[Actu] Test de Fist of the North Star : Lost Paradise - Kenshiro est devenu un Yakuza

Répondre
Partager Rechercher
Hachim0n a publié le 1 octobre 2018 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3482/6/133146-240.png
Curieux mélange entre le manga japonais Ken le Survivant (Hokuto no Ken) et la licence des Yakuza, Fist of the North Star : Lost Paradise est un jeu développé par le Yakuza Studio, à l'origine d'un spin-off aussi inattendu que barré et le plus souvent bien décevant.

Sans adapter fidèlement l'histoire du manga, le jeu en reprend quelques éléments essentiels pour en proposer sa propre version. Kenshiro, le successeur et héritier de l'école d'art martial assassin, le Hokuto Shinken...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Plop, merci pour le test, je prendrai à petit prix, pas grave si il n'est pas parfait, ça ne me gêne pas après tout j'ai platiné ken's rage sur ps3 à l'époque
Citation :
Publié par Hachim0n
Tu devais être sacrément motivé, parce que si Lost Paradise est pas fameux, Ken's Rage était quand même très nul. Me souviens surtout de ses combats sans rythme avec un Ken qui semblait découvrir comment fonctionne son corps
roh il est dur lui

OK pour le premier, mais Ken's Rage 2 était quand même mieux foutu (moins l'impression de trimballer un semi remorque quand on joue Kenshiro).

Dernière modification par Amrael_Wae ; 30/10/2018 à 17h57.
Citation :
Publié par Hachim0n
Tu devais être sacrément motivé, parce que si Lost Paradise est pas fameux, Ken's Rage était quand même très nul. Me souviens surtout de ses combats sans rythme avec un Ken qui semblait découvrir comment fonctionne son corps
Ouai il est grave médiocre même, mais je sais pas pourquoi j'ai bien accroché, surtout après ya plein de perso et leur histoire alternative genre toki et les maîtres du nanto qui sont assez agréable à jouer. Du coup je l'ai poncé les doigts dans le nez.
Après l'inertie du jeu ne m'avais dérangé, on sentait bien le coup des patates de forains quand même.
Un plaisir coupable pour ma part ^^.
Le 2 d'ailleurs je l'ai aussi mais ils se sont pas foulé quand même c'est le 1 en version 1.5
Pareil, j'avais beaucoup accroché Ken's Rage sur X360 alors que c'était unanimement reconnu comme un jeu pourri. Je sais pas non plus pourquoi, certainement parce que c'est Ken...

Je me souviens pas avoir touché au 2 par contre. Si tu dis que celui est mieux que Ken's Rage, il se pourrait que je puisse l'apprécier.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés