[Actu] Test de Call of Cthulhu - Pas trop la folie

Répondre
Partager Rechercher
Bardiel Wyld a publié le 30 octobre 2018 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2783/5/133685-240.jpg
La première fois que j’ai entendu parler de ce jeu, j’étais plutôt enthousiaste : l’équipe de Cyanide Studios fait un travail plutôt correct, même si ses productions n’ont jamais connu un succès critique, et ses membres sont connus pour être des passionnés de jeux de rôle et de figurines (comme peuvent en témoigner Blood Bowl ou le prochain Werewolf : The Apocalypse). Les premières images donnaient ce feeling qui prend aux tripes, de celui qu’on a...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Hélas. J'ai bien aimé le jeu sur la première partie, mais ce sont les suivantes qui m'ont achevé. Vraiment dommage, j'ai envie d'en dire bien plus de bonnes choses

C'est une bonne idée de le sortir pour Halloween, mais par contre il se prend un RDR2 en pleine face, c'est l'autre revers du timing

Petite anecdote, le nom de Sarah Hawkins apparaît dans la nouvelle L'appel de Cthulhu (c'est un personnage ultra secondaire, je crois qu'on a même juste son nom, faudra que je la relise tiens). Il y a quand même un sens du détail et une bonne connaissance du matériau de base chez Cyanide. Dommage que ça ne suffise pas :/
S'il y avait une "suite" (ou plutôt un autre numéro), je serais vraiment intéressé s'il y avait un système de SAN qui soit lisible et compréhensible. Là on te dit juste "il a vu des horreurs, alors il a pris cher" (je résume hein). Pouf je suis passé de "stable" à "psychotique"
Citation :
Publié par THX
Résumé du résumé final : "Cyanide". Voilà, c'est tout simple.
Un jeu qui aurait été bon s'il avait été dev ailleurs.
Parfaitement faux, les jeux blood bowl sont cools.

Bon, là pour le coup le test m'a bien refroidis.
Le test de Gautoz sur gamekult ainsi que le gaming live sur le jeu ont fini d’achever le peu d’envie que j’avais pour le jeu... J’attendrai d’avoir plus de jeux à me mettre sous la dent et des grosses soldes pour me le prendre... C’est vraiment dommage, il y avait de bonnes idées...
Citation :
Publié par THX
Résumé du résumé final : "Cyanide". Voilà, c'est tout simple.
Un jeu qui aurait été bon s'il avait été dev ailleurs.
Exactement. Et c'était tellement prévisible...quel dommage
C'est dommage, le jeu m'intéressait à fond... je pense le prendre à -75% finalement. Si ça se trouve si les ventes sont nulles on pourra peut-être l'avoir avec cette réduction pour Noël ?
Citation :
Publié par MD_tkt
C'est dommage, le jeu m'intéressait à fond... je pense le prendre à -75% finalement. Si ça se trouve si les ventes sont nulles on pourra peut-être l'avoir avec cette réduction pour Noël ?
Aucune chance. Absolument aucune. Je ne suis même pas sûr que le jeu soit à -75% pour Noël 2019, quelles que soient ses ventes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés