[Vidéo] Lost Ark illustre le gameplay de sa bêta ouverte

Répondre
Partager Rechercher
Un peu quand même, forcément.
A l'époque j'étais en mode "wahouu !".
La c'est dans la norme de ce qui se fait.
S'il sort dans 3 ou 4 ans chez nous..

Un peu comme Blade & Souls en gros.
Citation :
Publié par Thana Khan
S'il sort dans 3 ou 4 ans chez nous..
On en est pas la non plus, même si effectivement ça changerait certainement la donne.

Après à titre personnel c'est surtout Lineage Eternal que j'attends (ouais on est pas arrivés, je sais...)
Citation :
Publié par mounsy
C'est pas parce que je ne partage pas l'avis de deux trois illuminées comme toi
Ici, il n'est pas question d'avis.
Tu dis que ce qu'avance une personne n'a aucun sens alors que dans l'histoire du jeu vidéo, ce que cette personne dit s'est vérifié à de maintes reprises.
Déjà, qualifier les propos d'une personne de "aucun sens", ça réagi est c'est normal.
Rajouter une couche en parlant d'illuminés (suivi d'insultes) c'est pas très malin et a part une modération à venir tu n'y gagne rien, ni dans le débat, ni dans ta crédibilité.
Citation :
Publié par Thana Khan
Ici, il n'est pas question d'avis.
Tu dis que ce qu'avance une personne n'a aucun sens alors que dans l'histoire du jeu vidéo, ce que cette personne dit s'est vérifié à de maintes reprises.
Déjà, qualifier les propos d'une personne de "aucun sens", ça réagi est c'est normal.
Rajouter une couche en parlant d'illuminés (suivi d'insultes) c'est pas très malin et a part une modération à venir tu n'y gagne rien, ni dans le débat, ni dans ta crédibilité.
On parle de jeux vidéo et oui pour moi le fait de voir vieillir un jeux(deja très beau)alors qu'il est même pas encore sortie et qui en plus est mise a jour "graphiquement" pendant son développement ben je trouve que ca n'a aucun sens et c'est mon avis et il est partagé par pas mal de monde, puis oui tu as raison lui a le droit de m'insulter....j'ai plus qu'a m’écraser quoi.....et ben non désolé.
En même temps à balancer des âneries et faire le mec borné ensuite quand on t'explique les choses, tu t'attendais à quoi comme réaction ?
Tu es toujours dans l'excès, l'agressivité voir le grotesque ; t'étonner subitement du manque de tact des gens à ton encontre est assez drôle... Tu es pourtant coutumier du genre visiblement.

Bref, à bon entendeur.
Désolé je n'avais pas vu ton message,
Quand je parle de "vieillir" avant même d'être sorti. C'est au niveau de la vidéo montrée, de plus avec l'OBT actuelle ça confirme un peu mon point de vue sur ce point.
Le jeu a sa première présentation, il y a quelques années, était dans les standards haut de ce qui se faisait. Aujourd'hui il a "vieillit" car on a des nouvelles technologies mises au point sur les derniers gros titres. Par exemple les animations sont très rudimentaires dans Lost Ark, quand le personnage fait un saut, ça fait très arcade, par moment la synchronisation n'est pas optimale etc. Chose qui n'aurait pas / moins choqué il y a 5 ans.

Au contraire je trouve que ça a tout son sens. Ce qui est montré est une volonté de leur part, c'est un point marketing ou il y a une étude dessus. Ce n'est pas des images volés d'une phase d'Alpha non travaillée. On nous montre dans cette vidéo le top du top du jeu actuel, pour donner l'envie d'achat, pour ça même que je parle d'une rehype après avoir visionné cette vidéo.


Citation :
qu'il est même pas encore sortie et qui en plus est mise a jour "graphiquement" pendant son développement
Je doute que les animations vont être retravaillées ou du moins pas d'ici tôt, après je peux me tromper.
Mais dans l'ensemble oui le jeu reste très beau, vieillir ne veut pas forcément dire obsolète, raté ou je ne sais quoi.
Je suis aussi plutôt d'accord de voir le produit vieillir, aussi bien techniquement que commercialement.

Il y'a quelques années, son annonce chez nous a fait un gros impact, un gros effet "wouah".
Plus le temps passe, moins on est impressionné, et pour ma part je suis lassé des délais de sorties de ce genre de jeux.

J'espère vraiment qu'à l'avenir, on aura des sorties mondiales plutôt qu'hyper fragmentées.
Perso de ce que j'ai pu voir en stream, les graphismes sont effectivement déjà moins impressionnant que lors des premières vidéos, il y de cela quelques années.
Même parfois, notamment en intérieur, bah c'est assez banal, rien de fou quoi. Limite Grim Dawn, sorti y a un moment déjà, parait aussi joli sur certains environnements.
Donc c'est évident que si Lost Ark met encore 1 ou 2 ans arriver, bah ça risque d'amoindrir l'effet visuel du titre chez nous.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés