[Vidéo] Lost Ark illustre le gameplay de sa bêta ouverte

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 29 octobre 2018 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
En Corée du Sud, Lost Ark lancera sa bêta ouverte le 7 novembre prochain (et en Corée, une bêta ouverte fait figure de prélancement commercial). Pour illustrer cette "version finale" du MMORPG, le studio SmileGate dévoile 13 minutes de gameplay, illustrant notamment les spécificités et capacités de l'ensemble des classes jouables ou encore les principales fonctionnalités MMO.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Une multitude de classes, de l'artisanat, du pvp en arène, des combats de siège à plusieurs, des boss de raid, des mini-jeux...et encore plein de choses... Il fait rêver ce jeu, j'espère que l'attente pour l'Occident ne sera pas trop long.

Et j'espère que plus tard pour nous ça ne sera pas exploité par Nexon, NCsoft ou Trion, j'ai pas envie de le voir disparaître comme beaucoup de jeux Coréen, R.I.P. Devilian, Master X Master, Hyper Universe etc... Je préfère que cela soit SmileGate eux même qui exploitent le jeu plus tard en Occident.

Dernière modification par Thyld ; 29/10/2018 à 12h57.
En tous cas, celui-là au moins fait suffisamment de tests pour ne pas faire une lancée foireuse comme d'autres mmo.
Et grâce à ça il ne semble pas y avoir de gros problèmes soulevés, style optimisation et machin truc.
C'est donc bien prometteur.
Ca change du mmo coréen lamba foireux.
Citation :
Publié par AjPunk
On hype toujours sur des MMO Coréen et une fois chez nous tellement mal gérer que le jeu reste ouvert 3 mois...
Faut pas faire une généralité non plus hein parceque Aion, archeage, lineage 2, blade & soul, BDO, tera et j'en passe sont la pour te contredire.
Bon moi c'est préco pour le Jour J et hâte de cette beta open


[Modération : chacun fait évidemment ce qu'il veut, mais on va éviter de communiquer ici des liens proposant des services d'usurpation d'identité (coréenne), par principe illégaux et qui exposent les intéressés à un bannissement du jeu.]

Dernière modification par Uther ; 31/10/2018 à 14h29.
Pour peut être rassurer des gens les développeurs on dit 3 beta test fermées, elles sont finies.Ensuite ils ont dit un lancement en Corée d'abord, open beta prévue pour le 7 novembre. Et un lancement rapide pour les autres pays. Donc si on considère qu'ils ont lancé l'open beta seulement quelques mois après la dernière beta fermée, nous pouvons espérer un lancement chez nous en milieu d'année prochaine.
Pour en inquiéter peut être d'autres, il me semble qu'ils ont aussi dit que le jeu n'aurait pas d'abonnement et serait certainement free to play. Ils ont aussi assuré que le cash shop ne serait pas du tout intrusif.
Moi personnellement j'espère un buy to play avec un cash shop uniquement cosmétique mais on verra bien ce que ça va donner chez nous.
Et dernière précision ils ont ouvert des bureaux européens à Berlin, espérons que ce sois pour gérer les jeux en Europe !!!
Citation :
Publié par mounsy
Faut pas faire une généralité non plus hein parceque Aion, archeage, lineage 2, blade & soul, BDO, tera et j'en passe sont la pour te contredire.
Mouais, pas vraiment.
Je ne fais pas de film mais sincèrement, qu'il ait des défauts ou pas, qu'il soit long à sortir en Occident ou pas, il finira dans ma bibliothèque...C'est sûr ! ^^
Citation :
Publié par Yigael
Je ne fais pas de film mais sincèrement, qu'il ait des défauts ou pas, qu'il soit long à sortir en Occident ou pas, il finira dans ma bibliothèque...C'est sûr ! ^^
En tant que gros fanboy de H&S (Jusqu'au pseudo), je ne peut qu'être hypé moi aussi. Et perso je me fais pleins de films moi!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés