[Actu] Distribution : des invitations à la bêta fermée de Conqueror's Blade à gagner

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Oopsrongchan
En même temps, au vu de tes derniers messages peu enthousiastes (pour le moins), les jeux vidéos, ça a pas l'air d'être ton truc.
J'aurai même surenchéri avec TOUT tes messages.
Aigri du début jusqu'à la fin !
Citation :
Publié par Yukichi
C'est nouveau ce système?
ça date d'une bonne année.
De mémoire, une foule d'espagnols avait raflé une tétrachiée de clés, pour je sais plus quel jeu, après qu'un site ibérique ait relayé la news JOL.
J’espère qu'il y aura d'autre distribution de clé ici ou sur d'autre site. Le jeu a l'air sympa mais j'ai peur du lag et de l'optimisation surtout que c'est my.com qui publie ça n'augure rien de bon sur le long terme.
Eh bien j'y ai joué tout le weekend, et honnêtement le jeu est assez prenant ! Je me suis bien amusé, cela change un peu, je n'avais pas encore eu l'occasion de jouer à un jeu de ce genre.
Arrow
Citation :
Publié par Nisteria
Eh bien j'y ai joué tout le weekend, et honnêtement le jeu est assez prenant ! Je me suis bien amusé, cela change un peu, je n'avais pas encore eu l'occasion de jouer à un jeu de ce genre.
Surtout que c'est simplement la première phase... Test Siege donc il reste tout le house mode et capture defense ressources villes et forts , sans oublier les IA pve des infos sur les prochaines dates de phases de test ?????
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés