[Actu] La démo crackée de World of Warcraft Classic livre (quelques-uns de) ses secrets

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hidei
Les graphismes ne sont importants que pour les gens superficiels qui ne sont en général pas vraiment des joueurs, mais plutôt des consommateurs bien élevés par les grands industriels grâce à des techniques marketing.
Et la génération actuelle, dont le niveau d'éducation de base (lire, écrire, compter) est très bas par rapport aux générations précédentes (d'où le niveau médiocre des études universitaires actuelles, à partir du bac), n'est pas capable de déceler cette lobotomisation.

Malheureusement le graphisme est ce qui coûte le plus cher aux industriels du JV, car créer un asset graphique et l'animer prend beaucoup de temps et de MO, donc ils en viennent après au système de lootbox, de Pay2Win, de DLC à outrance, pour rentabiliser et financer la course aux graphismes demandés par les consommateurs qui continuent à être à la fois les instigateurs indirectes et les victimes de ce système.

Des centaines de milliers, voir des millions pour certains titres, de jeux indépendants se vendent depuis plusieurs années avec des graphismes tout ce qu'il y a de plus sommaire et parfois anciens : ce qui prouve, que pour un joueur, un vrai, le graphisme n'est pas le plus important.
Toi t'es un fort niveau propagande et connerie du genre; condescendant, insultant, méprisant, tu dois vraiment te sentir fier et puissant quand tu sort tes idioties de comptoir. Rien qu'a te lire on sent de suite l'ego surdimensionné du personnage, "Mr je sais tout", allez arrête de croire de tenir la Sacro-sainte vérité et redescend sur terre.

Si le nombre de joueurs "Classic" est au dessus du nombre d'abonnés par rapport à World of warcraft actuel, alors oui, c'est effectivement ce que "on" tous" "tout" à raisons, ... d'ailleurs suis curieux de savoir le nombre de joueurs sur Classic et World of Warcraft 2018 ?

Alors je pense que Blizzard devrait arrêter l'évolution de WoW et de rester bloqué dans le temps (parce que parait-il qu'avant c'était mieux) et de plus faire évoluer dans tout les sens du terme World of Warcraft et de faire un nouveau MMORPG.

Désoler me suis perdu dans la masse, bon faut que je termine ce magnifique jeu qu'est http://www.ghostofatale.com/
Citation :
Publié par Epidemie
L'épopée d'FF14 est sympathique aussi mais c'est vrai que GW2 c'est vraiment cool, toutes manières GW2 à tout pour lui: un modèle économique génial, un jeu passionnant et j'en passe.
Tout ou presque ... J'adore le jeu mais arrivé au end game je trouve que l'on s'ennuie :/
Sans parler du moteur pas si bien optimisé surtout en terme de FPS quand y a du monde meme avec une becane moderne.

Ceci dit la DA est top, le leveling aussi. Dommage qu'ils aient pas voulu dev un peu plus de raid/donjons parce que les fractals ... J'accroche pas
Citation :
Publié par Hidei
Les graphismes ne sont importants que pour les gens superficiels qui ne sont en général pas vraiment des joueurs, mais plutôt des consommateurs bien élevés par les grands industriels grâce à des techniques marketing.
Et la génération actuelle, dont le niveau d'éducation de base (lire, écrire, compter) est très bas par rapport aux générations précédentes (d'où le niveau médiocre des études universitaires actuelles, à partir du bac), n'est pas capable de déceler cette lobotomisation.
[...]
En général, je préfère ne pas répondre à ce genre de commentaires, mais le tiens étant une perle, je vais y répondre.
Les graphismes font partie du jeu, et font partie de la qualité de celui-ci, sinon on arrêterai de payer des ingénieurs des centaines de milliers d'euros par an pour améliorer les moteurs, les performances des logiciels tournant autour etc...
  • Dire que ce n'est "que pour les gens superficiels", c'est vachement rétrograde et insultant.
  • Qui es-tu pour jauger du niveau d'éducation des enfants, et adolescents, qui visiblement est incapable de déceler une "lobotomisation" qui n'en est pas une. (De plus, le jeu "phénomène" chez ces "arriérés"(pour reprendre ton idée) étant Fortnite, et non PUBG(par exemple), ton raisonnement est mis à mal (Bah, les kikoos ont pris un jeu grossier plutôt qu'un jeu au style réaliste (Edition/ Comme me la fait remarqué Hidei par la suite, je n'avais pas enregistré cette modification, j'avais laissé: tournant sur unreal ) etc...) Et pourtant, un très grand nombre de ces jeunes pousses ne seront pas forcément des joueurs demain).
j'ai plus de vingt ans de jeu en ligne, et je rêve toujours de jeu qui me gardent très longuement comme l'ont fait Ryzom, Lineage2, Mu Online, et même T4C. ( Rôle-play, PvEvP intense, RP+PvE, la totale)
Pourtant, mes goûts ont évolués, et je veux des graphismes cohérents, et "beaux", que je puisse rêvasser en voyant le décorum qui m'est présenté.
C'est une part du jeu, de l'immersion. Comme certains rôlistes ne se retrouvent qu'en GN, et dans les jeux virtuels (forum, t'chat, jeux-vidéo, Salons VR...) et non sur les jeux papiers.
Il en faut pour tout le monde, la mécanique du jeu, la beauté du jeu, la fluidité du jeu, la longévité du jeu, la complexité du jeu, la sociabilité du jeu (chat, vocal, limitations, emotes)... On peut sortir une centaine de critères, et sur ces critères, on peut sortir une définition de la superficialité.
Que tu sois frustré ou non, de ne plus avoir de chaussure à ton pied, ne veut pas dire que c'est car la masse de joueur est arriérée, superficielle, "lobotomisée". Juste que le jeu-vidéo s'est démocratisé, et que les grandes entreprises du jeu vidéo peinent à trouver de nouveaux créneaux pour faire venir une masse qui engrangeraient suffisamment de sous pour être rentable rapidement et durablement.

J'ai envie de tester WoW Classic, car à l'époque, j'étais sur d'autres jeux, et j'ai raté toute l'étape "WoW vanilla", que j'ai envie de découvrir.
Est-ce que j'y resterai? Je ne sais pas, je ne suis pas voyante et j'ai perdu ma boule magic 8.
Un WoW classic avec les graphismes actuels, j'aimerai bien, oui.
WoW avec des graphismes tels qu'on peut voir avec les démos techniques des derniers moteurs graphiques, ou rendus des constructeurs? Je signe de suite. Pourtant, ce serait le même jeu, l'aspect Cartoon/grossier en moins (c'est pourtant l'identité des jeux warcraft).

Ce n'est en rien dégradant, ni une preuve de "lobotomisation", ou d'insuffisance de "culture" ou d'"intellect". Juste un désir, une envie. Que ce soit une priorité chez toi, ou non, ça n'empêche que tout le monde est encore libre de choisir ce qu'il recherche; Que ce soit en contradiction avec tes recherches ou non.

Dernière modification par Asynoria ; 30/10/2018 à 16h09.
Thumbs up
Citation :
Publié par Asynoria
En général, je préfère ne pas répondre à ce genre de commentaires, mais le tiens étant une perle, je vais y répondre.
Les graphismes font partie du jeu, et font partie de la qualité de celui-ci, sinon on arrêterai de payer des ingénieurs des centaines de milliers d'euros par an pour améliorer les moteurs, les performances des logiciels tournant autour etc...
  • Dire que ce n'est "que pour les gens superficiels", c'est vachement rétrograde et insultant.
  • Qui es-tu pour jauger du niveau d'éducation des enfants, et adolescents, qui visiblement est incapable de déceler une "lobotomisation" qui n'en est pas une. (De plus, le jeu "phénomène" chez ces "arriérés"(pour reprendre ton idée) étant Fortnite, et non PUBG(par exemple), ton raisonnement est mis à mal (Bah, les kikoos ont pris un jeu grossier plutôt qu'un jeu tournant sur unreal etc...) Et pourtant, un très grand nombre de ces jeunes pousses ne seront pas forcément des joueurs demain).
j'ai plus de vingt ans de jeu en ligne, et je rêve toujours de jeu qui me gardent très longuement comme l'ont fait Ryzom, Lineage2, Mu Online, et même T4C. ( Rôle-play, PvEvP intense, RP+PvE, la totale)
Pourtant, mes goûts ont évolués, et je veux des graphismes cohérents, et "beaux", que je puisse rêvasser en voyant le décorum qui m'est présenté.
C'est une part du jeu, de l'immersion. Comme certains rôlistes ne se retrouvent qu'en GN, et dans les jeux virtuels (forum, t'chat, jeux-vidéo, Salons VR...) et non sur les jeux papiers.
Il en faut pour tout le monde, la mécanique du jeu, la beauté du jeu, la fluidité du jeu, la longévité du jeu, la complexité du jeu, la sociabilité du jeu (chat, vocal, limitations, emotes)... On peut sortir une centaine de critères, et sur ces critères, on peut sortir une définition de la superficialité.
Que tu sois frustré ou non, de ne plus avoir de chaussure à ton pied, ne veut pas dire que c'est car la masse de joueur est arriérée, superficielle, "lobotomisée". Juste que le jeu-vidéo s'est démocratisé, et que les grandes entreprises du jeu vidéo peinent à trouver de nouveaux créneaux pour faire venir une masse qui engrangeraient suffisamment de sous pour être rentable rapidement et durablement.

J'ai envie de tester WoW Classic, car à l'époque, j'étais sur d'autres jeux, et j'ai raté toute l'étape "WoW vanilla", que j'ai envie de découvrir.
Est-ce que j'y resterai? Je ne sais pas, je ne suis pas voyante et j'ai perdu ma boule magic 8.
Un WoW classic avec les graphismes actuels, j'aimerai bien, oui.
WoW avec des graphismes tels qu'on peut voir avec les démos techniques des derniers moteurs graphiques, ou rendus des constructeurs? Je signe de suite. Pourtant, ce serait le même jeu, l'aspect Cartoon/grossier en moins (c'est pourtant l'identité des jeux warcraft).

Ce n'est en rien dégradant, ni une preuve de "lobotomisation", ou d'insuffisance de "culture" ou d'"intellect". Juste un désir, une envie. Que ce soit une priorité chez toi, ou non, ça n'empêche que tout le monde est encore libre de choisir ce qu'il recherche; Que ce soit en contradiction avec tes recherches ou non.
O, je t'aime toi.

Citation :
Publié par Marius Volkius
Alors je pense que Blizzard devrait arrêter l'évolution de WoW et de rester bloqué dans le temps (parce que parait-il qu'avant c'était mieux) et de plus faire évoluer dans tout les sens du terme World of Warcraft et de faire un nouveau MMORPG.
Juste retourner sur un vrai aspect MMORPG
La tournure que prendra WoW actuel dépendra du succès de Classic. Si Classic fonctionne super bien ça sera une claque pour eux et la tournure que prend le jeu actuellement
Citation :
Publié par Andycloud
Juste retourner sur un vrai aspect MMORPG
La tournure que prendra WoW actuel dépendra du succès de Classic. Si Classic fonctionne super bien ça sera une claque pour eux et la tournure que prend le jeu actuellement
Donc, tu pense que les +- 10 millions d'abonnés (je connais pas le chiffres officiel) qui sont sur World of Warcraft, vont tous aller sur Classic est laisser tomber le WoW actuel ? Parce que à ce moment là, oui ce sera un réel succès pour WoW Classic, c'est assez prétentieux de penser de la sorte.

Cela va attirer réellement combien de joueurs ? 1 millions, plus ? Moins ? et qui vont rester essentiellement sur Classic en délaissant totalement World of Warcraft 2018, je demande à voir, seul le temps nous le dira, pour le moment on spécule tous et l'ont veut voir chacun midi à sa porte.
Citation :
Publié par Marius Volkius
Donc, tu pense que les +- 10 millions d'abonnés (je connais pas le chiffres officiel) qui sont sur World of Warcraft, vont tous aller sur Classic est laisser tomber le WoW actuel ? Parce que à ce moment là, oui ce sera un réel succès pour WoW Classic, c'est assez prétentieux de penser de la sorte.
Cela va attirer réellement combien de joueurs ? 1 millions, plus ? Moins ? et qui vont rester essentiellement sur Classic en délaissant totalement World of Warcraft 2018, je demande à voir, seul le temps nous le dira, pour le moment on spécule tous et l'ont veut voir chacun midi à sa porte.
Je pense que tu as mal compris Andycloud sur son commentaire. Si les gens Retrouvent un réel engouement pour le vanilla (ce dont je doute fort) ils analyseront peut être des éléments à ré-implanté dans le retail. Faire du neuf avec du vieux. Mais bon il faudrait un paquet de gens qui RESTENT pour les faire bouger.
Citation :
Publié par Xenjio
Je pense que tu as mal compris Andycloud sur son commentaire. Si les gens Retrouvent un réel engouement pour le vanilla (ce dont je doute fort) ils analyseront peut être des éléments à ré-implanté dans le retail. Faire du neuf avec du vieux. Mais bon il faudrait un paquet de gens qui RESTENT pour les faire bouger.
Tout à fait. Mais comme Classic à pour le moment vocation à rester figer. Je doute que les chiffres élevés le reste longtemps (même si on adore Vanilla).
Par contre si ça perdure à un rythme correct. Nous aurons surement BC Woltk, quand on en lit certains c'était plutôt leurs versions fétiches que Vanilla (qui est un bon début).

Mais à ce moment là Blizzard aura compris qu'il y a quelque chose qui attire les joueurs et les fait rester sur la durée les joueurs ALORS QUE la version du jeu n'évolue pas (figée).
Contrairement à maintenant ou il y a quand même pas mal de départ (il faut l'avouer) alors que la version du jeu évolue constamment.
Citation :
Publié par Asynoria
En général, je préfère ne pas répondre à ce genre de commentaires, mais le tiens étant une perle, je vais y répondre.
Les graphismes font partie du jeu, et font partie de la qualité de celui-ci, sinon on arrêterai de payer des ingénieurs des centaines de milliers d'euros par an pour améliorer les moteurs, les performances des logiciels tournant autour etc...
  • Dire que ce n'est "que pour les gens superficiels", c'est vachement rétrograde et insultant.
  • Qui es-tu pour jauger du niveau d'éducation des enfants, et adolescents, qui visiblement est incapable de déceler une "lobotomisation" qui n'en est pas une. (De plus, le jeu "phénomène" chez ces "arriérés"(pour reprendre ton idée) étant Fortnite, et non PUBG(par exemple), ton raisonnement est mis à mal (Bah, les kikoos ont pris un jeu grossier plutôt qu'un jeu tournant sur unreal etc...) Et pourtant, un très grand nombre de ces jeunes pousses ne seront pas forcément des joueurs demain).
j'ai plus de vingt ans de jeu en ligne, et je rêve toujours de jeu qui me gardent très longuement comme l'ont fait Ryzom, Lineage2, Mu Online, et même T4C. ( Rôle-play, PvEvP intense, RP+PvE, la totale)
Pourtant, mes goûts ont évolués, et je veux des graphismes cohérents, et "beaux", que je puisse rêvasser en voyant le décorum qui m'est présenté.
C'est une part du jeu, de l'immersion. Comme certains rôlistes ne se retrouvent qu'en GN, et dans les jeux virtuels (forum, t'chat, jeux-vidéo, Salons VR...) et non sur les jeux papiers.
Il en faut pour tout le monde, la mécanique du jeu, la beauté du jeu, la fluidité du jeu, la longévité du jeu, la complexité du jeu, la sociabilité du jeu (chat, vocal, limitations, emotes)... On peut sortir une centaine de critères, et sur ces critères, on peut sortir une définition de la superficialité.
Que tu sois frustré ou non, de ne plus avoir de chaussure à ton pied, ne veut pas dire que c'est car la masse de joueur est arriérée, superficielle, "lobotomisée". Juste que le jeu-vidéo s'est démocratisé, et que les grandes entreprises du jeu vidéo peinent à trouver de nouveaux créneaux pour faire venir une masse qui engrangeraient suffisamment de sous pour être rentable rapidement et durablement.

J'ai envie de tester WoW Classic, car à l'époque, j'étais sur d'autres jeux, et j'ai raté toute l'étape "WoW vanilla", que j'ai envie de découvrir.
Est-ce que j'y resterai? Je ne sais pas, je ne suis pas voyante et j'ai perdu ma boule magic 8.
Un WoW classic avec les graphismes actuels, j'aimerai bien, oui.
WoW avec des graphismes tels qu'on peut voir avec les démos techniques des derniers moteurs graphiques, ou rendus des constructeurs? Je signe de suite. Pourtant, ce serait le même jeu, l'aspect Cartoon/grossier en moins (c'est pourtant l'identité des jeux warcraft).

Ce n'est en rien dégradant, ni une preuve de "lobotomisation", ou d'insuffisance de "culture" ou d'"intellect". Juste un désir, une envie. Que ce soit une priorité chez toi, ou non, ça n'empêche que tout le monde est encore libre de choisir ce qu'il recherche; Que ce soit en contradiction avec tes recherches ou non.
Attention parce que le retour d experience aurait tendance à montrer que plus le mmo est beau moins il est reactif d un point de vue du gameplay (lags, animations locks, etc). On voit bien les problemes actuels de ffxiv qui n est pas tres reactif ou ceux de gw2 à ce niveau.

La force de wow c est surtout que malgré des graphismes moches le jeu est hyper reactif (les competences partent immediatement et les deplacements sont fluides).
Citation :
Publié par Irvy
La force de wow c est surtout que malgré des graphismes moches le jeu est hyper reactif (les competences partent immediatement et les deplacements sont fluides).
Ouaip, que ce sois en PvP ou PvE un jeu lisible est un bon jeu. Je mettrais un nb sur FF xiv, je le trouve lisible. GW2 c'est plus compliqué et brouillon...
Citation :
Mais à ce moment là Blizzard aura compris qu'il y a quelque chose qui attire les joueurs et les fait rester sur la durée les joueurs ALORS QUE la version du jeu n'évolue pas (figée).
Contrairement à maintenant ou il y a quand même pas mal de départ (il faut l'avouer) alors que la version du jeu évolue constamment.
Le soucis c'est que les gens une fois 60 et qui auront clean le contenu HL (ça prendra du temps ou pas je suis pas devin) baaaah.... Vont t-ils up un reroll ? Sachant que ouai à Vanilla un alt ça prenait du temps, et les rerollites aigus ça date pas autant qu'on le pense. Au bout d'un moment le WoW Classic va être asséché de contenu.
Citation :
Publié par Akagi
Tout ou presque ... J'adore le jeu mais arrivé au end game je trouve que l'on s'ennuie :/
Sans parler du moteur pas si bien optimisé surtout en terme de FPS quand y a du monde meme avec une becane moderne.

Ceci dit la DA est top, le leveling aussi. Dommage qu'ils aient pas voulu dev un peu plus de raid/donjons parce que les fractals ... J'accroche pas
Bha GW2 c'est casu friendly quoi mais comme la communauté est top ça passe, c'est pas le jeu où tu va try hard à fond en PvE puisque tout le stuff tu l'obtiens en quelques semaines et tu va le garder durant plusieurs mois, ils ont quand même mit des raids qui sont sympathiques. Par contre en PvP notamment le massif je le trouve très sympa, c'est le genre de jeux où tu te connectes et tu va te bastonner direct et ça c'est sympa.

Citation :
La force de wow c est surtout que malgré des graphismes moches le jeu est hyper reactif (les competences partent immediatement et les deplacements sont fluides).
Je trouve pas WoW moche perso, fin c'est tellement subjectif comme j'ai dis précédemment, je prèfère les graphismes de WoW à des trucs style blade and soul par exemple. Le seul mmorpg qui m'a réellement mit une claque niveau graphismes c'est BDO car on peut dire ce qu'on veut au niveau du jeu il en reste pas moins que ses graphismes c'est une tuerie, les détails qu'il y a pour le moindre truc c'est vraiment balèze pour un mmorpg.

Citation :
Sachant que ouai à Vanilla un alt ça prenait du temps, et les rerollites aigus ça date pas autant qu'on le pense. Au bout d'un moment le WoW Classic va être asséché de contenu.
T'sais quand tu vois le contenu de BFA quitte à s'faire chier autant être sur une version qu'on apprécie.
Citation :
Publié par Irvy
Attention parce que le retour d experience aurait tendance à montrer que plus le mmo est beau moins il est reactif d un point de vue du gameplay (lags, animations locks, etc). On voit bien les problemes actuels de ffxiv qui n est pas tres reactif ou ceux de gw2 à ce niveau.

La force de wow c est surtout que malgré des graphismes moches le jeu est hyper reactif (les competences partent immediatement et les deplacements sont fluides).
Aion, ArcheAge n'avaient aucun problème à ce niveau là, du moins, de mon expérience. (Qu'en est-il pour BDO, Blade and soul?)
WoW n'est pas non plus exempt de défauts de ce côté, même si c'est quand même bien mieux que certains jeux récents comme FFXIV par exemple.
On peut imaginer une transition vers BC au bout d'un certain temps ... C'est ce que prévoyais nostalrius a l'époque.

Mais avant tout ce qui serait vraiment top ça serait une sortie des raids 40 progressive, pas tout d'un coup.
Avec un rééquilibrage des encounters pour que la difficulté soit présente et adaptée a 1.12

Mais j'en demande sûrement trop
Ils ont fait leur job, c'est que demandaient ceux qui réclame depuis le début le vrai wow, pour les autres qui n'ont pas connu : ce n'est pas pour eux, il en faut pour tout le monde. Au final peu importe mais le résultat seras dans les poches de blizpognon, moi je prends selon le modèle économique.
Classic étant un jeu assez différent de BfA, l'objectif d'une telle release n'est pas d'attirer les joueurs déjà présent sur le jeu qui apprécient le jeu ( qui cela dit en passant sont très certainement largement moins de 10 millions ), mais d'attirer ceux qui n'aiment pas BfA et qui ont quitté le jeu il y'a longtemps.

Personnellement j'ose espérer que cette expérience Classic sera un laboratoire pour étudier les éléments qui fonctionnent dans cette version.
Citation :
Publié par Asynoria
Aion, ArcheAge n'avaient aucun problème à ce niveau là, du moins, de mon expérience. (Qu'en est-il pour BDO, Blade and soul?)
BDO c'est le définition même du gameplay réactif, ça s’enchaîne tellement vite en PvP qu'il faut vraiment des dizaines et des dizaines d'heures pour commencer à peine à tenir la cadence ^^, sans compter qu'il y a des anim cancel à faire sur toutes les classes comme sur les jeux de VS.

Citation :
Personnellement j'ose espérer que cette expérience Classic sera un laboratoire pour étudier les éléments qui fonctionnent dans cette version.
Classic est là pour faire taire la demande qui revient non stop d'avoir des serv vanilla officiels surtout depuis l'affaire nostalrius pis s'ils peuvent obtenir du cash avec c'est du bonus, j'pense que certaines personnes attendent beaucoup trop de tout ça. Après c'est pas impossible non plus qu'ils entretiennent Classic avec du contenu etc mais j'en doute fort, ils ont déjà énormément à faire avec la version actuelle du jeu qui part en sucette.

Dernière modification par Epidemie ; 30/10/2018 à 11h36.
Citation :
Publié par Epidemie
BDO c'est le définition même du gameplay réactif, ça s’enchaîne tellement vite en PvP qu'il faut vraiment des dizaines et des dizaines d'heures pour commencer à peine à yenir la cadence ^^, sans compter qu'il y a des anim cancel à faire sur toutes les classes comme sur les jeux de VS.
Merci de confirmer qu'on peut faire des choses fluides, réactives, propres sans devoir sacrifier le côté "graphique".
N'ayant pas joué longtemps à ces jeux (Car pas de trinité), je ne pouvais pas les citer en exemple de jeu réactif et propres sur les animations tout en étant très beau/graphiquement bien plus évolués que WoW.
(Attention, je ne dis pas tout ça pour dénigrer WoW, mais juste pour éviter que les gens ne fassent l'association suivante : "Moche/ancien = réactif" et " beau/récent = peu réactif/saccadé" )
C'est une bonne nouvelle de proposer les deux versions de graphismes.

Cela dit, vu qu'un français n'est jamais satisfait. Ils auraient pu refaire tout l'ancien azeroth avec des graphismes de BFA actuel. Ca aurait servit pour BFA ensuite aussi et là j'aurais été content à 100%. Car le vieux WoW hormis la nuit, c'est très vieillot et grossier. On a quand même de paysan de Warcraft III grossit, sans plus de polygone, sans une texture revu qui se promène dans la forêt d'Elwynn. Je pense qu si j'en revoie un j'ai un fou rire.
J'espère qu'ils ont laissé les noms en anglais comme à Vanilla. Qu'on aura un ThnderBluff, un SotrmWind etc.
Citation :
Publié par Asynoria
Merci de confirmer qu'on peut faire des choses fluides, réactives, propres sans devoir sacrifier le côté "graphique".
N'ayant pas joué longtemps à ces jeux (Car pas de trinité), je ne pouvais pas les citer en exemple de jeu réactif et propres sur les animations tout en étant très beau/graphiquement bien plus évolués que WoW.
(Attention, je ne dis pas tout ça pour dénigrer WoW, mais juste pour éviter que les gens ne fassent l'association suivante : "Moche/ancien = réactif" et " beau/récent = peu réactif/saccadé" )
Un exemple: https://www.youtube.com/watch?v=iSVP8YN4WsE, y'a mieux mais j'ai flemme de parcourir Youtube, clairement les graphismes de BDO n'empêche en rien la réactivité du gameplay, d'ailleurs ils ont encore (alors que c'était pas nécessaire) amélioré récemment les graphismes, à ce niveau là le jeu met une raclée à n'importe quel mmorpg existant.


Tiens sinon 3615 my life: l'une des zones que je préfère sur le jeu, j'ai toujours des frissons quand j'y passe faire un tour: https://www.youtube.com/watch?v=q8PqlJBeuT0
Citation :
Publié par Epidemie
T'sais quand tu vois le contenu de BFA quitte à s'faire chier autant être sur une version qu'on apprécie.
Chacun choisis son poison c'est certain
Citation :
Publié par Asynoria
Aion, ArcheAge n'avaient aucun problème à ce niveau là, du moins, de mon expérience. (Qu'en est-il pour BDO, Blade and soul?)
Aion ? Non pas pour Aion.
Les Abysses c'était l'horreur dès que tu avais plus d'une centaine de joueurs.
NC Soft avait même ajouté une fonction (F9 ou F11 je ne m'en souviens plus) pour supprimer les personnages et ne garder que les noms pour les affrontements de masse.
Citation :
Publié par Andycloud
Tout à fait. Mais comme Classic à pour le moment vocation à rester figer. Je doute que les chiffres élevés le reste longtemps (même si on adore Vanilla).
Par contre si ça perdure à un rythme correct. Nous aurons surement BC Woltk, quand on en lit certains c'était plutôt leurs versions fétiches que Vanilla (qui est un bon début).
Etant donné que WotLK a beaucoup de points communs avec le retail, en étant encore plus casu friendly et fast food que le WoW actuel, je doute de l'intérêt de la manoeuvre. Autant à BC en 2.4, l'ordre de progression des paliers de raid était respecté, autant en 3.3.5 ce n'était plus le cas, un perso fraîchement up 80 pourra directement aller à ICC sans passer par les raids précédents de la même extension, comme dans les extensions suivantes et très probablement l'actuelle.
Citation :
Publié par Tojaro-Kun
Aion ? Non pas pour Aion.
Les Abysses c'était l'horreur dès que tu avais plus d'une centaine de joueurs.
NC Soft avait même ajouté une fonction (F9 ou F11 je ne m'en souviens plus) pour supprimer les personnages et ne garder que les noms pour les affrontements de masse.
On parlait de réactivité des combats (délais entre skill lancé à l'écran et réellement appliqué etc...), pas de la charge occasionnée par 500 joueurs à l'écran.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés