[Actu] Test de Thronebreaker : The Witcher Tales

Répondre
Partager Rechercher
Aeria a publié le 26 octobre 2018 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3888/5/132405-240.jpg
Ovni dans le paysage des gros titres actuels, Thronebreaker peut surprendre : Le jeu mélange habillement, RPG, TGC, stratégie et même point and clic. Un mélange qui sur le papier peut sembler improbable, mais jugeons l’ensemble sur pièce.

Annoncé en 2016 par CD Projekt Red, Thronebreaker The Witcher tales est une campagne narrative solo et indépendante issue de Gwent, le jeu de cartes multijoueur, lui même descendant direct du mini jeu inclut dans The Witcher 3. La sortie...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Message supprimé par son auteur.
Je n'aime pas écrire des articles bourré de "je" Kalean, d'où le nous, un peu comme pour les interviews Gamescom voir même mon hands-on d'Anthem vu que j'y étais seule... mais c'est bien moi et uniquement moi qui ait testé et écrit l'article (sauf la correction de mes fautes ça c'est les copains ).

Contente si cela t'as en revanche intéressé
Message supprimé par son auteur.
Merci pour ce test clair et concis !

J'étais justement sur le gwent depuis quelques jours, du coup je vais voir ça pour ce long week end =)

Question: Niveau difficulté ça donne quoi ?
Citation :
Publié par GroKouik

Question: Niveau difficulté ça donne quoi ?
pour parler de difficulté uniquement, à l'image de magic à l'époque , un ordinateur reste con et prévisible et ne prend pas d'initiative se contentant de faire ce qu'on lui a appris sans aucune finesse. A l'image du gwent de the witcher, il fait des conneries de gamins que tu sauras rapidement exploiter, peut-être que des niveaux de difficultés semblables aux jeux d'échec aurait été les bienvenus ?
Citation :
Publié par GroKouik
Merci pour ce test clair et concis !

J'étais justement sur le gwent depuis quelques jours, du coup je vais voir ça pour ce long week end =)

Question: Niveau difficulté ça donne quoi ?
Il y a 3 modes de difficulté.
Après 5 heures de jeu, le mode intermédiaire est très facile (pour un joueur habitué au jeu de cartes).
A noté que les puzzles (facultatifs) sont plus durs.
Citation :
Publié par I Juls I
Il y a 3 modes de difficulté.
Après 5 heures de jeu, le mode intermédiaire est très facile (pour un joueur habitué au jeu de cartes).
A noté que les puzzles (facultatifs) sont plus durs.
D'accord il y a possibilité de modifié c'est une bonne chose pour un jeu "de cartes".

Ce sont exactement les mêmes règles que le gwent apparemment donc je ne devrais pas être perdu !
Merci.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés