[GOT] Les spin-off

Répondre
Partager Rechercher
Ça commence à bouger autour de The Long Night, avec le premier cast member annoncé : Naomi Watts. Pour rappel ce spin-off prendra place 1000 ans avant la série actuelle, lors de la première invasion de Westeros par Les Autres et leur lutte avec les enfants de la Forêt.

http://georgerrmartin.com/notablog/2...xYMAoouxmYZcXw

Naomi-Watts-Book-of-Henry-FTR-1024x640.jpg

Dernière modification par Dr. Gregory House ; 15/09/2019 à 13h06.
J'avais bien aimé cette partie de l'histoire des premiers hommes avec les dessins dans la grotte et tout
Cool car à l’époque je voulai en savoir plus, je suivrai avec plaisir. (enfin si c'est bien de ca dont on parle )
... Je ne peut rien vous révéler , mais n'oublier pas d'acheter mon livre qui sort prochainement et vous sauraient tout....

il a pas perdus une seule minute pour se faire du blé en tout cas.

Citation :
L'auteur affirme qu'il ne peut encore rien révélé, mais invite néanmoins les lecteurs à se tourner vers Fire & Blood, son prochain livre qui doit sortir le 20 novembre prochain
J'ai tellement abandonné l'idée de lire la fin des bouquins pour le moment que ça ne m'agace même plus ^^ Mais oui il est clair que ça n'est pas sa priorité tellement il bosse sur 50 autres projets à la fois (livres annexes à l'univers de GOT, fin de la série télé + spinoffs, et même d'autres projets d'adaptations TV et de bouquins qui n'ont rien à voir avec l'univers GOT).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Episkey
On n'aurait pas pu avoir l'ascension des Targaryens? Ou bien la période amenant Baratheon sur le trône?
clair ou la période du conflit entre les humains et les enfants de la forêt.
Les Autres bha qu'est ce que ça amener de plus ? qu'est ce qu'on va apprendre en plus sur eux.... rien en gros.

J'espérais justement vraiment qu'on évite de retomber sur une période où les Autres étaient impliqués. D'autant que si le but c'est de mettre des créatures etc... y avait d'autres périodes pour ça sans les Autres mais avec Dragons et tout.
Citation :
Publié par Episkey
On n'aurait pas pu avoir l'ascension des Targaryens? Ou bien la période amenant Baratheon sur le trône?
Citation :
Publié par Thesith
clair ou la période du conflit entre les humains et les enfants de la forêt.
Les Autres bha qu'est ce que ça amener de plus ? qu'est ce qu'on va apprendre en plus sur eux.... rien en gros.
Bah surtout que les Autres c'est vraiment la partie la plus faible, la plus pauvre de GoT. Ils ne servent à rien et ne sont que difficilement rattaché au reste de la série par ce qui était, imo, qu'une suite d'évènement rarement cohérente et complètement tirée par les cheveux (et encore c'est seulement la dernière saison, auparavant ils ne font juste rien lol).

C'est amusant (et anecdotique) de voir que les Autres dans le premier épisode de la première saison (des genres de ninja blanc wtf) n'ont rien à voir avec ceux présent dans la suite : dès le début personne ne sait ce qu'on va bien pouvoir faire de ces bougres là.

A quoi ça sert de compléter leur passé alors qu'ils n'ont littéralement pas de présent ?

Je pense qu'il y avait mille choses plus intéressantes à traiter que les Autres … Bon, après je jetterai un œil, c'est surtout la qualité de la narration qui m'inquiète, j'espère que ça ne va pas être un truc purement commercial fabriqué à l'arrache.
Vu la pauvreté scénaristique des dernières saisons j'ai quelques préjugés négatifs sur ce spin-off sorti de nul part.

+1 pour les derniers messages.
Apparemment c'est la période à laquelle le mur a été construit, donc on risque de bouffer par mal de Night's Watch... Clairement l'arc qui m'a intéressé le moins dans GOT (en mettant celui de Dorne de côté car il a été massacré délibérément), en tout cas jusqu'au début de la saison 5 où ça devient un peu plus palpitant de ce côté. On va aussi avoir droit aux enfants de la forêt, ça non plus c'est pas le truc duquel j'étais le plus curieux mais bon, on verra. Il y aura d'autres spin-off de toute façon, après je ne sais pas si il serait très pertinent d'en diffuser plusieurs à la fois.
Ils auraient mieux fait de partir sur Essos. Dans les livres, on connait certains passages importants de l'histoire de ce continent mais il y a suffisamment de choses inconnues pour laisser les scénaristes faire ce qu'ils veulent.

Les Autres ne sont pas du tout passionnants et les moments qui précèdent Game of Thrones sont suffisamment développés, aucun intérêt à suivre ça non plus.
Citation :
Publié par Mogweed
Les Autres ne sont pas du tout passionnants et les moments qui précèdent Game of Thrones sont suffisamment développés, aucun intérêt à suivre ça non plus.
C'est pas faux, j'entends beaucoup de monde qui voudrait voir la rébellion de Robert mais bon, on en parle déjà suffisamment dans GOT, est-ce qu'il y aurait de quoi en faire une série qui apporterait quelque chose de nouveau, hormis mettre en image des choses déjà bien racontées (l'ascension du mad king, l'Alliance Stark/Baratheon et les Lannister en chiens de faïences, la rébellion écrasée des Greyjoy pour finir par la bataille du Trident) ? Trop proche de GOT chronologiquement en plus, faudrait reprendre tous les persos actuels et changer le cast pour leur donner 20 ans de moins, est-ce que ça serait seulement crédible/pertinent à l'écran ?
Je trouve ca quand même très décevant qu'ils partent sur cette période, les éléments fantastiques de GoT ne sont clairement pas les mieux, le cote politique est plus intéressant.
Je vais peut être dire une connerie en disant ça, mais j'ai la drôle de sensation que s'ils ont choisi de partir sur cette période c'est à cause du côté "zombie" des Autres pour surfer sur la mode toujours présente des zombies... Même si les Autres se limite pas à ça, puisque il y a leur origine et l'impact qu'ils peuvent avoir sur les désordre politiques etc... Ca peut être exploité, mais eux même sont là pour détruire toute vie.Ils ont rien de politique, c'est la menace ultime. Déjà présente dans GOT

Alors franchement si c'est pour avoir exactement la même configuration qu'avec GOT, j'en vois pas du tout l'intérêt. Au moins une période sans les Autres c'était l'occasion de se tourner vers d'autres moments, d'autres lieux de l'histoire riche de l'univers. C'est quand même con de faire ça.... mince y a une univers tout entier à exploiter avec plein de possibilité.

Bref je dirais Shame on HBO qui pour le coup ce casse vraiment pas la tête.... bref ça sera sans doute sans moi. Pourtant je suis fan de l'univers et je reste fan de la série.
Moi aussi, j'attendais une adaptation basée sur la trilogie Le Chevalier errant/ l'Epée lige / L'oeuf de dragon (l'ascension d'Aegon Targaryen)mais j'avoue qu'une mini-série sur une période bien plus lointaine, archaïque, ça va permettre d'éviter trop d'intrigues et de jeu à 77 couronnes. A suivre. Les enfants de la forêt, le premier grand hiver qui a aboutit à la construction du mur, ça m'intéresse;
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés