C'est juste du scam nouvelle génération.
ah oui bonne précision. en effet
c'est syma pour ceux qui ont lacher 275dollars pensant tester le MMORPG XD ils ce retrouve avec un BR, a ce pris la même dieudonner n'as pas le bras assez long pour vous décrire la quenelle
"chez les joueurs. Certains croient manifestement (à tort selon le studio) que ce mode Battle Royale aurait vocation à remplacer le projet de MMORPG initialement présenté. Le développeur le répète : il n'en est rien"

Mais c'est vrai sur JOL on a des Madame Irma, des grands économistes, de talentueux et reconnus dev de jeux etc et eux évidemment, ils savent mieux que tout le monde et mieux que les dev du jeux....
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Fouflet
"chez les joueurs. Certains croient manifestement (à tort selon le studio) que ce mode Battle Royale aurait vocation à remplacer le projet de MMORPG initialement présenté. Le développeur le répète : il n'en est rien"

Mais c'est vrai sur JOL on a des Madame Irma, des grands économistes, de talentueux et reconnus dev de jeux etc et eux évidemment, ils savent mieux que tout le monde et mieux que les dev du jeux....
Personne n'a pledgé le projet pour un BR, personne, pas même pour un BR à côté, en plus, en side project.
Les gens ont soutenu le projet pour un MMO, et juste un MMO, pas un dev qui commence à partir un peu partout.
Or le seul truc concret qui sort du projet pour le moment, le seul truc viable, le seul truc qui ressemble à quelque chose, c'est un BR.

Donc avant même de déverser comme tu le peux ta frustration sur des gens qui s'interrogent forcément sur cet état de fait, comment tu le justifies ?
Citation :
Publié par Fouflet
"chez les joueurs. Certains croient manifestement (à tort selon le studio) que ce mode Battle Royale aurait vocation à remplacer le projet de MMORPG initialement présenté. Le développeur le répète : il n'en est rien"

Mais c'est vrai sur JOL on a des Madame Irma, des grands économistes, de talentueux et reconnus dev de jeux etc et eux évidemment, ils savent mieux que tout le monde et mieux que les dev du jeux....
Le problème c'est qu'il y a toujours qu'une équipe et qu'un budget qu'il faudra maintenant diviser en deux.

Là logique voudrait que tu commence par faire un jeu avant d'en faire 2. Finir ce que tu commence avant de partir sur autre chose, ne pas s'éparpiller, surtout quand t'es un jeune studio qui à encore tout à prouver avec l'argent des autres.

Alors je t'annonce, si succès du BR y'a (mais y'aura pas au vue du bousin) ils abandonneront le mmorpg sans aucun scrupule pour la bonne et simple raison que si s'était un bon studio, de fans de mmorpg, avec vraiment à coeur de faire un bon mmorpg tu n'aurais pas l'annonce d'un BR.
On voit clairement que l'objectif est de faire du pognon et ce peut importe les moyens ou le jeu en l’occurrence. On l'a vue venir avec l’excuse fallacieuse des "test pvp", comme si les mmorpg avaient besoin de BR pour être testés...

Bref, ca t'inspire confiance et tu veux les défendre? Aller bon courage, il va t'en falloir.

Dernière modification par Eronir ; 05/11/2018 à 15h02.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés